Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader sa PSP 2.50/2.60: la bible du débutant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourrais-je jouer aux jeux à venir (style Syphon Filter) qui vont sûrement réclamer une mise à jour 2.71 voir 2.80...?
Est-il possible de revenir en arrière (2.60) comme si rien n'avait été fait ?
J'espère ne pas avoir loupé une infos dans ce site qui réponde déjà à mes questions !
Bravo au travail fait sur ce site !
Bons jeux à tous.
Pourrais-je jouer aux jeux à venir (style Syphon Filter) qui vont sûrement réclamer une mise à jour 2.71 voir 2.80...?
J'espère ne pas avoir loupé une infos dans ce site qui réponde déjà à mes questions !
Bravo au travail fait sur ce site !
Bons jeux à tous.
-
JLD_1 Gamer du Dimanche
smax Wrote:Boujour tout le monde![]()
Jai la psp 1004 blanche et la carte mére est compatible. Mais je suis en 2.80 pour le firmwares. Est-il possible que je puisse la downgrader avec gta ??
Pas de Downgrade 2.8 pour le moment
JLD Wrote:Pourrais-je jouer aux jeux à venir (style Syphon Filter) qui vont sûrement réclamer une mise à jour 2.71 voir 2.80...?
Pour la première question; Oui avec devhook c'est préciser dans le tuto justement
Pour la deuxième question: Oui tu fais un upgrade, mais entre nous : QUELLE UTILITE!!!!

-
Cypher17 Gamer du Dimanche

dernier probleme (ou premier probleme majeur):trouver gta car cela fait plus de 2 jour que je lutte avec acharnement pour le trouver(a un prix raisonable car 120 euro ...),ciao ciao
mercie encore c'est magnifique !

-
stelll Gamer Débutant
- Pays: France
Cypher17 Wrote:JLD Wrote:Pourrais-je jouer aux jeux à venir (style Syphon Filter) qui vont sûrement réclamer une mise à jour 2.71 voir 2.80...?
Pour la première question; Oui avec devhook c'est préciser dans le tuto justement
Attention Devhook, n'a pas encore édité un émulateur du firmware 2.80 si on veux jouer à des jeux utilisant ce firmware il faut upgrader sa console en 2.80
Mais ne faites pas ça car sinon vous ne pourrez plus revenir en 1.50

@+
-
DonJV Gamer Pro
stelll Wrote::D tres bien faiten plus la video est en fr, je débute dans la psp
mais c vers ton tuto que je vais me tourné!
dernier probleme (ou premier probleme majeur):trouver gta car cela fait plus de 2 jour que je lutte avec acharnement pour le trouver(a un prix raisonable car 120 euro ...),ciao ciao
mercie encore c'est magnifique !
Salut,
tu devrait peut être nous dire dans quel coin tu habites.
Moi perso, j'avais acheté un GTA neuf qui n'était pas le bon puis chaque jours pendant une semaine j'ai fait le tour des magasins qui vendaient des jeux d'occasion, et un beau matin (au bout de 7 jours) je retourne dans le micromania à coté de chez moi et ils avaient un GTA d'occasion, je demande au vendeur, de me montrer si l'UMD est bien celui qu'il me faut et youpi c'est bien le bon, lui expliquant que c'est pour downgrader il accepte d'échanger gratuitement mon GTA neuf contre le GTA d'occasion 8)
P.S. si vous voyez un GTA d'occasion au micromania d'Evry faite attention c'est peut être le mien

@+
-
DonJV Gamer Pro
Confort d'utilisation 1.5
N'est-ce pas trop "usine à gaz" de passer par Devhook pour jouer avec ses umd une fois la manip 2.60 vers 1.50 faite ?
Bref, une fois la PSP en 1.5, est-ce qu'on ne passe pas trop de temps avec l'émulation ? (reboot, etc...)
En résumé est-ce convivial au niveau utilisation basique ?
Bref, une fois la PSP en 1.5, est-ce qu'on ne passe pas trop de temps avec l'émulation ? (reboot, etc...)
En résumé est-ce convivial au niveau utilisation basique ?
-
JLD_1 Gamer du Dimanche
DonJV Wrote:Attention Devhook, n'a pas encore édité un émulateur du firmware 2.80 si on veux jouer à des jeux utilisant ce firmware il faut upgrader sa console en 2.80
Mais ne faites pas ça car sinon vous ne pourrez plus revenir en 1.50![]()
@+
Exact toutes mes excuses j'ai pas précisé: Uniquement pour le 2.71 . Il devait être tard.
sosongoku Wrote:mais j'ai eu ma psp le 20/12/92
LOL !!! T'as du faire une faute de frappe non ??
-
Cypher17 Gamer du Dimanche