Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
bonsoir a tous moi j'ai un porblème avec le tuto quand l'iphone est en mode recovery et que j'ouvre la console "cmd" je tape cd bureau car cd desktop ne marche pas mais les autres commande a taper ne mette qu'il n'on pas trouver le chemin pour 'louvrir ou un truc dans le genre quelqu'un peut m'aider plizz !
-
pablo007 Gamer Débutant
est ce que apres la base band se remet comme avant et on peut la desimlocké ??
-
iSzaaf Gamer Hardcore
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G, j'étais sous ios4, et j'ai downgrader mon iPhone en 3.1.3. Seulement voilà, Mon précieux reste bloqué en mode recovery. J'ai essayé d'en sortir avec iRecovery et avec RecBoot, mais rien n'y fait : après la manipulation mon iPhone repasse systématiquement sur l'écran qui me dit qu'il faut brancher l'iPhone avec iTunes =(
Je suis désespéré =(
Quelqu'un pour m'aider ?
D'avance merci ^^
Edit : Finalement, j'ai downgradé en 3.1.2 et j'ai réussi à sortir du mode recovery avec Recboot (sous Win XP)
J'ai un iPhone 3G, j'étais sous ios4, et j'ai downgrader mon iPhone en 3.1.3. Seulement voilà, Mon précieux reste bloqué en mode recovery. J'ai essayé d'en sortir avec iRecovery et avec RecBoot, mais rien n'y fait : après la manipulation mon iPhone repasse systématiquement sur l'écran qui me dit qu'il faut brancher l'iPhone avec iTunes =(
Je suis désespéré =(
Quelqu'un pour m'aider ?
D'avance merci ^^
Edit : Finalement, j'ai downgradé en 3.1.2 et j'ai réussi à sortir du mode recovery avec Recboot (sous Win XP)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2010, 11:09, édité 1 fois.
-
Le_tzao Gamer Débutant
Super Tuto, tres clair.
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Bonjour,j'explique ma situation,j'ai acheté un Iphone 3GS de 16go a un particulier sur eBay et il avait plus de 6 mois,je lui es donc demandé de faire une demande a l'operateur pour un desomlokage officiel,mais comme je n'avais pas de réponse je me suis dit que il a oublié de me dire que je pouvait faire la manip avec Itunes pour desimloké l'iphone et donc je suis passé en 4.0.1 a cause de la restauration,et donc quand j'était en 4.0 j'ai utilisé Umbrella et j'ai sauvegarder l'ECID et la je l'ai refait donc j'ai 2 sauvegarde je crois.(l'un du 4.0 et l'autre du 4.0.1)
La es ma question,je vois qu'il faut sauvegarder son SHSH je voulais savoir si ce que j'ai fait avec Umbrella a sauvegarder l'ECID ou SHSH ou les 2 ? la je suis completement pommé.
Le jailbreak qui sortira pour la version 4.0 marchera aussi pour la version 4.0.1 ?
Cordialement
La es ma question,je vois qu'il faut sauvegarder son SHSH je voulais savoir si ce que j'ai fait avec Umbrella a sauvegarder l'ECID ou SHSH ou les 2 ? la je suis completement pommé.
Le jailbreak qui sortira pour la version 4.0 marchera aussi pour la version 4.0.1 ?
Cordialement
Dernière édition par moustafa le 24 Juil 2010, 13:32, édité 1 fois.
-
Amor77 Gamer Débutant
Si tu as le SHSH en local c'est bon
il te suffit de lancer le serveur TSS

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
désolé mais je n'ai rien compris =( tous ce que je sais ces que j'ai utilisé umbrella et que j'ai sauvegarder quelque chose et je l'ai fait 2 fois une fois pour 4.0 et une autre pour 4.0.1
-
Amor77 Gamer Débutant
dis nous ce que tu veux faire précisément alors
-
yamin Ancien
enfaite je veux juste pouvoir jailbreaker mon iphone version 4.0.1 quand le jailbreak sortira,et je voudrais savoir sais quand j'ai utilisé umbrella et j'ai enregistré quoi ? ECID ou SHSH ?
-
Amor77 Gamer Débutant
quand l'outil sortira tu pourras le jailbreaker
Ensuite, en attendant sauvegarde bien ton SHSH
Ensuite, en attendant sauvegarde bien ton SHSH
-
yamin Ancien
bah je l'ai pas deja fait avec humbrela ? il enregistre pas le SHSH ?
-
Amor77 Gamer Débutant