Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Captain_Marvel Wrote:Moi y'a écrit IC6001, c'est bon ou pas ?? ca m'a l'air d'être un gros chiffre bien récent lol !!
Moi c'est ce qui est écrit derriere la grille a gauche j'ai le meme chiffre que toi et j'ai fait mon downgrade 2.71 1.5 et sa a marcher avk MS 32mb
d'une psp acheter le 1er spetembre 2005
-
psplove_1
Salut,
es ce que le downgrade marche avec les psp ceramic?
je lai acheté il ya 3 mois c´était une 2.6 d´origine j´ai tout les fichiers prets je n´attend plus qu´une confirmation du bon fonctionnement avec les ceramic white pour me lancer
merci beacoup
es ce que le downgrade marche avec les psp ceramic?
je lai acheté il ya 3 mois c´était une 2.6 d´origine j´ai tout les fichiers prets je n´attend plus qu´une confirmation du bon fonctionnement avec les ceramic white pour me lancer
merci beacoup
-
aminemgrs2 Gamer Débutant
J'ai fait ce downgrade (la "version plus sure") sur une PSP white ceramic achetée il y a 2 semaines, ça a très bien marché ! Merci beaucoup à pspgen et surtout à MaGiXieN pour ses talents de caméraman !

Par contre ce qui n'a pas marché c'est l'histoire du diaporama pour lancer le dg... J'ai du le faire à la bonne vieille méthode et donc essayer une dixaine de fois de le lancer

Par contre ce qui n'a pas marché c'est l'histoire du diaporama pour lancer le dg... J'ai du le faire à la bonne vieille méthode et donc essayer une dixaine de fois de le lancer

-
DarkMind
ta psp a un firmware 2.70?si c'est le cas ça marchera pas il faut obligatoirement qu'elle soit 2.71 car pour moi ça as vraiment marché a merveille depui la troisieme fois ecran rouge é au redemarage ecran bleu
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore