Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout est ok
psp achetée ce matin psp black carte 2go
2.01 d'origine, upgrade en 2.71
puis ecran rouge au 3eme essai dc en 1.5
merci a vous
2.01 d'origine, upgrade en 2.71
puis ecran rouge au 3eme essai dc en 1.5
merci a vous
-
monmien_1 Gamer du Dimanche
Captain_Marvel Wrote:Youhouuuu, je me suis lancé a l'eau j'ai testé et ca a marché !! merci trop trop merci !! Pour tous ceux qui ont une IC6001, chez moi ca a marché nikel, parfait ! Avec une fausse ms sony 1GB acheté en turquie (a 30€ lol) !! allez je m'en vais testé du jeu ++![]()
![]()
Merde quel con gros plantage
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2006, 19:29, édité 1 fois.
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
kevinchris Wrote:Captain_Marvel Wrote:Youhouuuu, je me suis lancé a l'eau j'ai testé et ca a marché !! merci trop trop merci !! Pour tous ceux qui ont une IC6001, chez moi ca a marché nikel, parfait ! Avec une fausse ms sony 1GB acheté en turquie (a 30€ lol) !! allez je m'en vais testé du jeu ++![]()
![]()
Ah ah ah ah la bonne blague ta carte mere n'est pas compatible si c'ets bien une IC6001
Heille le aev" c le IC1003 qui n'est pas compatible
PS: avec 1176 message t meme pas capable de differencier un TA-081 d'une TA-082
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
downgrade foireu
Voila jai recuperer ma psp,que javai bricker
elle revien de garantie,sony aillant reinstaller un firmware 2.71.Meme en ayant deja bricker une fois....g brule dimpatience de recommencer!!!!!(emulateur
)
mai voila,sony a t il pu installer une protection contre les dg ou autre?
ou eske c ma psp ki nest pa compatible pour X raison?(pourtant g possede le bon circuit)
donc voila vu kelle revien direct de chez sony,eske g plus de chance de bricker mintenan?
PS:pr te repondre frosty je lavai fait avec lancien DG
PS2:il faut formater le ms avec le PC ou la psp?(le pc efacent les dossier mai pa la psp)
elle revien de garantie,sony aillant reinstaller un firmware 2.71.Meme en ayant deja bricker une fois....g brule dimpatience de recommencer!!!!!(emulateur

mai voila,sony a t il pu installer une protection contre les dg ou autre?
ou eske c ma psp ki nest pa compatible pour X raison?(pourtant g possede le bon circuit)
donc voila vu kelle revien direct de chez sony,eske g plus de chance de bricker mintenan?
PS:pr te repondre frosty je lavai fait avec lancien DG
PS2:il faut formater le ms avec le PC ou la psp?(le pc efacent les dossier mai pa la psp)
-
Takotak27 Gamer Débutant
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , MA PSP est en 1.5!!!!!!!!
PACK LOCO ROCO CERAMIC WHITE JUIN 2006
2.6>2.71>1.5
ETEINTE 3 FOIS
PLANTAGE 1 FOIS
ECRAN ROUGE
CA FAIT TROP PEUR ...MAIS C'EST TROP COOOOOL QUAND ON VOIT LE RESULTAT
MERCI MAGIXIEN POUR CE SITE QUI REND LA VIE PLUS BELLE AU NEWBIES QUE JE SUIS
BIG UP POUR LES DEVELOPPEURS DE CE DOWNGRADE
PACK LOCO ROCO CERAMIC WHITE JUIN 2006
2.6>2.71>1.5
ETEINTE 3 FOIS
PLANTAGE 1 FOIS
ECRAN ROUGE
CA FAIT TROP PEUR ...MAIS C'EST TROP COOOOOL QUAND ON VOIT LE RESULTAT
MERCI MAGIXIEN POUR CE SITE QUI REND LA VIE PLUS BELLE AU NEWBIES QUE JE SUIS
BIG UP POUR LES DEVELOPPEURS DE CE DOWNGRADE
-
DDCC59 Gamer Débutant
Juste une question conne, quand ça plante avant l'écran rouge, faut attendre combien de temps avant qu'elle ne s'éteigne?
Parce que ça fait un moment que j'attend et elle s'éteind toujours pas :/
Problème réglé
Vaut mieux trop que pas assez, donc merci encore pour ce downgrade
Parce que ça fait un moment que j'attend et elle s'éteind toujours pas :/
Problème réglé

