Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Harnox » 02 Sep 2006, 16:38

Du premier coup pour moi !!
PSP Giga Pack achetée mi decembre !!!
J'ai utilisé la nouvelle version du DG !!

Merci pspgen !!!!

Messagepar vaed » 02 Sep 2006, 16:47

YYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS

ca a marche au bout du 5 ou 6 eme coup.... jme suis ch*** (lol) dessus mais quel plaisir apres!!!!

bon chance a tous ceux qui vont tenter

et MERCI a tous ceux qui ont contribuer a ca!!!

MMMMEEEEERRRRCI
Dernière édition par lariflette le 02 Sep 2006, 16:58, édité 1 fois.
vaed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Wiisez » 02 Sep 2006, 16:54

vaed Wrote:YYYYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS

ca a marche au bout du 5 ou 6 eme coup.... jme suis chier dessus mais quel plaisir apres!!!!

bon chance a tous ceux qui vont tenter

et MERCI a tous ceux qui ont contribuer a ca!!!

MMMMEEEEERRRRCI

:lol: :lol: :lol: si tu pouvais mettre des astérix ^^
Je crois que je vais attendre les howbrew (sans gta) pour psp 2.71 ^^
Wiisez Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Max_1 » 02 Sep 2006, 17:01

oué moi aussi j'ai eu trop peur quand ca a foiré, mais elle est pas brikée !

Messagepar adenomiosis » 02 Sep 2006, 17:03

oui à propos...
moi je tergiverse depuis des heures face à ce topic en me tâtant longuement, j'y vais, j'y vais pas, j'attends...
est ce qu'il y a espoir, dans un futur plus ou moins proche de pouvoir utiliser une psp 2.71 de la même façon qu'une 1.5 actuellement, et de rendre par conséquent facultative cette alternative du downgrade ?
Avatar de l’utilisateur adenomiosis

Big Jump

Messagepar tutcrubo » 02 Sep 2006, 17:03

Achat de la PSP fin juillet 2006
Firmware d'origine 2.5-->2.6-->2.71
Carte mere : IC6001
Sur la boite : PSP-1004G1
Ms : 1Go (fournit dans la boite)

Downgrade reussit au 3eme essai sans aucun souci. durer de l'écran rouge 1min10 environ.

je n'aime pas repéter ce qui a deja été dit, mais grand merci PSPGen et aux develloppeurx.
Dernière édition par XP2 le 02 Sep 2006, 17:04, édité 1 fois.
tutcrubo Gamer Débutant

Messagepar Ingus » 02 Sep 2006, 17:03

^_^

Downgrade réussi!
Pour les infos:
PSP I004 firmware 2.6 d'usine (pack Loco Rocco avec MS 2Gigas acheté à la Fnac en août 2006)
Essai effectué avec MS 32méga formatée neuve.
Restauration des paramètres par défaut(je pense pas que ça joue mais c'est histoire d'être exhaustif).

7 essais ont été nécessaires,la PSP a planté 2 fois en mode photo:pas d'accès MS et plus moyen de faire quoi que se soit même arrêter la console...j'ai eu un peu la trouille. ^^
Mais en enlevant la batterie tout était OK.

Bon courage pour les autres,sincèrement désolé pour les malchanceux et merci aux développeurs talentueux et à l'équipe de PSP Gen.com pour le tuto limpide. 8)

Messagepar Moa Jordan » 02 Sep 2006, 17:05

adenomiosis Wrote:oui à propos...
moi je tergiverse depuis des heures face à ce topic en me tâtant longuement, j'y vais, j'y vais pas, j'attends...
est ce qu'il y a espoir, dans un futur plus ou moins proche de pouvoir utiliser une psp 2.71 de la même façon qu'une 1.5 actuellement, et de rendre par conséquent facultative cette alternative du downgrade ?

Oui tout a fait .. ;)
Mais sache que ca sera moins simple vu que la faille ne se situe pas au niveau de la memory stick, mais du "tiff" dans les photos.

Donc downgrader a 1.50 te fait :

- Maigrir (lol y'en a qui comprendront :p)
- Reflechir

Et des choses comme ca

Après c'est à toi de voir ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Messagepar walidou92 » 02 Sep 2006, 17:07

Djedred Wrote:
walidou92 Wrote:salut moi ma psp ve veut pas s'éteindre, pas d'écran rouge, rien du tout, je flippe, dois je l'éteindre ou non ? merci a+
edit: pourtant ma psp est compatible, sandisk 1go pour la ms, et j'ai finalement rebooter ma psp c'est redevenu normal
qqun peut l'expliquer ?

Sans dériver trop du sujet, Tu est parti de chez home-psp car il est en construction ? :lol: (hors-sujet mais je ne m'adressais qu'à walidou92 :lol: :D )

non non pas du tout, djered, mais regarde, je suis encore un newbie avec 6 messages ! et je peux te demander pk tu t'es inscrit toi aussi ? ^^
sinon guiYom a bien posté plus de 300 messages ici ! mais bon bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur walidou92

Messagepar adenomiosis » 02 Sep 2006, 17:10

moa-jordan Wrote:
adenomiosis Wrote:oui à propos...

Oui tout a fait .. ;)
Mais sache que ca sera moins simple vu que la faille ne se situe pas au niveau de la memory stick, mais du "tiff" dans les photos.

Donc downgrader a 1.50 te fait :

- Maigrir (lol y'en a qui comprendront :p)
- Reflechir

Et des choses comme ca

Après c'est à toi de voir ;)

oué...je pense que je vais patienter quand même, au moins le temps que tout le monde ait un peu plus de recul par rapport à tout ça
mais que c'est dur de ne pas céder à la tentation xD
Avatar de l’utilisateur adenomiosis

Messagepar mimomo_1 » 02 Sep 2006, 17:11

dommage que les downgrade ne marche pas sur ta-082
je men fou je suis en 1.50
mais pour ma prochenne psp ssssssuuuuuuussssssspppppppppeeeennnnnnnnnssssssssseeeeeeee :lol:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Messagepar toshi_hk » 02 Sep 2006, 17:27

"Mwen descend" comme on dit chez nous, Yoshihiro, mathieulh et Dark_Alex vous de gros malade...

Je suis en adminration devant vos compétences en prog, je mis met sur PSP aussi et je suis bien loin d'avoir le niveau :(

BRAVO les gars et bonne continuaiton

PS: g downgrader grâce au DOWGRADE rtu pour les 2.60 cela f 2 mois, merci celui si :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2006, 17:28, édité 1 fois.
toshi_hk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news