Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Conseil quitte devhook et le 1.5 pour passer en 3.40OE

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
youpi
Salut
bon alors voila
j'ai executé le tuto donc ca marche (avec un peu de patience et bcp de stress.....)
a la 4eme fois j'ai eu un ecran rouge puis au bou de 30 seconde ecran noir, j'ai rallumé rien n'as bougé....
je continue et au bout de la 6eme fois ecran rouge comme prevue pendant 2 minutes et quelque seconde montre en main
merci de votre fiabilité car elle ete pas a moi, ca ma evité de devoir donner la mienne (j'aime le risque.......
bon alors voila
j'ai executé le tuto donc ca marche (avec un peu de patience et bcp de stress.....)
a la 4eme fois j'ai eu un ecran rouge puis au bou de 30 seconde ecran noir, j'ai rallumé rien n'as bougé....
je continue et au bout de la 6eme fois ecran rouge comme prevue pendant 2 minutes et quelque seconde montre en main
merci de votre fiabilité car elle ete pas a moi, ca ma evité de devoir donner la mienne (j'aime le risque.......

-
freemankir
Et bien moi je ne comprend pas mais sa ne marche pas
!jai formaté la carte a parir du menu:"parametre systeme" pu_is j'ai mis old car ,je lai extrai dans la lettre correspondant a ma psp puis ja débranché le cable USB et je rallume ma psp,je ais dans le munu photo et la il ne se passe rien,aucune lumiere s'allume je peut bougé elle marche impeque mais el downgrade pas! et elle est en 2.71!
quelqu'un peut m'aider?
svp!!

quelqu'un peut m'aider?
svp!!
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
j'ai essayé la nouvel version du downgrade et la: oua youpiiiiiiiiiiii je suis en 1.50 merci a tous!!!
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
Salut voilà je pense passais de 2.71 à 1.5 mais avant je voudrais savoir à peut près le taux de réusite
et je vais le faire avec ce tuto
http://www.pspgen.com/mod[...]order=0&thold=0
mais au début il dit de ne pas passais de 2.71 à 1.50 directement mais en dessous il y a le fichier à télécharger pour allé en 1.5 que dois-je faire ?
mais au début il dit de ne pas passais de 2.71 à 1.50 directement mais en dessous il y a le fichier à télécharger pour allé en 1.5 que dois-je faire ?
-
guy92 Gamer Débutant
guy92 Wrote:Salut voilà je pense passais de 2.71 à 1.5 mais avant je voudrais savoir à peut près le taux de réusite
Tu a une ta-82?
Si oui utilise ce downgrade:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=48338
Pour downgrader en 2.71 si tu n'a pas une ta-82:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

-
starworld Gamer Argent
ok merci mais maintenent un blème viens d'apparaitre j'ai tout fait comme dit j'ai même cliquer deux fois sur HENC pour être sûr ( là ça ma mis une page bleu puis la console s'est éteinte je l'es rallumée ) et après quand j'ai voulu lancé X.YZ l'erreur Démarrage du jeu impossible. (80020148 ) apparaît je dois faire quoi j'ai essayer de tout recommencer sans résultat et j'ai fait une bonne dizaine de fois l'essai de la maj X.YZ mais impossible
merci d'avance
merci d'avance
-
guy92 Gamer Débutant
guy92 Wrote:ok merci mais maintenent un blème viens d'apparaitre j'ai tout fait comme dit j'ai même cliquer deux fois sur HENC pour être sûr ( là ça ma mis une page bleu puis la console s'est éteinte je l'es rallumée ) et après quand j'ai voulu lancé X.YZ l'erreur Démarrage du jeu impossible. (80020148 ) apparaît je dois faire quoi j'ai essayer de tout recommencer sans résultat et j'ai fait une bonne dizaine de fois l'essai de la maj X.YZ mais impossible
merci d'avance
Il faut activer le HEN avant de lancer X.YZ

-
starworld Gamer Argent