Vaut mieux trop que pas assez, donc merci encore pour ce downgrade

-
Mako__O Gamer Débutant
Pour ce que j'en sais oui, une fois le donwgrade terminé ils ne sont plus utiles ... tu reformates ton MS et tu y remets ce que tu avais avant le downgrade.
Par-contre j'ai une question (et oui ... XD) :
Ma PSP a été acheté le 31/05/2006, PSP black 2.50, carte mère avec n°IC6001.
Celle de mon frère a été achetée en même temps (et oui, 2 PSP d'un coup ... x_x merci Maman ... ^^)
Après avoir flippé ma race com pas permis XD j'ai upgradé en 2.60 puis downgradé en 1.50, aucun problème, encore merci aux auteurs du downgrade d'ailleurs ainsi qu'à tout PSPGen ...
Mon tit frère a disons ... du envoyer sa PSP au SAV XD il l'a récupérée avant-hier ... évidemment elle était plus en 2.50, ça aurait été trop beau ... il l'a donc récupérée en 2.71.
Pour le faire profiter des homebrews et aussi et surtout des émulateurs je pensais downgrader sa PSP en 1.50 ... donc ma question, si vous la deviniez pas encore lol, d'après vous et votre expérience la PSP de mon tit frère est-elle compatible ? Y'a-t-il autant ou plus de risque de briquage pour cette PSP (sans parler du firmware lol) avec ce downgrade qu'avec le 2.60>1.50 ?
Par-contre j'ai une question (et oui ... XD) :
Ma PSP a été acheté le 31/05/2006, PSP black 2.50, carte mère avec n°IC6001.
Celle de mon frère a été achetée en même temps (et oui, 2 PSP d'un coup ... x_x merci Maman ... ^^)
Après avoir flippé ma race com pas permis XD j'ai upgradé en 2.60 puis downgradé en 1.50, aucun problème, encore merci aux auteurs du downgrade d'ailleurs ainsi qu'à tout PSPGen ...
Mon tit frère a disons ... du envoyer sa PSP au SAV XD il l'a récupérée avant-hier ... évidemment elle était plus en 2.50, ça aurait été trop beau ... il l'a donc récupérée en 2.71.
Pour le faire profiter des homebrews et aussi et surtout des émulateurs je pensais downgrader sa PSP en 1.50 ... donc ma question, si vous la deviniez pas encore lol, d'après vous et votre expérience la PSP de mon tit frère est-elle compatible ? Y'a-t-il autant ou plus de risque de briquage pour cette PSP (sans parler du firmware lol) avec ce downgrade qu'avec le 2.60>1.50 ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
au sujet du downgrade
salut a tous... POSSESSEURS DE LA PSP MERVEILLE DE TECHNIQUE !
tous d'bord un grand merci a ce site , simple intuituIF
A TOUs les "ecriveur et faiseurs" de tuto... ILs sont trop bien , je suis en terminale L et je lis que ça !
Enfin je voulais savoir..
Je suis un parmis les malheureux qui ont la 2.6 ...
voous dites que sans gta ; je peux upgrader en 2.71 puis et suivre le tutoriel de la video? ET SA MARCHE??? SANS GTA ??
JE SUIS VRAIMENT HEUREUX SI TEL est le cas ! sinon...
BREF encore merci au site qui fait du bon boulot pour les imbeciles comme moi qui upgrade sans se renseigné a biento . TEO
tous d'bord un grand merci a ce site , simple intuituIF
A TOUs les "ecriveur et faiseurs" de tuto... ILs sont trop bien , je suis en terminale L et je lis que ça !
Enfin je voulais savoir..
Je suis un parmis les malheureux qui ont la 2.6 ...
voous dites que sans gta ; je peux upgrader en 2.71 puis et suivre le tutoriel de la video? ET SA MARCHE??? SANS GTA ??
JE SUIS VRAIMENT HEUREUX SI TEL est le cas ! sinon...

BREF encore merci au site qui fait du bon boulot pour les imbeciles comme moi qui upgrade sans se renseigné a biento . TEO
-
theo69