Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde
Voila j'aimerais tenté ce downgrade mais ma psp est une 1004 G1
est-ce que quelqu'un a deja essayé avec ce type ou bien je me lance dans le vide (waaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! au secours) Si ca peut aider certains firmware d'origine 2.00 (gloups !!)
voila merci et bonne chance a tous !
Voila j'aimerais tenté ce downgrade mais ma psp est une 1004 G1
est-ce que quelqu'un a deja essayé avec ce type ou bien je me lance dans le vide (waaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! au secours) Si ca peut aider certains firmware d'origine 2.00 (gloups !!)
voila merci et bonne chance a tous !
-
rere91 Gamer Averti
- Pays: France
Moi je flipper grave parce que il ne vouler pas se lancer et que a chaque fois ma PSP s'eteingner avec la memory stick qui clignoter mais pas d'ecran rouge toute seul mais je les fait quand le downgrade vener juste de sortir donc pas de video je le saver pas que c'etait normal !!!
Apres quand la video de MagiXien est arriver je me suis dit bon la c bon je dois plus flipper je met mes fichier que lui a donner et je tente le downgrade jusqu'a temp que sa marche au bout de 2 fois sayer ya l'ecran moment moin flipant que quand la PSP s'eteingner au bout de 3 sec
TOUT SA POUR DIRE QUE JE SUIS EN 1.50!!!! MERCI PSPGEN ET TOUTE L'EQUIPE DE LA SONYXTEAM, CONTINUEZ VOTRE PSX MAINTENANT JE VAIS POUVOIR L'UTILISER !!! MDR
Apres quand la video de MagiXien est arriver je me suis dit bon la c bon je dois plus flipper je met mes fichier que lui a donner et je tente le downgrade jusqu'a temp que sa marche au bout de 2 fois sayer ya l'ecran moment moin flipant que quand la PSP s'eteingner au bout de 3 sec
TOUT SA POUR DIRE QUE JE SUIS EN 1.50!!!! MERCI PSPGEN ET TOUTE L'EQUIPE DE LA SONYXTEAM, CONTINUEZ VOTRE PSX MAINTENANT JE VAIS POUVOIR L'UTILISER !!! MDR
-
Le_Massacreur Gamer Pro
-
alexeuh_1_1
Wow moi j'ai ouvert l'image avec l'apercu des images et télécopies de Windows XP, j'ai eu un flash rouge et maintenant je suis sous Windows 95!!!!
Non plus sérieusement faites attention à ce que vous faites et n'oubliez pas de fichiers : IL VOUS FAUT : la photo format TIFF, H.BIN et le dossier DOWNDATER, utilisez le RTU de PSPGen, suivez le tuto et tout ira bien..
Bon courage.

Non plus sérieusement faites attention à ce que vous faites et n'oubliez pas de fichiers : IL VOUS FAUT : la photo format TIFF, H.BIN et le dossier DOWNDATER, utilisez le RTU de PSPGen, suivez le tuto et tout ira bien..
Bon courage.
-
Maxime_1_1
abkassoul Wrote:Voila, je vous explique comment j'ai brique ma PSP:
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.
Que dois-je faire?? SOS!!!
j'ai oublier de dire que j'avais formater avant de mettre les fichier sur la carte memoire de 32mo et l'ecran rouge c'est afficher dè la première foit durant 1 ou 2 secondes puis l'écrant noir...
réponder moi SVP!!
mé attends ya un truc que je comprends pas...j'espere que tu n'as pas up ta psp 2.5 en 2.6 puis en 2.71 en le meme jours,parce que la ta fais une grosse connerie!! ya un downgrade 2.6 qui en 100% fonctionnel alors je comprends pas pourquoi si t'avais une psp 2.6 tu l'aurais UP en 2.71! bref.enleve la batterie de ta psp,attends genre 20mn,remtes la et rallume ta console.si ta tjs l'écran noir et ben...condoléances mon vieux ta psp est brickée....
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro