Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une psp d'occas' en 2.8 normalement (c'est ce qu'il y a marqué dans les parametres mais ya aussi marqué mise a jour 2.71) alors a telle été mise en 2.71? si oui pourquoi dans les parametres cela reste en 2.8?
Et puis je la downgrader de 2.71 a 1.5?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai pas capté pourquoi elle me demande une mise a jour 2.71 en étant a 2.8?!
Et puis je la downgrader de 2.71 a 1.5?
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai pas capté pourquoi elle me demande une mise a jour 2.71 en étant a 2.8?!

-
mymy42
Salut, j'ai une PSP fraichement achetée, 13/12/2006, je voudrais passer en 1.5, me conseillez vous la seconde méthode ?( http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2474&mode=thread&order=0&thold=0)
Y'a t'il des risques de brickage avec cette version ? Combien de psp brické avec cette méthode ?
Merci d'avance
Y'a t'il des risques de brickage avec cette version ? Combien de psp brické avec cette méthode ?
Merci d'avance

-
inTent
marche nickel mais ...
grosse frayeur au lancement la psp se fige, reste allumée et aucune réaction aux différents bouton
j'enlève la batterie et ça repart : ouf
2 ou 3 fois comme ça puis écran rouge ... ... et c'est nickel
j'enlève la batterie et ça repart : ouf
2 ou 3 fois comme ça puis écran rouge ... ... et c'est nickel
white pack bronzés 3 fw2.6 ... fw2.71 ... fw1.5 ... fw 3.02 OE
-
lionelb74 Gamer Débutant
-
snakes07
Bonjour tout le monde j'aimerai passer ma psp 2.71en 1.5 mais j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de cas de brique donc j'aurais voulu savoir si avec le nouveau tuto il y a moin de risque et si ça fonctionne (ça serai bien de faire un post épinglé avec les réussite de downgrade pour les 2 versions de tuto).
J'aimerai également savoir si une fois que l'on a fait ce down on peut effacer les fichiers de la ms.
J'aimerai également savoir si une fois que l'on a fait ce down on peut effacer les fichiers de la ms.
-
kobee Gamer Averti
- Pays: France
Downgrade reussi 2.71 => 1.5
J’ai la psp blanc céramique, value pack 2Go, version 2.6 d’origine, upgradé en 2.71, puis downgradé avec succès en 1.5
Carte mère : IC1009
Un grand merci a pspgen pour leur professionnalisme qui permet a de nombreuses psp de faire tourner les hombrews.
MERCIIIIII
Carte mère : IC1009
Un grand merci a pspgen pour leur professionnalisme qui permet a de nombreuses psp de faire tourner les hombrews.
MERCIIIIII
-
Alambic
version psp
quels sont les version psp, ke contien les pack ds les magasin, tel ke le pack 2go, ou celui vec killzone ou tekken??
-
snakes07
salut.
le downgrade a marche mais quand je mets un MS dans la psp avec dh et des jeux en iso rien ne marche.
je lacne dh je cliquer sur l'iso que je veux, la psp reboot et ner lance pas le jeu pourtant le fw 2.71 est emule.
que faire ? ( sachant que le jeu demande la version 2.60 )
merci
le downgrade a marche mais quand je mets un MS dans la psp avec dh et des jeux en iso rien ne marche.
je lacne dh je cliquer sur l'iso que je veux, la psp reboot et ner lance pas le jeu pourtant le fw 2.71 est emule.
que faire ? ( sachant que le jeu demande la version 2.60 )
merci
-
roulti Gamer Débutant
salut tout le monde
J'ai un pote qui voudrait DG et il a peur je le comprendsj'étais pareil et j'aimerais savoir le pourcentage de brique
si sa peut faire mourrir des pixels
et si on peut en ravoir une psp avec la garantie en disant que c'était en fesant une mise a jour et que ca a bugué
réponde svp merci d'avance
J'ai un pote qui voudrait DG et il a peur je le comprendsj'étais pareil et j'aimerais savoir le pourcentage de brique
si sa peut faire mourrir des pixels
et si on peut en ravoir une psp avec la garantie en disant que c'était en fesant une mise a jour et que ca a bugué
réponde svp merci d'avance
-
tititom Gamer Pro
youri_1er Wrote:ps2: tout c'est bien passer pour le DG seulement au redémarage PSP briké, allez comprendre pourquoi car aucune erreur n'a été reposté dans le DG, je pense fortement a une nouvelle carte mére qui n'accepterait pas ce DG car du debut a la fin il n'y a eu aucun soucis c'est uniquement au ralumage que la psp n'a rien voulu savoir!
J'ai eu le meme coup ce soir. J'avais déjà downgrade la mienne il y a 2 mois sans soucis, et on m'a demandé pour un ami.
J'avais bien eu le message comme quoi le DG était réussi, mais au redémarrage, écran noir.
Lui dirai aussi d'aller faire un tour au SAV en disant qu'il a voulu mettre a jour.
PS : meme carte-mere que la mienne : IC6001
-
Kane40 Gamer Débutant