Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est simple, tu fait un click droit sur la super task barre, et tu click sur "propriétés", onglet "Menu démarrer ", "Personnaliser" et tu coche : "Commande exécuter"
Elle apparaîtra sur le menu démarrer dés à présent
Elle apparaîtra sur le menu démarrer dés à présent

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Tuto qui fonctionne avec succès. testé 3 fois
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
yamin Wrote:Non, c'est s'il est déjà jailbreaké pendant la manipulation ...
Oui oui exact, merci Yamin pour cette précision.
Donc attente attente et attente encore.
J'espère que le prochain jailbreak, s'il y a, sera comme Balckra1n c'est à dire sans conditions préalables notamment relatives au ECID....
Qui vivra verra.
Salut à tous.
-
Xerces Gamer Débutant
Un truc hallucinant m'arrive, j'ai bien fait la manip tout a l'heure, en maintenant shift enfoncé, j'ai bien eu accès à la sauvegarde du firmware. Mais comme mon iphone était passé en anglais, j'ai voulus tout refaire. Il s'est mis en 3.1.3 et là, quand je lance itune + shift, plus moyen d'avoir accès à la sauvegarde. Une idée ?
-
awoak 29 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Voilà, j'ai bien réussi à le downgrader, par contre mon nouveau problème est que je n'ai aucun réseau. Je suis chez Orange et il ne me prends rien.
Le téléphone fait comme si il ne lisait pas ma carte SIM. Je n'ai nis Réseau, ni accès à mon code PIN ou aux informations concernant mon fournisseur, mon numéro, rien....au secour svp !!!
Le téléphone fait comme si il ne lisait pas ma carte SIM. Je n'ai nis Réseau, ni accès à mon code PIN ou aux informations concernant mon fournisseur, mon numéro, rien....au secour svp !!!
Dernière édition par Tebese le 15 Mar 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
awoak 29 Gamer Débutant
Merci d'éviter les doubles posts, ensuite donnes nous plus d'information si tu veux de l'aide 

-
yamin Ancien
Plus d'info ? que dire de plus. J'ai suivi le tuto à la lettre. Mon iphone 3gs firmware 3.1.3 redémarre bien en 3.1.2, mais déjà une chose bizarre, il est en anglais. Pas trop grave je le passe en francais. Le plus étrange est que je n'ai aucun réseau qui s'affiche en haut à gauche ( je suis chez orange et pas de logo 3G non plus ).
Quand je vais dans les parametres du téléphone, idem aucun réseaux identifié, pas d'info sur mon fournisseur, ni sur mon numéro de téléphone, à croire qu'il ne lit pas ma puce SIM. Si je ne le downgrade pas, il fonctionne très bien et j'ai le réseau mais plus mon jailbreak.
Merci de votre aide à tout ceux qui prennent le temps de me lire.
Quand je vais dans les parametres du téléphone, idem aucun réseaux identifié, pas d'info sur mon fournisseur, ni sur mon numéro de téléphone, à croire qu'il ne lit pas ma puce SIM. Si je ne le downgrade pas, il fonctionne très bien et j'ai le réseau mais plus mon jailbreak.
-
awoak 29 Gamer Débutant
awoak Wrote:Plus d'info ? que dire de plus. J'ai suivi le tuto à la lettre. Mon iphone 3gs firmware 3.1.3 redémarre bien en 3.1.2, mais déjà une chose bizarre, il est en anglais. Pas trop grave je le passe en francais. Le plus étrange est que je n'ai aucun réseau qui s'affiche en haut à gauche ( je suis chez orange et pas de logo 3G non plus ).
Tu as un soucis au niveau de la commande de l'autoboot true
En 3.1.2 officiel tu as obligatoirement du réseau, c'est parce que tu passe en jailbreaké directement
-
yamin Ancien
Bon voila j'ai suivi le tuto a la lettre pour revenir au 3.1.2 et mon iphone est bloqué pas moye, de faire quoi que se soit il n'est pas dans itunes. il est bloqué avec l'image de fond du cable usb et du logo itune je crois que c'est le mode récupération. J'ai essayé un reboot la pomme apparait et repart aussitot pour me redonner l'image du cable usb et du logo itune alors je n'ai aucune idée de la manip a suivre
Iphone 4 Black 16G JB Redsnow
Windows Vista And 7 Hp Pavillon White dv7 1To
-
kwaz Gamer du Dimanche
LibUsb c'est lui le responsable apparement quand je l'installe il créer un conflit de dingue dans mon ordi sous windows7, plus de usb donc forcément iphone non détecté, plus de wifi heureusement j'avais un autre ordi sous la main sous w7 aussi malheureusementdonc je suis resté sous 3.1.3 si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur
Piouff je vais me coucher
Piouff je vais me coucher
Iphone 4 Black 16G JB Redsnow
-
kwaz Gamer du Dimanche
Question URGENTE 
Voilà mon iPhone était sur ancien boot , j'ai fait réinitialisée réseau et j'ai eu droit à a la pomme qui était bloquer et redémarrer tout le temps ...
Donc je passe en mode DFU pour restaurer en 3.1.2 (télécharge) mais si je lance la restauration mon iphone ne va plus démarrer ?
J'ai pas sauvegarder ma clé , vue que mon iphone à bugger d'une coup

Voilà mon iPhone était sur ancien boot , j'ai fait réinitialisée réseau et j'ai eu droit à a la pomme qui était bloquer et redémarrer tout le temps ...
Donc je passe en mode DFU pour restaurer en 3.1.2 (télécharge) mais si je lance la restauration mon iphone ne va plus démarrer ?
J'ai pas sauvegarder ma clé , vue que mon iphone à bugger d'une coup

Iphone 4 16 Go et 3GS 16 Go en 4.0
Bouygues Telecom NEO 2
Bouygues Telecom NEO 2
-
Urban_225 Gamer du Dimanche