Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

info toujours

-
sirdek974 Gamer Débutant
psp brické
ba voila jai brické ma psp
jai suivi toute les etape a la lettre [psp 2.71] toujour sous garanti j aurai voulu savoir si elle passerai en garanti et qu es qu il fau dire pour qu elle passe merci d avance

-
bigou93270
Salut bon ba moi je vien dire également que mon DG 2.71>1.50 a réussi ^^ maintenant je voudrais juste savoir si je dois éffacé les fichiers que j'ai utilisé pour mon DG. Ils doivent toujours être dans ma racine de ma psp donc je peux les virer sans risque ou y'en a t'il un?
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
-
Eiji_sama
forfait de réparation psp brickée
salut tout le monde!
je suis nouveau sur le site et ceci est donc mon premier message!!!
je vien de m'acheter une psp d'occaz et ca fais un pti moment que je traine sur ce site et j'ai d'ailleurs appris pas mal de chose trés interressantes!
j'ai un tuyau a refiler, sachez d'abord que je n'en suis pas le bénéficiaire, enfin bref.
en trainant sur ebay j'ai vu qu'il existait des forfaits de réparation pour psp brickées ou hs, l'offre m'a l'air bien interressante meme si je n'en ai pas le besoin pour l'instant!
pour 6,9 euro vous envoyez votre chère et regrettée psp et SI celle ci est réparable vous payez 45 euro supplémentaire, on peut meme vous la renvoyer en 1.5....
C'est à hong kong que ca se passe mais le gars a quand meme 100 pourcent d'évaluations positives!
pour les intérressés:http://cgi.ebay.fr/Forfait-Reparation-PSP-Brickee-Lentille-ou-Ecran-HS_W0QQitemZ330079094925QQihZ014QQcategoryZ97853QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
voila a+!!!!
je suis nouveau sur le site et ceci est donc mon premier message!!!
je vien de m'acheter une psp d'occaz et ca fais un pti moment que je traine sur ce site et j'ai d'ailleurs appris pas mal de chose trés interressantes!
j'ai un tuyau a refiler, sachez d'abord que je n'en suis pas le bénéficiaire, enfin bref.
en trainant sur ebay j'ai vu qu'il existait des forfaits de réparation pour psp brickées ou hs, l'offre m'a l'air bien interressante meme si je n'en ai pas le besoin pour l'instant!
pour 6,9 euro vous envoyez votre chère et regrettée psp et SI celle ci est réparable vous payez 45 euro supplémentaire, on peut meme vous la renvoyer en 1.5....

C'est à hong kong que ca se passe mais le gars a quand meme 100 pourcent d'évaluations positives!
pour les intérressés:http://cgi.ebay.fr/Forfait-Reparation-PSP-Brickee-Lentille-ou-Ecran-HS_W0QQitemZ330079094925QQihZ014QQcategoryZ97853QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
voila a+!!!!
-
nonolille Gamer Débutant
micka1989 Wrote:bonjour, ma psp est une 1004 k, ma carte mere est compatible, elle est actuellemen en 2.71, pensez vous que je doi la downgrader?si oui pensez vous que ca peut marcher?
merci repondez rapidement!!!
Oui, ça peut marcher mais moi je te conseille le downgrade 3.03, il est beaucoup plus sure et plus simple (briquage très rare) par contre il te faut un umd de gta non-patché (assez rare).
Voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
50cent76_1