Forums GAMERGEN
[TUTO] Downgrader sa PSP 2.50/2.60: la bible du débutant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moursin Wrote:Une trés bonne news avant je devai regrouper tous les liens pour expliquer le downgrade a un noob!
maintenant ca sera simple!
merci magixien!
et oui moursin!le sauveru de noob!si apres des personnes possent des question du type:comment on downgrade une 2.6?la faut le ban tout de suite!
masi sinon belle news!
-
saba93
le probleme vient du fait de la MAUVAISE identification de la carte.
Il semblerait que certaines TA79 soient aussi montées avec les signes distinctifs d'une TA82.
En clair, certaines PSP identifiées comme TA-82 n'en seraient pas dans les faits. Seul moyen de verifier: les démonter.
Maintenant ceci reste à vérifier et je supprime le lien car depuis le 2/7 cela se saurait non ? lol
Il semblerait que certaines TA79 soient aussi montées avec les signes distinctifs d'une TA82.
En clair, certaines PSP identifiées comme TA-82 n'en seraient pas dans les faits. Seul moyen de verifier: les démonter.
Maintenant ceci reste à vérifier et je supprime le lien car depuis le 2/7 cela se saurait non ? lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Maintenant ceci reste à vérifier et je supprime le lien car depuis le 2/7 cela se saurait non ? lol
Ça dépend ça justement... faut dire que pas grand monde à envie de bricker sa PSP, surtout que les TA-082 ne supportent pas la puce...
D'un côté, certains disent que ce serait possible avec la nouvelle version de l'eloader (enfin, nouvelle... elle date d'il y a un moment je crois...) mais bon... personne ne veut tenter (et un seul cas réussi ne veut rien dire d'ailleurs)
-
Eneas
down
Bonjour
Comme d' habitude, de la polyvalence, de l investissement, et du savoir faire
Ma contrib
http://video.google.com/videoplay?docid ... =downgrade
bye.merci
Comme d' habitude, de la polyvalence, de l investissement, et du savoir faire
Ma contrib
http://video.google.com/videoplay?docid ... =downgrade
bye.merci