Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour!!!
je viens d'aller lire le tuto et je n'arrive po à savoir si ma psp est compatible ou non.CAr je vois l'inscription IC1003 mais de l'autre coté et à l'envers par rapport à la photo que vous avez mis.pourriez vous m'aider
je vous savoir aussi si ma PSP risque qu'elque chose
merci d'avance

je viens d'aller lire le tuto et je n'arrive po à savoir si ma psp est compatible ou non.CAr je vois l'inscription IC1003 mais de l'autre coté et à l'envers par rapport à la photo que vous avez mis.pourriez vous m'aider
je vous savoir aussi si ma PSP risque qu'elque chose
merci d'avance
-
nemocanada
bonjour a tous,moi je l'est fait sur la mienne impecc,mais sur celle de mon fils sa ve pas ouvrir quand je vais sur photo,la psp se bloque puis redmare toute seule.je ne comprend pas c'est une TA_081 pourtant comme la mienne,aidez moi svp
-
steff18 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour ma ça marche nikel un peut de stress pour l'attente de l'écran rouge (ma psp a freezer une paire de fois mais soluc radical enlevez la batterie!!!)
sinon technique pour faire arriver l'ecran rouge fait sur le menu photo : triangle et sélectionner diaporama ça a marché du second coup apres un freeze)
merci piour le tuto
sinon technique pour faire arriver l'ecran rouge fait sur le menu photo : triangle et sélectionner diaporama ça a marché du second coup apres un freeze)
merci piour le tuto
-
ponpon999 Gamer Débutant
- Pays: France