Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar naruto-92160 » 01 Jan 2007, 20:06

moi je post juste pour dire un GRAND MERCI !!! moi sa a marcher sans probleme je suis super content merci pour votre travail
Avatar de l’utilisateur naruto-92160

Messagepar claodio_1 » 04 Jan 2007, 17:54

Bonjour a tous ,déjà je tien a féliciter psp-gen pour ce formidable site.

je suis un newbie en ce qui concerne la psp. étant l heureux possesseur du psp céramique je souhaite faire la downgrade en 1.50 pour ensuite retourner en 3.02 o…je sais po quoi pour rejouer a mes jeux ps1. mais pour arriver a cette étape il faut que je franchisse le cap de l a downgrader .ma psp White a été achetée récemment :elle a la bonne carte mere :ic6001 et le bon firmware :2.71(a l origine 2.60) (pas de garantie car cadeau de noel ).j aimerais savoir qu elle est la meilleur methode pour le downgrade .je serai tente par la methode du flash updater : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 (c est la plus sur ?)
Mais il y a certain point que je comprend pas :
8 - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
9 - Appuyez sur OK et l'Update Flasher for 2.71 et le HEN Rev C vont s'installer.
10 - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Firmware_X.XX_for_generic_downgrader.zip que vous avez téléchargé.
11 - Choisissez extraire les fichiers...
12 - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
de plus j entends souvent parler de racine de la memorystick?dois je la modifier ou rien toucher pour ca je suis perdu .y a trop de fichier et je sais po ou les placer
donc voilà j espere que vous saurez m eclaircir. J
Avatar de l’utilisateur claodio_1

Messagepar claodio_1 » 04 Jan 2007, 17:57

Bonjour a tous ,déjà je tien a féliciter psp-gen pour ce formidable site.

je suis un newbie en ce qui concerne la psp. étant l heureux possesseur du psp céramique je souhaite faire la downgrade en 1.50 pour ensuite retourner en 3.02 o…je sais po quoi pour rejouer a mes jeux ps1. mais pour arriver a cette étape il faut que je franchisse le cap de l a downgrader .ma psp White a été achetée récemment :elle a la bonne carte mere :ic6001 et le bon firmware :2.71(a l origine 2.60) (pas de garantie car cadeau de noel ).j aimerais savoir qu elle est la meilleur methode pour le downgrade .je serai tente par la methode du flash updater : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 (c est la plus sur ?)
Mais il y a certain point que je comprend pas :
8 - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
9 - Appuyez sur OK et l'Update Flasher for 2.71 et le HEN Rev C vont s'installer.
10 - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Firmware_X.XX_for_generic_downgrader.zip que vous avez téléchargé.
11 - Choisissez extraire les fichiers...
12 - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
de plus j entends souvent parler de racine de la memorystick?dois je la modifier ou rien toucher pour ca je suis perdu .y a trop de fichier et je sais po ou les placer
donc voilà j espere que vous saurez m eclaircir. J
Avatar de l’utilisateur claodio_1

Messagepar blueblutch » 07 Jan 2007, 00:18

tititom Wrote:

si sa peut faire mourrir des pixels

NON
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

aide

Messagepar lenul_1 » 07 Jan 2007, 15:31

moi sa met donne endommageee dc jaime pas alors si kelkun pourrait maider mieux ke sa il mecrit un mp

Messagepar Sk8erBoy » 07 Jan 2007, 16:07

Ah ! Voici mon tuto préféré ^^
Sk8erBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zikouzine_1 » 07 Jan 2007, 16:28

alors comment vs ete avec le vieux downgrade :lol:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bubu83200 » 08 Jan 2007, 13:04

Le downgrade marche impécablement.
j'ai la meme psp avec le numéro de carte mère sous la grille en fer.
Par contre il ne faut pas etre cardiaque.
Je formate ma ms. J'installe tous les fichiers. un petit out dans photo. 1er reboot, 2eme reboot. 3 fois la psp se bloque net : rien se se passe ,impossible de l'éteindre. Affolé jenlève la batterie. Je redémarre, elle marche et en plus écran rouge le downgrade s'achève et me voila en 1.5 (Ne me faire plus peur comme ça) L'updrade en 3.03A est nettement moins stressant quoi que sa prend du temps 10 minutes environ.
Avatar de l’utilisateur bubu83200

Messagepar Nyzeo » 08 Jan 2007, 19:49

ca fait 3 consoles différentes que je downgrade avec cette méthode et j'ai eu aucun probléme ( la derniere à cependant fait de la résistance avec environ une trentaine de reboot avant écran rouge ... ).
Merci à pspgen etc etc ... :)

Messagepar MAxXx96 » 09 Jan 2007, 22:27

Bonsoir tout le monde!

Je m'apprète a DG la psp de ma petite amie.

Bonne carte mère -> IC6001 sous la féraille
Version 2.60
Psp achetée hier en Base Pack.

Hier j'ai brické la console de mon frère avec le DG 2.8 -> 1.5 alors autant vous dire que j'ai LES MEGA BOULES de faire le DG de la psp de ma copine
(pr la psp de mon frére osef je met une puce en plus j'en avais besoin)

Ca me fais très très peur de la DG surtout quand on lis ce topic !
C'est a ne plus rien comprendre.
Quel est le tuto le plus fiable S'IL VOUS PLAIT ?
Pourquoi des personnes briquent leur psp alors qu'on est censé avoir 99.99% de chance de réussite sous réserve de fausse manip de notre part ?

Pourquoi plusieurs personnes parlent d'un UMD dans le lecteur qui ferais bricker la psp pdt le downdrage ? Qu'en est-il ?

Pourquoi a t'on encore des TUTO en POST-IT (!!!) pour psp qui utilisent la faille de GTA alors que maintenant on a des moyen de DG plus fiable ?

J'ai beaucoup trop de question qui me viennent a l'esprit et j'aimerais que celui qui s'y connais le plus en DG de psp me donnent des réponse pcq bricker 2 psp en 2 jour ca fais un Ratio de 1Psp/jour (lol) vous comprendrais mes envies de suicide !

Merci beaucoup.

ps : je cré un nouveau topic avec ce message d'ailleurs.

Messagepar MAxXx96 » 10 Jan 2007, 11:10

up
J'ai besoin d'une réponse :?

Messagepar Ketchup » 10 Jan 2007, 11:17

Pour downgrader une PSP non ta 082 , le mieux est le update flasher de Dark_Alex. TU passes la PSP en 2.71, puis tu DG en 1.5 ensuite. Va voir la : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2474 de loin le plus sure

En cas de questions, passes sur le chat : http://zemagicien.free.fr/PSPCHAT/
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news