Bonjour,
Cela fait deux fois que j'essaye de jailbreaker mon iPod Touch 2G avec ancien iboot et que cela ne marche pas...
Alors, la restauration se passe très bien : même trop bien car je n'ai pas cette fameuse erreur 1015 !!!
Ensuite j'installe libusb qui a l'air de fonctionner ( à la fin de l'installation du logiciel, iTunes se lance tout seul )...
Puis dans l'invite de commande, quand je tape la ligne irecovery -s, il me répond Got USB No iPhone/iPod found ...
Pourtant comme je vous ai dit, libUSB à l'air de fonctionner parfaitement, j'y vois mon iPod (et ma souris) ...
De plus hier, j'ai eu une grosse frayeur car je n'arrivais pas à restaurer mon iphone correctement, ni en 3.1.2, ni en 3.1.3 ... Mais finalement j'y suis arrivé...
Ah oui dernière chose : vu que je n'ai pas l'erreur 1015, la restauration se finit correctement : hier j'ai donc débranché l'iPod et testé, mais il y a un gros problème de réseau dans ce cas... Plus de WiFi plus rien... Je précise que j'ai retesté la manip ce matin et que cette fois l'iPod est toujours branché...
Merci d'avance pour votre réponse,
PS : Je fais des études d'informatique et j'ai déjà jailbreaker un iphone 3GS avec nouveau bootroom correctement ...
Edit : je ne me suis pas enregistré sur les serveurs saurik (je ne sais pas trop de quoi on parle là j'ai pas bien compris )... Mais c'est pour ceux qui ont le nouveau bootroom non ?
Et j'ai pour l'instant essayé de faire les manips sous Windows Vista 32 bits... Ce qui peut en effet provoquer des problèmes ...

Edit 2 : Je viens de vérifier sur le tuto pour les serveurs, c'est bien pour le nouvel iBoot... Mais en fait je ne suis même pas sur de ne pas l'avoir ce nouvel iBoot... Juste c'est un iPod 2G et il a été acheté en mai dernier... Il ne peut pas avoir ce nouvel iBoot non?
Edit 3 : N'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé de débrancher l'iPod et de tester un nouveau tutoriel... Et à ma grande surprise, alors que le scénario d'aujourd'hui fut exactement le même qu'hier au final, ca a marché... Pas de problème de réseau, l'app store marche... Après je voudrais tout de même savoir si à vôtre avis je peux rester comme ca ou si il y a moyen qu'il y ait des problèmes vu que je n'ai pas eu à faire la fin de la manip...
Edit 4 : Mdrrr je parle tout seul... Mais bon si jamais quelqu'un passe par là un jour il pourra peut être éclairer ma lanterne... Donc bizarre, tout marche, à part que l'iPod fait bugguer iTunes : il plante carrément sur mon laptop et tourne très mal sur mon fixe...