Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, moi j'ai brické ma PSP hier, la elle est dans mon magfasin, il va l'envoyer à sony je pense, j'ai les bouiles, psp acheté le 19 octobre, elle etait compatible et j'ai suivi à la lettre le tuto.
-
Thomas59300 Gamer Débutant
bin c'est simple y fo aller dan le menu(psp) crée un nouveau fichier et appeler le update.ensuite place l'archive ke t'as telecharger dans ce dossier et enfin met ts le fichier dans psp game et lance la mise ajour ^^
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Bonsoir a tous !
Ca y est après quelques secondes d'hésitations je me suis lancer et ca a marché !!! je suis trop content MERCI pspgen !!!!!!!!!!!!
Il a fallut 5 ou 6 essais mais ca a marché !!
bon courage a tous ceux qui veulent le faire
Mes infos PSP , je l'ai acheter en aout 2006, giga pack noir.
@ bientot

Ca y est après quelques secondes d'hésitations je me suis lancer et ca a marché !!! je suis trop content MERCI pspgen !!!!!!!!!!!!
Il a fallut 5 ou 6 essais mais ca a marché !!

bon courage a tous ceux qui veulent le faire

Mes infos PSP , je l'ai acheter en aout 2006, giga pack noir.
@ bientot

-
gbjuju59 Gamer Débutant
- Pays: France
psp-003 Wrote:HS:joila j'ai une sauvgarde endomager et je voudrai savoir si il avais un programe pour la réparer(pour pas dérengé le forum vous pouvez m'envoyer un MP
merci d'avance)fin du HS
Quelle genre de sauvegarde c'est un homebrew ou une sauvegarde de jeu?
Si c'est un homebrew,cela doit sans doute venir du faite que tu émule le firmware 2.71 et que le homebrew n'est pas compatible avec donc rallume la et la sauvegarde doit réapparaître en bonne etat!Si je suis hors sujet dit le moi

-
eltoma Gamer Bronze
slt tt le monde
je viens d acheter une psp dont la ver est 2.5 et marquer lc-6001 dns le lecteur
UMD
bah mon req : est s ke je peux tenter le DG ou po
??
et ceux qui ont la méme situation que moi peuvent m'aider ...
Merci pour vs tous
et un grnd merci pour l'admin
je viens d acheter une psp dont la ver est 2.5 et marquer lc-6001 dns le lecteur
UMD
bah mon req : est s ke je peux tenter le DG ou po

Merci pour vs tous
-
issammezine_1 Gamer Débutant
issammezine Wrote:slt tt le monde
UMD
bah mon req : est s ke je peux tenter le DG ou po??
Merci pour vs tous
NON tu peux pas! LLLLOOOOOLLL biensur que tu peu il es marquer dans le tuto du moment que tu na pas une IC1003

-
Wii003