Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oxmo69_1 » 04 Sep 2006, 11:15

A cette heure il y a 45 pages de topics
un tuto pour le downgrad 2.71-->1.50 (+ une vidéo, je crois)...

Alors avant de poser certaines questions qui ont déjà pour le plus part eu des réponses...
Parcourez les 45 pages de topics vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posées.

Ensuite il faut faire des efforts concernant la rédaction des topics, évitez s'il vous plait le langage SMS ( pour les fautes d'orthographe ça passe encore on n’est pas tous parfait moi j'en fait continuellement)

Je trouve que les modérateurs ont bien de la patience de répondre à certains membres qui ne se casse même pas la tête en effectuant une simple recherche ou en fouinant à droite à gauche dans les topics ou le forum.

Il leur faut tout et tout de suite et c'est bien dommage.

Voila c'était mon coup de gueule du lundi matin après avoir parcouru 45 pages de topics sur le down 2.71--->1.50

Félicitation à ceux qui ont réussi et désolé pour les autres mais c'est à nos risques et périls (j'ai connu les mêmes peurs, les mêmes angoisses lors de mon down de 2.00-->1.50...il y a quelques années...il y a un siècle...une éternité... 8)

longue vie à pspgen et à bientôt pour la suite.... :lol:

Ps:
Et je présente mes excuses pour ce message sans intérêt...qui va peut être en énervé plus d'un, mais ça était plus fort que moi.
Avatar de l’utilisateur oxmo69_1

Re: g un probleme

Message non lupar mckarot_1 » 04 Sep 2006, 11:54

batou Wrote:bon voila je suis nouveau aussi bien dans le monde de la psp que de ce site .J'ai tenté de downgrader de 2.71 vers 1.50 avec ma psp qui est une IC6001 mais quoi que je fasse il n'y a jamais d'ecran rouge qui apparait .Pourriez vous m'aider en me disant si c'est ma psp qui n'est pas compatible et pourrier vous aissi me dire ou mettre precisement chaque dossier du downgrad dans la memory stick(g mis le dossier downdater dans psp et la photo dans photo et le fichier d.bin dans le dossier Downdater ,me suis je trompé ?)merci d'avance pour votre aide !!!

Salut bon les gars ce downgrade est super!!!!!!
Mais attention.....Pour qu'il marche il faut absolument ENLEVER LES PHOTOS EN FOND D'ECRAN!!!!!!!!!
SINON CA MARCHE PAS
il faudrait le dire dans le tuto......
A plus les gars et si vous faites tout exactement comme le tuto ya pas de raison que ca merde!!!!!

Vive PSP GENERATION!!!!!!!!
mckarot_1 Gamer Débutant

Message non lupar Silvio6 » 04 Sep 2006, 12:20

Salut,

Moi j'etais tellement degouté d'avoir une PSP 2.71, que j'ai mis une annonce pour la vendre, avec la clé 2Gb MS Pro. je devais la vendre cet après-midi, au moins 10 personnes avaient repondu a mon annonce depuis 10 jours. et la, par hasard, je rejette un coup d'oeil sur pspgen.com, et ... OUI !!! MERCI !!!! j'ai eu un peu de mal à l'upgrader, ca n'a pas marché, avant que je retire l'alimentation (ATTENTION, je ne vous conseille pas de le faire, la mienne etait chargée à 100%, et une fois que l'ecran est devenu ROUGE, j'ai remis l'alim.).

Je m'eclate depuis 2 heures avec devhook, le mode USB, etc.. merciii :-) la je vais m'amuser un peu avec PImP, apres fo que je bosse un peu quand meme.

Silvio6

PS: Formattez cotre carte MS 32Mb, allez dans le menu système, remettez les parametres d'origine, on ne sait jamais, avant l'upgrade. et regardez la video !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2006, 12:50, édité 1 fois.
Silvio6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Silvio
Pays: Suisse

Message non lupar ARNOLD_1_1 » 04 Sep 2006, 12:43

Salut,
je voulais savoir si après le downgrade on pouvait supprimer le downater RTU de la MS ?
Avatar de l’utilisateur ARNOLD_1_1

Message non lupar fredbest » 04 Sep 2006, 12:48

c'est geant ca marche super bien j'ai doxngrader hier et maintenant j'ai devhook et plein de truc
j'voudrais dire merci au bouleau fait par dark_alex et les autres vous etes les mailleurs merci pour ce downgrade sans le gta :D
fredbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PyroO » 04 Sep 2006, 13:40

j'ai fais tous ce qu'il disait dans le tuto et j'ai regardé trois fois la video (a savoir : j'ai formater ma MS, j'ai branché l'alim., j'ai biensur mit le fichier "hw" dans "PHOTO". Mon probléme c'est que la psp se bloque quand j'ouvre le dossier "Photo" de la psp (jusque la c'est normal ^^). Donc la je redémarre ma psp et je recommence l'opération une bonne dizaine de fois. Mais au bout de la 30 éme fois ca ma énervé et j'ai arrété. Enfin voila, j'voudrais savoir pourquoi ca veut pas qu'avec ma psp :(

merci bien ;)
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Le helloworld marche donc ... ?

Message non lupar devlo » 04 Sep 2006, 14:00

Salut à tous !

Je me demandais : si le helloworld exploitant la faille concernant les images tiff sorti il y a quelques jours marche sur ma psp, cela signifie que le downgrade va fonctionner sans problème ?

Si c'est bien le cas, ceux qui doûtent devraient peut être commencer par tester leurs consoles avec ...

Merci de vos réponses :wink:

Message non lupar zkeal » 04 Sep 2006, 14:01

j'sais pas , pour moi ca a marché du premier coup et j'ai downgradé la psp d'un pote , lui ca a marché au bout de trois fois .. c'est peut-etre "ton" MS , vaut mieux prendre un 32mo officiel !! et pas ceux d'ebay lol :! sinon verifie que t'as upgrade en 2.71 !!
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zkeal » 04 Sep 2006, 14:02

El_MuchaCho Wrote:Salut,
je voulais savoir si après le downgrade on pouvait supprimer le downater RTU de la MS ?

vaut mieux le suppr !!
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fido_1_1 » 04 Sep 2006, 14:48

J'ésite encore pour dowgrader en 1.50. J'aimerais savoir si ce que j'ai serai compatible pour le downgrade. Répondre sa au moins une de mes question s'il vous plait. J'ai une PSP acheter au Canada quand je l'ai acheter ( 28 juin 2006 ) c'était une 2.50 au départ. Ce n'était pas le "Value Pack". J'ai une MS 32Mo LA PSP il est écris PSP surla carte mémoire contrairement a certaine carte. J'ai upgrader en 2.71. La PSP est compatible. Tout ceux qui l'ont essayer et que ça a fonctionner esce que le Wi-Fi était ouvert ou éteind ( bouton a gauche du PSP en bas ou en haut? )? Merci d'avance répondez vite.
Avatar de l’utilisateur Fido_1_1

Message non lupar darthroudoudou » 04 Sep 2006, 15:48

Aucun soucis pour moi!!! le downgrade a super bien fonctionné!
Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur darthroudoudou

Message non lupar devlo » 04 Sep 2006, 16:01

darthroudoudou Wrote:Aucun soucis pour moi!!! le downgrade a super bien fonctionné!
Merci beaucoup :)

Peux tu donner des détails sur la version de ta psp stp ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news