Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tao111 Gamer Débutant
- Prénom: G
- Pays: France
starskyhot Wrote:bon je vous dit tout de suite que pour ma part que j etais en 2.5 et n ayant pas gta j ai craqué!!! j ai donc passer ma psp en 2.71 pour ensuite la passer en 1.5 !! et la niquel !! enfin juste 1 jour car maintenant elle reste figé sur l ecran d acceuil quand je laisse 1 umd dans le lecteur!!! et hop quand j enléve l umd ca se debloque , mais je ne peux plus lancer ni d isos ni d umd via devhook0.44!!! je suis donc bloqué !!!! je peux lancer dehvook , faire les réglages ( iso 1.5 fw 2.71.....) mais quand je fais lancer , il redemarre simplement la psp et revient au menu principale de la psp !!! avez vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
MERCI LES GARS !!!! snifff j ai donc l'impression que pspgen s 'est emballé trop vite et aurait du tester plus correctement ce logiciel !!!
PS / j ai formater ma ms !!ma psp est de fevrier 2006 , ce n est pas 1 tao82 !!
tu crois qu'aprs 43 pages de topic et un tour du monde on ne se serait pas rendu compte si il y avait un problème?
si tu es en 1.5 tu l'es le problème vient e toi mais pas du downgrade ce n'est donc pas la bonne section pour en parler

-
Moursin Gamer Bronze

Je n'ozait pas downgrader vu Toute les PSP Briqué !!!!!!!! Rien ne sert de courir, mieut vaut prévooir que Guérir-la t'est au Point! J'ai Trouvé une PSP 1.5 avec des iso & Emulateur,SNES,MD,SMS,NES... Quel bonheur de rejouer aux vieu jeux, meme Alex KiD in Miracle WOrlD 8) ca tue mon gars et le Rendu avec la PSP c'est + que parfait 100%¨ Un point d'Honneur aux Genie qui mettent ca aux point

Dernière édition par ploki le 04 Sep 2006, 15:08, édité 1 fois.
-
Tao111 Gamer Débutant
- Prénom: G
- Pays: France
psp-003 Wrote:issammezine Wrote:slt tt le monde
je viens d acheter une psp dont la ver est 2.5 et marquer lc-6001 dns le lecteur
UMD
bah mon req : est s ke je peux tenter le DG ou po??
et ceux qui ont la méme situation que moi peuvent m'aider ...
Merci pour vs tous
et un grnd merci pour l'admin
NON tu peux pas! LLLLOOOOOLLL biensur que tu peu il es marquer dans le tuto du moment que tu na pas une IC1003
Merci mon bote

c po possible

bonne chance aux autre
et mrc
-
issammezine_1 Gamer Débutant
Bon j'ai une PSP acheter au Canada quand je l'ai acheter ( 28 juin 2006 ) c'était une 2.50 au départ. Ce n'était pas le "Value Pack". J'ai une MS 32Mo LA PSP il est écris PSP surla carte mémoire contrairement a certaine carte. J'ai upgrader en 2.71. La PSP est compatible. Tout ceux qui l'ont essayer et que ça a fonctionner esce que le Wi-Fi était ouvert ou éteind ( bouton a gauche du PSP en bas ou en haut? )? Merci d'avance répondez vite. 8)
-
Fido_1_1
psp 2.71 apres le upgrader
re euh c pour ma psp c bon la xD g reussi g fai plus de 30 fois
merci ts le monde xD

-
azin Gamer Débutant
risque oui...
pouer le DG 2.71 c'est plus risqué même si la version maintenant en ligne ne brick à priori plus.
pour la 2.60 aucun risque particulier autre que la malchance.
pouer le DG 2.71 c'est plus risqué même si la version maintenant en ligne ne brick à priori plus.
pour la 2.60 aucun risque particulier autre que la malchance.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut, suite au downgrade j'ai brické la PSP de mon pti brother
.
Je sors de chez le revendeur pour essayer de l'envoyer en garantie mais ce cancre ne veux pas le faire sous prétexte qu'on n'a plus l'emballage.
Y'aurait il une solution avant que je lui en achète une autre?

Je sors de chez le revendeur pour essayer de l'envoyer en garantie mais ce cancre ne veux pas le faire sous prétexte qu'on n'a plus l'emballage.

Y'aurait il une solution avant que je lui en achète une autre?
-
DRSH_1 Gamer Débutant