Forums GAMERGEN
Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci et désolé pour les questions.
Merci et désolé pour les questions.
-
TedMosby Gamer Débutant
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais me présenter après ce message comme il se doit mais j'ai une info pratique à communiquer.
J'ai suivis à la lettre le tutos, et je suis assez friand de flash et autres crack pour penser ne pas trop être un looser en la matière.
Or là je me suis grave pris la tête à cause d'un détail homis dans le tuto: dès le début, lorsque vous voulez rajouter la ligne supplémentaire dans le fichier Hosts, et bien quand j'enregistrais rien ne marchait et cela finiassait par me créer un fichier.txt
La solution pour pouvoir enregistrer le fichier hosts après l'avoir modifier, c'est de faire d'abord un clic droit sur l'icône du fichier et de décocher "lecture seule", sinon vous aurez invariablement l'alerte "This device isn't eligible...".
Voilà, peut être un rajout au tuto serait bien venu pour ceus qui peine!
Merci à vous et de tout vos efforts, le jailbreak existe aussi grace à vous qui savez en parler!
J'ai suivis à la lettre le tutos, et je suis assez friand de flash et autres crack pour penser ne pas trop être un looser en la matière.
Or là je me suis grave pris la tête à cause d'un détail homis dans le tuto: dès le début, lorsque vous voulez rajouter la ligne supplémentaire dans le fichier Hosts, et bien quand j'enregistrais rien ne marchait et cela finiassait par me créer un fichier.txt
La solution pour pouvoir enregistrer le fichier hosts après l'avoir modifier, c'est de faire d'abord un clic droit sur l'icône du fichier et de décocher "lecture seule", sinon vous aurez invariablement l'alerte "This device isn't eligible...".
Voilà, peut être un rajout au tuto serait bien venu pour ceus qui peine!
Merci à vous et de tout vos efforts, le jailbreak existe aussi grace à vous qui savez en parler!
-
biniou22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
antidot95 Wrote:personne pour mes questions ??
Je t'ai répondu immédiatement après ta questions... Vérifie

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Si t'es en 3.1.2 restes-y xD et c'est tout ^^ jailbreak le au pire si c'est pas fait ^^
- iPhone 3Gs 16 giga white color, 4.0.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
-
TalRino Gamer Pro
J'ai une
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build"
J'ai bien fait l'étape 1 et mon iPhone n'a pas L'ECID enregistré mai sa j'imagine que c'est pas grave comme j'ai l'ancien iBoot.
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. This device is not eligible for the requested build"
J'ai bien fait l'étape 1 et mon iPhone n'a pas L'ECID enregistré mai sa j'imagine que c'est pas grave comme j'ai l'ancien iBoot.
-
TheBlackWolf_1
Alors moi j ai une erreur 1604 et pas 1015 ... je comprends que dalle !!!
-
johann_1
TheBlackWolf Wrote:J'ai une
Non l'ECID est nécessaire pour effectuer ce qu'on appelle "restauration par la méthode saurik", méthode utiliser dans le tuto...
Donc 3GS, ancien ou nouvel iBoot, tu as besoin de l'ECID...
Maintenant, toi tu peux aussi tenter le jailbreak en 3.1.3, chose que les nouvel iBoot ne peuvent pas...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
TheBlackWolf Wrote:J'ai une
Quand tu as enregistrer ton fichier Hosts ça c'est bien passé?
Si tu le ré-ouvre tu as bien la dernière ligne en question?
-
biniou22 Wrote:TheBlackWolf Wrote:J'ai une
Quand tu as enregistrer ton fichier Hosts ça c'est bien passé?
Si tu le ré-ouvre tu as bien la dernière ligne en question?
Oui
yamin Wrote:Non l'ECID est nécessaire pour effectuer ce qu'on appelle "restauration par la méthode saurik", méthode utiliser dans le tuto...
Donc 3GS, ancien ou nouvel iBoot, tu as besoin de l'ECID...
Maintenant, toi tu peux aussi tenter le jailbreak en 3.1.3, chose que les nouvel iBoot ne peuvent pas...
Grace a redSn0w ?
Si oui :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 88#p268288
TheBlackWolf Wrote:Bon j'ai fait tout comme il faut.
Redsn0w 0.9.4 je lui donne les firmware 3.1.2 puis coche ( ou plutot lesse coche ) cydia puis lèse appuyer sur HOME + POWER jusqu'a que redsn0w réajise. A la fin il me dit que c'est bon mais l'iPhone reste sur un écran noir ( éclairage allume ) Donc je l'étain en fessant power + home et de retour sur la springboard rien de c'est passe ya pas de cydia nada.
-
TheBlackWolf_1
Es-tu sûr de ton version d'Iboot? si tu as le nouveau ou l'ancien?
(désolé de la question un peu con)
(désolé de la question un peu con)
-
Avec se tuto -> Ici Je suis en 359.3
PS : pourquoi ya ecrit
• Nouvel iBoot : Avoir sauvegardé l'ECID sur les serveurs de Saurik
C'est bien précisé Nouvel iBoot
PS : pourquoi ya ecrit
• Nouvel iBoot : Avoir sauvegardé l'ECID sur les serveurs de Saurik
C'est bien précisé Nouvel iBoot
Dernière édition par TheBlackWolf_1 le 09 Fév 2010, 20:43, édité 1 fois.
-
TheBlackWolf_1
Je repose ma question car personne ne m'a répondu ....
j'ai sauvegarder mon ECID sur cydia. (j'aillai quand même pas toucher I hate jailbreaking !!!!)
Donc je modifie le fichier host etc mais quand je veut restaurer la phrase qui tue .... this device isn't eligible.... (je la connais par coeur a force ....)
Comment faire ???
j'ai sauvegarder mon ECID sur cydia. (j'aillai quand même pas toucher I hate jailbreaking !!!!)
Donc je modifie le fichier host etc mais quand je veut restaurer la phrase qui tue .... this device isn't eligible.... (je la connais par coeur a force ....)
Comment faire ???
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey