Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vdb78 » 28 Nov 2006, 17:52

merci du conseil il me lon deja changer et en plus c pas une ta 82 c une ta 79 je vais faire le downgrade

Merci pour tout magixien se site est exelent
vdb78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Ou Placer les fichier télécharger ?

Message non lupar Littlebob973 » 29 Nov 2006, 16:32

Voila j'ai télécharger et décompresser le dossier mais je sais pas ou placé les fichiers DOWNDATER et d.bin faut il les mettre à la racine ?
Avatar de l’utilisateur Littlebob973

Message non lupar youri1er » 29 Nov 2006, 17:21

magiXien Wrote:
Arno92i Wrote:slt moi dans ma psp l ecran devient pa rouge et la console s eteint toute seul et elle redemare normalement dite moi svp merci

Insiste :-)

youri_1er Wrote:ps2: tout c'est bien passer pour le DG seulement au redémarage PSP briké, allez comprendre pourquoi car aucune erreur n'a été reposté dans le DG, je pense fortement a une nouvelle carte mére qui n'accepterait pas ce DG car du debut a la fin il n'y a eu aucun soucis c'est uniquement au ralumage que la psp n'a rien voulu savoir!

tu es simplement tombé sur une PSP au flash dééfectueux.

Cette PSP aurait planté de la même manière si il avait fait une mise à jour.
peu-être, je dirrait meêm surrement mais en tout cas ça donne plus envis de downgrader une PSP!

j'ai meêm maintenant peur de passer ma 2.71SE-B" en 2.71SE-C a cause de cela (je n'ait pas la garantie qui fonctionnerait dans mon cas!).

sinon le DG est génial et fonctionne dans de nombreux cas :wink:
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elkaa » 01 Déc 2006, 14:55

DONWGRADE REUSSIT !!!! PSP d'occasion d'un pote, donc je ne sais absolument rien de sa provenance ce que je sais c'est qu'elle été fraichement revenu du SAV (en 2.71 un vrai miracle) !!!! J'ai utiliser la methode ou l'on choisi son FIRMWARE, sa rassure vachement le fait de voir le pourcentage d'avancement ! Mais c'st vrai que c'est super flipant !
elkaa Gamer Débutant

Message non lupar dozer » 09 Déc 2006, 17:44

slt j ai pas eu le temps de tout lire et le probleme c'est que je sais pas ou mettre les fichiers
j ai mit dans SYSTEME mais je sais pas si c'est bon merci de me repondre

a+

aider moi

Message non lupar Nuty_Twixy » 10 Déc 2006, 21:23

bonjour

j'ai une psp 2.6 upgradée en 2.71 depuis achetée hier.
je n'ai pas IC1003 sur mon circuit graphique...
c'est une ceramic blanche avec ms 2 go formattée

puis-je downgrader ?

j'ai peur car ma psp ne s'allumer plus pendant 5 minutes au bout de la troisième tentative

ps : faut il désactiver la wifi ?
et jusqu'a aller dans image, j'ai tout fait du premier tuto et quand je vois le premier post de ce topic, il y a apparement un nouveau tuto. lequel suivre ? si je veux effacer les fichier de downgrade, dois-je formmater a nouveau ma ms car finalement je sais pas trop trop si je vais le faire !
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar cladius » 11 Déc 2006, 01:12

bonsoir
je voudrais savoir comment on sait si une psp peut être compatible ou pas?
car mon neuveu vient d'avoir la psp qui était d'origine en 2.50 mais voulant jouer avec le jeu (tekken resurection je crois) qu'il possèdait dans le pack il a du mettre a jour la psp au firmware 2.71.
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

downgrade psp 2.71 avec Downdater oldcar

Message non lupar zobidafe » 11 Déc 2006, 14:43

Apres avoir bucher dessus toute la nuit, puis ce matin...des dizaines essais (reboot, blocage) c'est reussi!!!. 2.71 vers 1.50. C'est trop facile avec le DOWNGRADER sur ce site J'avais un 2.50 au depart, j'upgrade en 2.71 et je downgrade. Voici le lien du tuto... http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2317
Mais au fait, a quoi ça va me servir maintenant??? :D
Avatar de l’utilisateur zobidafe

Message non lupar tryolivier_1_1 » 12 Déc 2006, 21:20

pour ma par g la 2.81 vous savez quand sor la downgrade ?
je suis pressé

et si ya la downgrage de 2.80 ca marchera pas pour la 2.81 ?

merci a pspgen pour ce qui font !
Avatar de l’utilisateur tryolivier_1_1

Message non lupar zikouzine_1 » 13 Déc 2006, 13:50

tryolivier Wrote:pour ma par g la 2.81 vous savez quand sor la downgrade ?
je suis pressé

et si ya la downgrage de 2.80 ca marchera pas pour la 2.81 ?

merci a pspgen pour ce qui font !

en premier le downgrade des 2.80 n'est pas encore sorti(je crois si ce n'est pas un fake qu'il est en phase de test) et si jamai ça sort il sera pas compatible avec la 2.81 soit sur de ça car chaque fw a un taut de securité elevé sur l'autre.mais ça veut dire pas qu'on le trouvera pas une question de temp c'est tt :wink: SO WAIT AND SEE
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tryolivier_1_1 » 14 Déc 2006, 22:19

vivement que le downgrade 2.81 sorte a mon avis yen a plin ki ont la 2.81 comme moi

en effet moi g acheté asterix xxl2 las vegum ils ma falut upgrader en 2.81 et oui je connaissais pas devhook

je regrette :(

bon courage a pspgen et merci a zikouzine pour sa reponse :D
Avatar de l’utilisateur tryolivier_1_1

Message non lupar laheem06 » 16 Déc 2006, 19:59

olalalal j'ai reussi a downgrader ma psp 2.71 en 1.5. Mercii a tous merci aà pspgen.com !!!
laheem06 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news