Forums GAMERGEN

[TUTO] Downgrader sa PSP 2.50/2.60: la bible du débutant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar maximax2001 » 30 Aoû 2006, 00:11

merci de vos reponce
moi je lai deja vais avec la mienne mais mon pote a acheter une psp blanche et il ma demander par msn si il peut la donwgrader et il ma dit que sa carte mere est une r11-2 donc je me renseigne pour lui
maximax2001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar nhyne » 30 Aoû 2006, 02:23

regarde un peu sur le site, il y a des images permettant de reconnaitre une TA-082 (bien que les autre te l'ont décrit tres precisement)

Après,à ton pote la 1.5.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tachibana » 02 Sep 2006, 11:57

Hello

tout d'abord bravo pour les tutos downgrades , c'est vraiment super bien expliqué !

avant de me lancer j'ai meme regardé les 2 versions des vidéos de DG et ca aide encore plus (notamment a ne pas paniquer pdt la phase de DG lol)

donc bravo pour ces vidéos et les tutos allant avec .

Par contre petite note : j'ai acheté le psp giga pack , console en 2.50 de base , upgradé en 2.60 avec gta lcs ules00151#2 ...

et apres downgrade je suis en 1.50 et non en 7.50 comme exprimé dans votre tuto et comme vu sur les vidéos .

bon pas erreur gravissime je pense si on utilise devhook apres ?

j'utilise donc ensuite devhook-0.44-FR avec votre tuto d'install , je paramètre à l'identique et lors du reboot de la console et passage en 2.71 , je n'accede plus a devhook ca me dis fichiers corrompus je ne sais plus précisement , dans memory stick pour acceder a devhook ... de ce coup ca ne lance pas non plus l'iso ...

je continue mes tests mais en tout cas la passe la plus inquiétante était celle du DG qui a fortement été attenué par vos tutos !

encore bravo !!!

EDIT : en lisant la fin du tuto [TUTO] Device Hook Sample Launcher 0.44 FR , j'ai compris pkoi devhook n'était plus accessible en 2.71 ...
Tachibana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Akane

Message non lupar benja0509_1 » 02 Sep 2006, 12:02

appui sur home + start ou alors tu reboot la console (tu appuis sur le bonton longtemps pour qu elle s eteint et apres tu la ralume et tu est re en 1.50
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Tachibana » 02 Sep 2006, 12:16

ouip ca j'ai reperé

je pense que c'est mon iso qui ne fonctionne pas

car j'ai téléchargé sur ce site la démo de loco roco qui nécessite la version 2.71 de la console , et apres reboot de la console suite aux modif effectuées dans devhook , je peux lancer la démo de loco roco

donc plus de soucis !

le DG a bien fonctionné , et devhook aussi
Tachibana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Akane

Message non lupar stany59 » 26 Sep 2006, 09:45

Pour commencer Bravo pour le travail que vous effectuée pour nous faire jouir de toute les possibilité de la PSP c'est de super beau travail qui doit prendre pas mal de temp et de risque

J'ai une psp 100 % compatible, 2.60, la grille qui cache le numero de la CM, GTA avec la faille,(meme la carte de 32 mo avec le DG) mais j'ai encore peur de me la bricker je regarde le tuto regulierement je le connais presque par coeur.

Mais il y a cette hantise de la fausse manip et de perdre 300€ (ma femme me turer :D )

un jour je prendrais mon courage a deux main c'est promis, allez sur ce je vous salut bien haut.

Et surtout long vie a PSPGEN

bible du débutant saison 2

Message non lupar k-e-n » 04 Oct 2006, 21:53

Il arrive kan la saison 2 ????? je l'attend dpui des semaine :cry: ou bien si kelkun pourrai m'envoyer les lien pour crée des ISO et bien les utiliser ce srai super sympa :lol:
Merci
k-e-n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-e-n » 09 Oct 2006, 21:10

salut j'ai downgrader ma psp ... ptit stress au débu mai tout c'est bien dérouler =D sauf ke
Au lieu d'avoir 7.50 comme dan la video j'ai 1.50 ... ya eu probleme ou pa ??? aidez moi svp
k-e-n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Downgrade 2.6 => 1.5

Message non lupar CactusJack » 26 Nov 2006, 01:22

Super Tuto, mais juste une remarque ma PSP affiche V.1.5 et pas 7.50, est-ce normal ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur CactusJack

pk dowgrader

Message non lupar marsupilami_1_1 » 27 Nov 2006, 21:36

salut tt le monde

j'dois surment avoir l'air con dans se sujet mais je comprend pas pourquoi on downgrade??
les autres version on des inconvenients ??? si ou lesquels

edit: je revois ce message qui est vieux (pour moi) cet ca me fait rire car maintenant je m'is connait super bien en pspgrace a vous !
merci pspgen!
Dernière édition par poket le 07 Mar 2007, 14:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar jbodyman.84 » 07 Mar 2007, 00:17

Salut à tous, je viens de découvrir PSPGEN.
Depuis seulement quelques heures je suis muni d'une PSP 2.01 , d'aprés ce que j'ai pu lire parmis les nombreux tutoriaux, j'ai remarqué le titre d'un tuto qui est "Downgrader sa PSP 2.01 à /2.60: la bible du débutant - saison I" (Lien).
Il y a bien d'écris "Downgrader sa PSP 2.01" , or en cherchant depuis maintenant quelques heures je suis tombé sur "la bible du débutant (Lien) qui dis que l'opération "Downgrader" n'est pas possible avec la version 2.01.
Dans un autre topic (Lien) je tombe sur un tableau qui demontre que la version firmware 1.5 peut être acquise par downgrade aprés une mise à jour.

Voilà je demande de l'aide car je suis completement perdu.
Merci d'avance.
jbodyman.84 Gamer Débutant

Message non lupar marsupilami_1_1 » 07 Mar 2007, 14:18

soit c'est un ancien article ou il n'y avait pas encore de downgrade 2.01 soit on a pas fait de downgrade 2.01 parce que on en a fait un au dessu dans ce cas la upgrade (AU BON FIRMWARE!!!) et puis downgrade
par ex : moi j'ai upgrader en 3.03 puis downgrader en 1.5 mais fait le plutot avec un firmware plus bas comme le 2.8
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news