Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeanclaudc_1_1 » 02 Sep 2006, 12:07

:D merci pour le dg 2.71 je l'ai essayé et ca a fonctionné
c super
Avatar de l’utilisateur jeanclaudc_1_1

Message non lupar rere91 » 02 Sep 2006, 12:07

salut tout le monde

Voila j'aimerais tenté ce downgrade mais ma psp est une 1004 G1
est-ce que quelqu'un a deja essayé avec ce type ou bien je me lance dans le vide (waaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! au secours) Si ca peut aider certains firmware d'origine 2.00 (gloups !!)
voila merci et bonne chance a tous !
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar logan_sann » 02 Sep 2006, 12:10

j'ai reussi!!!!MERCI A TOUS DE MAVOIR AIDER
logan_sann Gamer Débutant

Message non lupar dimpsg10 » 02 Sep 2006, 12:11

ca que tu a telecharger tu met tout dans la racine de ta ms
ca devrai remplacer le dossier psp photppui apres tu n'a plus qu'a essayer!!! c'est tres eprouvant jai cru que j'allais mourir!
Avatar de l’utilisateur dimpsg10

Message non lupar Le_Massacreur » 02 Sep 2006, 12:13

Moi je flipper grave parce que il ne vouler pas se lancer et que a chaque fois ma PSP s'eteingner avec la memory stick qui clignoter mais pas d'ecran rouge toute seul mais je les fait quand le downgrade vener juste de sortir donc pas de video je le saver pas que c'etait normal !!!

Apres quand la video de MagiXien est arriver je me suis dit bon la c bon je dois plus flipper je met mes fichier que lui a donner et je tente le downgrade jusqu'a temp que sa marche au bout de 2 fois sayer ya l'ecran moment moin flipant que quand la PSP s'eteingner au bout de 3 sec

TOUT SA POUR DIRE QUE JE SUIS EN 1.50!!!! MERCI PSPGEN ET TOUTE L'EQUIPE DE LA SONYXTEAM, CONTINUEZ VOTRE PSX MAINTENANT JE VAIS POUVOIR L'UTILISER !!! MDR
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexeuh_1_1 » 02 Sep 2006, 12:15

YHEAAAAAAAAAAAAA 1.5, merci a tout ceux qui ont bossé sur ce downgrade vous êtes des dieux !!!!!
Avatar de l’utilisateur alexeuh_1_1

Message non lupar pspnath » 02 Sep 2006, 12:17

moio j'ai tro peur jata un version plus stable
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Sep 2006, 12:19

Wow moi j'ai ouvert l'image avec l'apercu des images et télécopies de Windows XP, j'ai eu un flash rouge et maintenant je suis sous Windows 95!!!!

:lol: :lol:

Non plus sérieusement faites attention à ce que vous faites et n'oubliez pas de fichiers : IL VOUS FAUT : la photo format TIFF, H.BIN et le dossier DOWNDATER, utilisez le RTU de PSPGen, suivez le tuto et tout ira bien..

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar adenomiosis » 02 Sep 2006, 12:20

serait-il possible d'avoir un hash md5 du DOWNDATER.zip histoire d'être sûr que le zip que j'ai chargé n'a pas été corrompu pendant le download avant d'injecter tout ça dans ma PSP pour downgrader ?
merci d'avance les gars de pspgen
Avatar de l’utilisateur adenomiosis

Message non lupar jean10 » 02 Sep 2006, 12:21

Downgrade reussi avec un psp japonaise psp1000 avec la carte memoire d'origine (du 1er coups) apres avoir essayer avec une carte de 1 go (plusieurs fois) sans succes
jean10 Gamer Débutant

Message non lupar k!LL219873rm4n » 02 Sep 2006, 12:22

abkassoul Wrote:
Voila, je vous explique comment j'ai brique ma PSP:
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.

Que dois-je faire?? SOS!!!

j'ai oublier de dire que j'avais formater avant de mettre les fichier sur la carte memoire de 32mo et l'ecran rouge c'est afficher dè la première foit durant 1 ou 2 secondes puis l'écrant noir...

réponder moi SVP!!

mé attends ya un truc que je comprends pas...j'espere que tu n'as pas up ta psp 2.5 en 2.6 puis en 2.71 en le meme jours,parce que la ta fais une grosse connerie!! ya un downgrade 2.6 qui en 100% fonctionnel alors je comprends pas pourquoi si t'avais une psp 2.6 tu l'aurais UP en 2.71! bref.enleve la batterie de ta psp,attends genre 20mn,remtes la et rallume ta console.si ta tjs l'écran noir et ben...condoléances mon vieux ta psp est brickée....
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar B2SMATT » 02 Sep 2006, 12:24

PSP ref:1004 k
Acheté début Août 2006
Firmware 2.01(origine)==>2.06(par jeu)====>2.71 du site
carte 32 Mo formater
Installer sur carte le downdater
Je n'ai plus qu'à le faire!!!!!!!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news