Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba ta 2 solutions :
-soit tu demande à des personnes que tu connais si ils l'ont
-ou tu fait le downgrade 2.71
PS : si tu suis le tuto à la lettre le dg se passera bien, prends ton temps, lies le plusieurs fois pour etre sure d'avoir tout compris et avant de dg formate ta memory stick et charge ta psp à fond (laisse la brancher sur le secteur)
-soit tu demande à des personnes que tu connais si ils l'ont
-ou tu fait le downgrade 2.71
PS : si tu suis le tuto à la lettre le dg se passera bien, prends ton temps, lies le plusieurs fois pour etre sure d'avoir tout compris et avant de dg formate ta memory stick et charge ta psp à fond (laisse la brancher sur le secteur)
-
50cent76_1
Après c'est simple tu installe le custom firmware 3.10oe-a.
Voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32292
PS : Comme pour le downgrade lies bien tout et formate ta ms et charge la psp a fond (tu me diras quand tu auras reussis ton dg 1.50
)
Voici le lien :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=32292
PS : Comme pour le downgrade lies bien tout et formate ta ms et charge la psp a fond (tu me diras quand tu auras reussis ton dg 1.50

-
50cent76_1
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Tout est expliqué, deja c'est gta liberty city, de toute tu vas voire.lol
Tout est expliqué, deja c'est gta liberty city, de toute tu vas voire.lol
-
50cent76_1
LUT ALL§§
bon voila jai suivis le tuto jusqu'a la:
mais une foi la... ba la psp bloque... elle ne redémarre pas...
je peut rien faire... je sais pas si l'éteindre peut arranger quelques choses...
bref
bon jviens dessayer de l'éteindre ave le ptit boutton ^^ ba ca marche meme pas... qd jappuie sur une touche directionnelle elle réactive l'écran... comme un mode veille quoi... mais rien dautre..help....
bon voila jai suivis le tuto jusqu'a la:
- Déconnectez votre PSP, branchez là avec votre chargeur sur le secteur.
- Allez dans le menu PHOTO
mais une foi la... ba la psp bloque... elle ne redémarre pas...
je peut rien faire... je sais pas si l'éteindre peut arranger quelques choses...
bref
bon jviens dessayer de l'éteindre ave le ptit boutton ^^ ba ca marche meme pas... qd jappuie sur une touche directionnelle elle réactive l'écran... comme un mode veille quoi... mais rien dautre..help....
-
Guimovie Gamer Débutant
- Pays: France
bon oki apres le coup de stress du newbie.. me revoila, jai cherché un peu et lut que en montant 10 sec ca s'étéind.. donc c bon.. par contre jai vus aussi que yavait un autre downgrade, un peu plus sur....
don cje ferai ca la prochaine foi.... mais bordel, jvais attendre mon ptit kite pour quil me le fasse.....
don cje ferai ca la prochaine foi.... mais bordel, jvais attendre mon ptit kite pour quil me le fasse.....
-
Guimovie Gamer Débutant
- Pays: France