Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 19 Nov 2006, 01:49

magiXien Wrote:
Arno92i Wrote:slt moi dans ma psp l ecran devient pa rouge et la console s eteint toute seul et elle redemare normalement dite moi svp merci

Insiste :-)

youri_1er Wrote:ps2: tout c'est bien passer pour le DG seulement au redémarage PSP briké, allez comprendre pourquoi car aucune erreur n'a été reposté dans le DG, je pense fortement a une nouvelle carte mére qui n'accepterait pas ce DG car du debut a la fin il n'y a eu aucun soucis c'est uniquement au ralumage que la psp n'a rien voulu savoir!

tu es simplement tombé sur une PSP au flash dééfectueux.

Cette PSP aurait planté de la même manière si il avait fait une mise à jour.

ca m'etonnerai qiand meme que sony vende des consoles qui blick lors des mise a jours qu'ils ont eux meme fabrique.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar samodacm » 19 Nov 2006, 02:04

j ai essaie le truc l ecran de psp etait rouge

puis le psp est etaind :P apres j ai ralumer la psp 8O ca pas marcher

:twisted: :evil: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur samodacm

Message non lupar magik-stick_1 » 19 Nov 2006, 02:26

samodacm Wrote:j ai essaie le truc l ecran de psp etait rouge

puis le psp est etaind :P apres j ai ralumer la psp 8O ca pas marcher

:twisted: :evil: :cry: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

pour un premier post sur le forum, tu fais fort toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar sucr3tt3 » 19 Nov 2006, 18:27

:oops: Bonsoir tout le monde
( a vrai dire que n'ai pas eu le courage de lire out les mess ) J'ai presque les larmes aux noeuil 8O

Aprés avoir verifier que ma psp était compatible ( j'ai re re re verifier lol ) ( je l'ai acheter fin juin dernier ) , formater , mise en connexion USB , ect ect
bah heuuu quand je suis aller dans le fichier image , ma psp s'est bloqué ( c'est la panique ) . Je voudrais savoir si ma psp était morte et si il fallait que je l'enterre ou si y avais encore de l'espoir ( elle est sous garantit ) .

Je vous remercie d'avance :oops:
Avatar de l’utilisateur sucr3tt3

Message non lupar sucr3tt3 » 19 Nov 2006, 18:28

:oops: Bonsoir tout le monde
( a vrai dire que n'ai pas eu le courage de lire out les mess ) J'ai presque les larmes aux noeuil 8O

Aprés avoir verifier que ma psp était compatible ( j'ai re re re verifier lol ) ( je l'ai acheter fin juin dernier ) , formater , mise en connexion USB , ect ect
bah heuuu quand je suis aller dans le fichier image , ma psp s'est bloqué ( c'est la panique ) . Je voudrais savoir si ma psp était morte et si il fallait que je l'enterre ou si y avais encore de l'espoir ( elle est sous garantit ) .

Je vous remercie d'avance :oops:

Message non lupar sucr3tt3 » 19 Nov 2006, 18:30

:oops: pardon j'ai pas fais expres de poster le mess deux fois
>_< pardon pardon !!!

Message non lupar sucr3tt3 » 19 Nov 2006, 19:16

Re bonsoir
Je me suis faie une frayeur pour rien ( pour l'instant lol ) . j'ai débranché la batterie puis rallumer ma psp et.. ouff elle etait toujours vivante .
Je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde methode plus efficace ^^
Je vais l'essayer de suite .
Excusez moi de vous avoir dérengez :oops:

Message non lupar sucr3tt3 » 24 Nov 2006, 22:14

:oops: Bon eh bien voila j'ai reussi a downgraé ma psp .
la deuxième n'a pas fonctionné ( elle a planté et ne s'est rallumé qu'au bout de 15 min )
Comme j'ai persévéré j'ai esayer la première méthode 4 ou 5 fois de suite et ca a fonctionner
ensuite j'ai télécharger devhook 0.46 qui fonctionne parfaitement
je vous remercie enormément !!!

Message non lupar keitboor » 24 Nov 2006, 22:55

PSP-1404 G1 de mars 2006 downgrade avec succès première méthode, la deuxième ne marchant pas. Un peu de stress meme beaucoup mais réussit :D

MS 1go, wifi désactivé, pas d'umd, au bout de 2 fois dans photo l'écran devenait rouge ;)

voilà merci pspgen 8)
keitboor Gamer Débutant

Message non lupar neston92i » 26 Nov 2006, 17:43

bonjour a tous

j'ai recu ma psp vendredi dernier= 1 heure apres,je tente le downgrade=REUSSITE TOTALE donc merci a tous les créateur de ce downgrade.

suite a ca,des potes jaloux que je puisse lancer des iso depuis le ms me demandent de downgrader leur psp,chose que j'ai fais.

resultat des courses:
6 psp tenté
4 reussite
2 brick !!!
evidemment j'ai suivi le tuto a la lettre a chaque fois,psp compatible etc....
les 2 dernieres ont bricker net.
je m'explique,je lance le downgrade l'ecran rouge apparait puis au bout de 20 seconde il s'eteint et plus rien !!!

j'ai donc recomparer les 6 psp elle etaient toutes identiques....pourquoi 2/6 n'ont pas supporté le downgrade ??

je sais que les deux dernieres (celle ki ont foiré) un umd etait inseré pendant le downgrade...m'en rappele plus pour les 4 ki ont marché

pensez vous que le fait qu'il y ai un umd dans le lecteur,fasse foirer le downgrade ?

car je ne vois que ca comme solution !

du coup je n'ose plus toucher a une psp pour downgrade,croyez moi ca fous vraiment les boules de bricker une psp,surtout quand c'est pas la votre et que votre pote est impatient de lire firmware 1.50.

merci de repondre,car apparement je ne suis pas le seul a qui cette mésaventure est arrivé

a bientot
neston92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

brik

Message non lupar vdb78 » 27 Nov 2006, 13:42

salut

jai acheter une psp samedi apres midi et comme par azar cetai une ta 082 mais jai tester le downgrade comme mm lol jen avai deja fai deux sur des ta 079 avec succes. je voudrai savoir comme elle est recente, il pouront me lechanger? je doi leur dire koi?

merci
vdb78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar migrod29 » 27 Nov 2006, 23:54

Coucou tt le monde :)

Encore un ti nouveau!

J'adore ce site, il est vraiment top. J'ai downgradé et ça a marché du second coup :D

neston92i, tes deux derniers downgrade n'ont pas marché car il devait y avoir un umd dans la psp lors de ta manip :(

vdb78, il n'y a pas de raison il devrait te la changer ou réparer. Simplement essaie de mentir en leur disant que tu as fait une mise à jour pour un jeu et que ça s'est arrêté à 99% et depuis plus rien :wink:

Encore merci pour le tuto devhook, c'est vraiment top
migrod29 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news