Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou Placer les fichier télécharger ?
Voila j'ai télécharger et décompresser le dossier mais je sais pas ou placé les fichiers DOWNDATER et d.bin faut il les mettre à la racine ?
-
Littlebob973
peu-être, je dirrait meêm surrement mais en tout cas ça donne plus envis de downgrader une PSP!magiXien Wrote:Arno92i Wrote:slt moi dans ma psp l ecran devient pa rouge et la console s eteint toute seul et elle redemare normalement dite moi svp merci
Insisteyouri_1er Wrote:ps2: tout c'est bien passer pour le DG seulement au redémarage PSP briké, allez comprendre pourquoi car aucune erreur n'a été reposté dans le DG, je pense fortement a une nouvelle carte mére qui n'accepterait pas ce DG car du debut a la fin il n'y a eu aucun soucis c'est uniquement au ralumage que la psp n'a rien voulu savoir!
tu es simplement tombé sur une PSP au flash dééfectueux.
Cette PSP aurait planté de la même manière si il avait fait une mise à jour.
j'ai meêm maintenant peur de passer ma 2.71SE-B" en 2.71SE-C a cause de cela (je n'ait pas la garantie qui fonctionnerait dans mon cas!).
sinon le DG est génial et fonctionne dans de nombreux cas

-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
DONWGRADE REUSSIT !!!! PSP d'occasion d'un pote, donc je ne sais absolument rien de sa provenance ce que je sais c'est qu'elle été fraichement revenu du SAV (en 2.71 un vrai miracle) !!!! J'ai utiliser la methode ou l'on choisi son FIRMWARE, sa rassure vachement le fait de voir le pourcentage d'avancement ! Mais c'st vrai que c'est super flipant !
-
elkaa Gamer Débutant
aider moi
bonjour
j'ai une psp 2.6 upgradée en 2.71 depuis achetée hier.
je n'ai pas IC1003 sur mon circuit graphique...
c'est une ceramic blanche avec ms 2 go formattée
puis-je downgrader ?
j'ai peur car ma psp ne s'allumer plus pendant 5 minutes au bout de la troisième tentative
ps : faut il désactiver la wifi ?
et jusqu'a aller dans image, j'ai tout fait du premier tuto et quand je vois le premier post de ce topic, il y a apparement un nouveau tuto. lequel suivre ? si je veux effacer les fichier de downgrade, dois-je formmater a nouveau ma ms car finalement je sais pas trop trop si je vais le faire !
j'ai une psp 2.6 upgradée en 2.71 depuis achetée hier.
je n'ai pas IC1003 sur mon circuit graphique...
c'est une ceramic blanche avec ms 2 go formattée
puis-je downgrader ?
j'ai peur car ma psp ne s'allumer plus pendant 5 minutes au bout de la troisième tentative
ps : faut il désactiver la wifi ?
et jusqu'a aller dans image, j'ai tout fait du premier tuto et quand je vois le premier post de ce topic, il y a apparement un nouveau tuto. lequel suivre ? si je veux effacer les fichier de downgrade, dois-je formmater a nouveau ma ms car finalement je sais pas trop trop si je vais le faire !
-
Nuty_Twixy
bonsoir
je voudrais savoir comment on sait si une psp peut être compatible ou pas?
car mon neuveu vient d'avoir la psp qui était d'origine en 2.50 mais voulant jouer avec le jeu (tekken resurection je crois) qu'il possèdait dans le pack il a du mettre a jour la psp au firmware 2.71.
je voudrais savoir comment on sait si une psp peut être compatible ou pas?
car mon neuveu vient d'avoir la psp qui était d'origine en 2.50 mais voulant jouer avec le jeu (tekken resurection je crois) qu'il possèdait dans le pack il a du mettre a jour la psp au firmware 2.71.
-
cladius Gamer du Dimanche
downgrade psp 2.71 avec Downdater oldcar
Apres avoir bucher dessus toute la nuit, puis ce matin...des dizaines essais (reboot, blocage) c'est reussi!!!. 2.71 vers 1.50. C'est trop facile avec le DOWNGRADER sur ce site J'avais un 2.50 au depart, j'upgrade en 2.71 et je downgrade. Voici le lien du tuto... http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2317
Mais au fait, a quoi ça va me servir maintenant???
Mais au fait, a quoi ça va me servir maintenant???

-
zobidafe
tryolivier Wrote:pour ma par g la 2.81 vous savez quand sor la downgrade ?
je suis pressé
et si ya la downgrage de 2.80 ca marchera pas pour la 2.81 ?
merci a pspgen pour ce qui font !
en premier le downgrade des 2.80 n'est pas encore sorti(je crois si ce n'est pas un fake qu'il est en phase de test) et si jamai ça sort il sera pas compatible avec la 2.81 soit sur de ça car chaque fw a un taut de securité elevé sur l'autre.mais ça veut dire pas qu'on le trouvera pas une question de temp c'est tt

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore