Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dimi90 » 17 Sep 2006, 01:51

moi j'ai une question qui me brule les levres:
Pensez vous que ça va etre possible avec une PSP munie du circuit TA-082 ?
Parce que malheureusement je suis dans ce cas la...
Je sais pas vraiment si je dois encore attendre ou pas...
aidez moi!

Message non lupar pspnath » 17 Sep 2006, 09:16

je pense pas désoler

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkhalo » 17 Sep 2006, 20:09

slt j ai une question pour magixien esqu un dowgrade 2.80 est il prevu merci pour la reponse
darkhalo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kevinchris » 17 Sep 2006, 20:21

snow68 Wrote:
blueblutch Wrote:
snow68 Wrote:Bon je suis aller dans un magsin de jeux vidéo dont je ne citerai pas le nom mais sa commence par un Micro et sa fini par un mania et j'ai réalisé des petits test:

Le magasin micromania avait 2 PSP en démonstration, ces psp se trouvant en face de l'talle X BOX 360 et donc non visible depuis le guichet des vendeurs, j'ai préparé chez moi de memry stick un 32 MO contenant le upgrade 2.71 et sur l'autre une sony 1GO Hight speed le downgrader.

J'ai donc appliquer l'upgrade sur les psp puis le downgrade. avec tous les essay sa à mi o - 15 MIN

Résultat:

la première psp une psp classique ( noir )avec le jeux dragon ball Z shin budokai UMD dans le lecteur....

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
downgrade réussi

La seconde une psp blanche ( très salle d'ailleur ) avec l'UMD de locco rocco dans le lecteur.....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben la sa a merdée résultat briquée la PSP

C moche mais c pas la mienne donc RAF ( comprennés Rien à Fou### )

Tirez en vos conclusions et merci à M#########a d'avoir mis a disposition des psp pour ces tests :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: il n'auront au moins pas besoin de lavée :lol: :lol: :lol:

T'est vraiment le roi toi.

LE ROI DES COUILLONS !!!!

POURQUOI ta un problème de conscience tu bosse chez eux peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aurais bien aimer une preuve car tu peut pas mettre de MS il y a une grille et tu doit avoir la clé pour bouger mon oncle travaille a micromania donc je sais tres bien comment ca se passe donc soit tu mito soit ton micromania est pas securisé
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar snow68 » 17 Sep 2006, 23:05

Non la psp est fixée au mur, et le truc sur lequel elle est fixée empçeche de de toucher a la baterie, au cable d'alimentation et au lecteur umd, mais c pas fermer sur les cotée.

Message non lupar dragon1977_1_1 » 18 Sep 2006, 14:27

Alors voilà, ma PSP avait été briquée lors du dongradage (orthographe :lol: ).

Sony me l'a remplacée tout simplement 8) même que ma garantie se finissait le 1er septembre et que je l'ai porté le 2 septembre.

Alors avis à tous ceux qui ont leur PSP briquée "trouvez vous une garantie ;-)"
Avatar de l’utilisateur dragon1977_1_1

Message non lupar kevinchris » 18 Sep 2006, 19:12

snow68 Wrote:Non la psp est fixée au mur, et le truc sur lequel elle est fixée empçeche de de toucher a la baterie, au cable d'alimentation et au lecteur umd, mais c pas fermer sur les cotée.

Je predrai en photo commen c'ets chez moi tu verra que le port MS on n'y a pas acces ils sont vraiment couillons chez toi
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Captain_Marvel » 18 Sep 2006, 21:04

et si y'a écrit IC6001, c'est bon ou pas ??
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar migi » 18 Sep 2006, 22:22

merci mais ca marche pas , quand je vais sous photo elle freeze, et ensuite s eteins, j ai essayer 5 fois de suite, et la 5eme c'été tres long et j ai eu du mal a la redemarrer ... ( j ai eu la peur de ma vie )

donc je sais pas si je vais ressayer.
au moin elle a pas brické.

Message non lupar migi » 19 Sep 2006, 07:24

ok c'est bon ca a fonctionner , il sufit de persévérer ^^
pour moi ca a marché exactement comme dans le tuto mais j ai du recommencer au moins 7 fois avant que ca marche.

merci psp-gen.

Message non lupar Captain_Marvel » 19 Sep 2006, 20:50

Youhouuuu, je me suis lancé a l'eau j'ai testé et ca a marché !! merci trop trop merci !! Pour tous ceux qui ont une IC6001, chez moi ca a marché nikel, parfait ! Avec une fausse ms sony 1GB acheté en turquie (a 30€ lol) !! allez je m'en vais testé du jeu ++ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar Frosty_1 » 19 Sep 2006, 21:34

Salut à tous

59 pages 8O voilà un peu de lecture.

J'aurais quelques question svp.
J'ai une psp Jap en 2.71 d'origine, carte mere IC6001, version 1006k, est ce que je peux downgrader avec?
Le firmware du downdater RTU 1.5 est europeen j'imagine donc est ce compatible avec ma jap?
Quelqu'un a deja reussi avec une 2.71 d'origine ou une 1006k?

Ensuite, je lis des post de personne qui parle de mettre les fichiers bin, tiff downdater machinchose dans tel ou tel dossier de la MS, mais les dossiers ne se mettent ils pas automatiquement en decompressant vers PsP?

RTU ---> Ready To Use ----> pret à l'emploi ----> automatiquement mis dans les bon dossiers d'une MS reformaté
Est ce que je me trompe?

Mieux vaut il reformater la MS par la psp ou par windows?
Je pense plutot par la psp qui te redonnent des dossiers alors que d'autre disent par windows mais windows efface les dossiers non?

Sinon est ce que les personnes ayant briqué leurs psp pourraient indiquer quelles Downgradrer elles ont utilisé svp, la premiere ou la nouvelle?

cf:
-Kenzopsg
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=765

-DRSH
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=585

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=660

-Takikun
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=630

-Thomas59300
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=615
Mais comme il l'a fait le 2/09 il a surement utilisé l'ancien.

Eldiablo cf post juste en dessous de celui de Kenzopsg, a aussi briqué sa psp avec le new downdater mais il avait un umd dans son lecteur je sais pas si c'est LA cause mais c'est probable.
Il y a aussi Snow68

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... &start=855

mais là encore umd dans la psp aucune possibilité de savoir si Ta-82/IC1003, psp chargé?, alim?, MS non formaté et surtout sans vouloir remetre sa parole en doute :roll: si c'est vrai.

Sinon si il y a aussi d'autres personnes qui ont brické leur psp avec la derniere version merci de l'indiquer avec les circonstance et config ex: jap,us 1004k cw, ta79, IC 6001 etc...
Ce serait vraiment sympa et vraiment desolé pour vos console.

Ps Pour le spossesseur de psp briqué, vous pouvez toujours essayer de revendre des pieces détachée de votre console ainsi que les accessoires et autre, je plaisante pas j'ai vu un topic sur un autre fourm d'un mec qui a vendu sa psp en piece detaché après l'avoir briqué.

:arrow: n'oublié pas mes question du debut en haut du post, sa aussi ce serait vraiment sympa d'y repondre :wink: .

Merci d'avance[/url]
Avatar de l’utilisateur Frosty_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news