Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader sa PSP 2.50/2.60: la bible du débutant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, une fois la PSP en 1.5, est-ce qu'on ne passe pas trop de temps avec l'émulation ? (reboot, etc...)
En résumé est-ce convivial au niveau utilisation basique ?
salut,
si tu peux expliquer ta question

en fait c'est trés convivial avec Devhook : tu lances le programme depuis ta PSP ça reboot 1 fois et tout fonctionne normalement comme si t'avais pas downgradé

au passage j'ai une question j'ai préféré utiliser devhook 0.43 (trop peur d'émuler une 2.71 donc je veux pas dépasser le 2.60) et même avec le patch correctif des fichiers endommagés, ces derniers existent toujours et en rejouant avec GTA ce matin (bin oui il est bien le jeu il sert pas qu'a downgrader

sinon là ou c'est galère c'est que lorsque je suis en émulation 2.60 via devhook, mon fichier IRshell est endommagé et pour revenir en 1.50 je suis obligé d'éteindre puis rallumer ma PSP (dans ce dernier cas y a t'il une autre solution ?)
@+
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
Ca marche !
Ca-y-est l'inquiet que je suis s'est lancé hier soir. Petite frayeur à l'allumage de la psp car j'avais oublié d'effacer mes sauvegardes GTA et donc l'eLOADER n'est pas apparu. Effaçage des sauvegardes (copiées avant sur mon PC) et on recommence....L'attente écran noir et diode clignotante est effectivement flippante mais tout a bien fonctionné.
UN GRAND BRAVO A CEUX QUI ONT PASSE DES HEURES pour nous permettre celà !
Petites questions :
1. Quand j'allume ma console, j'ai l'écran suivant :
"Pour démarrer mettre à jour le logiciel"
J'appuie sur rond et me retrouve à l'accueil 1.50 (A noter que j'ai un UMD dans la PSP avant de l'allumer)
Y-a-t'il un moyen d'éviter cet écran ?
2. Est-ce que quelqu'un sait quel firmware va demander le jeu Syphonfilter qui sort le 30/8/06 ?
Bon W-end à tous.
UN GRAND BRAVO A CEUX QUI ONT PASSE DES HEURES pour nous permettre celà !
Petites questions :
J'appuie sur rond et me retrouve à l'accueil 1.50 (A noter que j'ai un UMD dans la PSP avant de l'allumer)
2. Est-ce que quelqu'un sait quel firmware va demander le jeu Syphonfilter qui sort le 30/8/06 ?
Bon W-end à tous.
-
JLD_1 Gamer du Dimanche
sosongoku Wrote:mais j'ai eu ma psp le 20/12/92
t'es vraiment sûr que tu t'es pas trompé ?

@JLD : moi aussi je flippe à mort ... mais ton post me rassure ^^
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Re: Ca marche !
JLD Wrote:
Petites questions :
Bon W-end à tous.
salut,
c'est peut être parcque tu a laissé un UMD 2.xx dans ta PSP, si c'est le cas retire le

-
DonJV Gamer Pro
boujour
un copain a la psp blanche firmware 2.60 et la carte mere r11-2 je voulais savoir si elle est compatible pour faire un downgrade
un copain a la psp blanche firmware 2.60 et la carte mere r11-2 je voulais savoir si elle est compatible pour faire un downgrade
-
maximax2001 Gamer du Dimanche
@sosongoku : loool pas grave, ça nous a surpris et moi ça m'a bien fait rire lol ^^
@maximax2001 : lol j'ai connu ça moi aussi ... ^^
-la PSP est en firmware 2.60 => OK
-as-tu le GTA version ULES-00151# sous la main ? (la 1ère version, celle avec la faille)
-r11-2 ? à priori si c'est pas une TA082 c'est bon ... les TA082 ont le n° IC1003 inscrit en haut à droite lorsque tu as le lecteur UMD ouvert face à toi (lorsque tu regardes ta PSP "de dos")
@maximax2001 : lol j'ai connu ça moi aussi ... ^^
-la PSP est en firmware 2.60 => OK
-as-tu le GTA version ULES-00151# sous la main ? (la 1ère version, celle avec la faille)
-r11-2 ? à priori si c'est pas une TA082 c'est bon ... les TA082 ont le n° IC1003 inscrit en haut à droite lorsque tu as le lecteur UMD ouvert face à toi (lorsque tu regardes ta PSP "de dos")
-
doctor_horrible Gamer Maitre