Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à tous!! 
Alors j'expose la chose, j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien iboot, je suis sous OSX 10.6, je suis passé en 3.1.3 malheuresement...
J'arrive a suivre le tuto pas de souci, je retourne bien en 3.1.2 et je beneficie du jailbreak! yeaah!..... mais plus du reseau! L'iphone est debloqué officiellement mais malgré ca il ne veut plus se connecter à Bouygues ni aucun opérateur! Dans les reglages il n'apparait meme plus les informations sur les opérateurs...
Pouvez vous m'aider et me dire comme m'y prendre? merci beaucoup d'avance

Alors j'expose la chose, j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien iboot, je suis sous OSX 10.6, je suis passé en 3.1.3 malheuresement...
J'arrive a suivre le tuto pas de souci, je retourne bien en 3.1.2 et je beneficie du jailbreak! yeaah!..... mais plus du reseau! L'iphone est debloqué officiellement mais malgré ca il ne veut plus se connecter à Bouygues ni aucun opérateur! Dans les reglages il n'apparait meme plus les informations sur les opérateurs...
Pouvez vous m'aider et me dire comme m'y prendre? merci beaucoup d'avance

-
mickymikou91310 Gamer du Dimanche
tu as eu l'erreur, et tu l'as jailbreaker
Il faut faire la commande de l'autoboot true
Il faut faire la commande de l'autoboot true
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
C'est la qu'on se dit que c'est dommage d'avoir eu son iphone trop tard et ne pas avoir sauvegarder
son ecid,alors vivement le firmware 4
son ecid,alors vivement le firmware 4

-
yoklar Gamer du Dimanche
Effectivement, mais le plus dur est fait, encore quelques semaines et ça sera bon 

-
yamin Ancien
tu ma sauver mon iphone =), ma mère a fait la Maj sans me demander -_- bon g tout perdu mé j'ai garder le plus important merci
-
nanashi973 Gamer Débutant
nanashi973 Wrote:tu ma sauver mon iphone =), ma mère a fait la Maj sans me demander -_- bon g tout perdu mé j'ai garder le plus important merci
Le message est adressé à ?

-
yamin Ancien
Bonjour,
alors moi j'ai un probleme c'est dès le debut, ils me disent que mon iphone n'est pas adapter a cette version alors que j'ai bien pris le firmware 3.1.2 pour iphone 3GS. Je ne comprends pas...
alors moi j'ai un probleme c'est dès le debut, ils me disent que mon iphone n'est pas adapter a cette version alors que j'ai bien pris le firmware 3.1.2 pour iphone 3GS. Je ne comprends pas...
-
kamel69 Gamer Débutant
Merci à ceux qui ont fait le tutoriel !
-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Je sais plus si j'ai sauvegardé l'ecid. Tu pense que si sa me marque ce message sa serait a cause de l'ecid ?
-
kamel69 Gamer Débutant
Ok, et j'ai vus sur google qu'il y a moyen de recuperer son ecid sa peut marcher de cette manière la ?
-
kamel69 Gamer Débutant