Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Lorsque je met restauration en 3.2.1 cela me met : the devices isn't illigible. (un truc du genre)
J'ai essayer avec 3 pc Sous W7 dont un en 64 bit et sa ma fais la même chose a chaque fois...Que faire?
Merci
Lorsque je met restauration en 3.2.1 cela me met : the devices isn't illigible. (un truc du genre)
J'ai essayer avec 3 pc Sous W7 dont un en 64 bit et sa ma fais la même chose a chaque fois...Que faire?
Merci
-
psptk77 Gamer Averti
slt !!
tu peux pas downgrader ton iPhone en 3.1.2 sans ton fichier SHSH sécurité du 3Gs !!!
tu peux pas downgrader ton iPhone en 3.1.2 sans ton fichier SHSH sécurité du 3Gs !!!
-
BenMitnick Gamer du Dimanche
- Pays: France
Donc je dois faire comment?
(car via cydia je n'ai rien sauvegardé)
(car via cydia je n'ai rien sauvegardé)
Dernière édition par sammy le 22 Fév 2010, 11:59, édité 1 fois.
-
psptk77 Gamer Averti
Merci mais c'est bizarre j'ai méme pas eu l'erreur et l'ipod est revenu en 3.1.2 c'est un ipod 2G MC
-
b1loute Gamer Débutant
Sa a marché pour mon 3gs new iboot, merci 
Super bien détailler comme tuto!

Super bien détailler comme tuto!
nynox77 !!

-
nynox77 Gamer du Dimanche
Rahhhh...
Tu avais enregistré ton ECID ou tu fait du clan "des méga chanceux de la terre" ? :/
Tu avais enregistré ton ECID ou tu fait du clan "des méga chanceux de la terre" ? :/

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Jeanbat22-> moi?
Oui j'avais sauvegarder mon ECID mais pourquoi mégachanceux?
Oui j'avais sauvegarder mon ECID mais pourquoi mégachanceux?
nynox77 !!

-
nynox77 Gamer du Dimanche
Le clan des mégachanceux ne peux pas exister, si l'ECID n'a pas été sauvegardé, le downgrad est impossible ... :/
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour a tous !
Voilà, je possède un I-Pod 8Go 2G (ou 3G mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de différence a ce niveau pour les 8Go), donc de Modèle MC, en version 3.1.3 et avec i-boot 240.5.1 (j'imagine que c'est ce que vous appelez le "nouveau")(I-Pod acheté en Janvier 2010), sans sauvegarde de l'ECID.
Ma premiere question, dont je pense connaitre la réponse : Puis-je jailbreaker ou non (j'ai la moche impression qu'on va me répondre malheureusement d'attendre), mais je prefère me le faire valider.
La seconde, d'ordre moins technique, serait : Pourquoi depuis quelques temps il n'est plus possible d'enregistrer son N° ECID ? (puisqu'apparemment, ca pouvais quand meme bien aider les gens dans ma situation afin de downgrader sa version)
Merci par avance a vous d'étancher ma curiosité.
Voilà, je possède un I-Pod 8Go 2G (ou 3G mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de différence a ce niveau pour les 8Go), donc de Modèle MC, en version 3.1.3 et avec i-boot 240.5.1 (j'imagine que c'est ce que vous appelez le "nouveau")(I-Pod acheté en Janvier 2010), sans sauvegarde de l'ECID.
Ma premiere question, dont je pense connaitre la réponse : Puis-je jailbreaker ou non (j'ai la moche impression qu'on va me répondre malheureusement d'attendre), mais je prefère me le faire valider.
La seconde, d'ordre moins technique, serait : Pourquoi depuis quelques temps il n'est plus possible d'enregistrer son N° ECID ? (puisqu'apparemment, ca pouvais quand meme bien aider les gens dans ma situation afin de downgrader sa version)
Merci par avance a vous d'étancher ma curiosité.
Dernière édition par alkanednan le 23 Fév 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
Tony(16) Gamer Débutant
Pour ta première question, malheureusement, tu ne peux qu'attendre, et pour la deuxième, c'est pour la simple et bonne raison que saurik a fermé ses serveurs
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien