Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est elle brické?y'a t il quelque chose à faire?
![]()
Merci d' avance pour votre aide[/img]
Ta psp est une ta-82?
Tu a essayer la touche de rétro-éclairage.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
sora93 Wrote:jes suivi tout le tuto mais rien n'est rouge est sa s'eitent adez moi![]()
Change de downgrade car tu va peut être bricker ta psp avec celui là.
Donc je te conseil celui là:
[TUTO] Downgrade 2.80>1.50 (TA-079/TA-086) par la team Noobz

-
starworld Gamer Argent
drag222 g eut le meme probleme que toi , donc g flipé! ensuite g debrancher le cable d alimentation et enlever la batterie puis j ai tout remis en place et je l ai demarrer ,mais j etait pas en 1.5!
-
DEFY782 Gamer Débutant
- Prénom: Roberto
J'ai cherché encore et encore pour trouver un moyen de "débriquer" ma psp.
CONDITIONS:
- Une PSP avec un custom firmware d’installé tel que le OE, M33 ou WC ou une PSP avec le firmware 1.50 embarqué
- Une PSP brickée
- Une Memory stick Pro Duo de 256Mo à 4Go.
- Une batterie completement chargée
- Telecharger le pack Pandora
- Telecharger le pack Log PC (incompatible avec Windows Vista et Mac OS)
Pour ma part, je vais tenter car je n'ai rien à perdre.
voici le lien pour ceux qui sont intéréssé : "http://www.planetepsp.fr/tuto-complet-debrickerdowngrader-toutes-les-psps/2921"
edit 1: C'est bon, ma psp est de nouveau fonctionnel. Je l'ai passé en custom firmware 3.30 OE-A et j'ai fait en sorte de pouvoir jouer connecté au pc pour économiser de la place. ^^ enfin voilà, l'opération est vraiment sans aucun risque
CONDITIONS:
- Une PSP avec un custom firmware d’installé tel que le OE, M33 ou WC ou une PSP avec le firmware 1.50 embarqué
- Une PSP brickée
- Une Memory stick Pro Duo de 256Mo à 4Go.
- Une batterie completement chargée
- Telecharger le pack Pandora
- Telecharger le pack Log PC (incompatible avec Windows Vista et Mac OS)
Pour ma part, je vais tenter car je n'ai rien à perdre.
voici le lien pour ceux qui sont intéréssé : "http://www.planetepsp.fr/tuto-complet-debrickerdowngrader-toutes-les-psps/2921"
edit 1: C'est bon, ma psp est de nouveau fonctionnel. Je l'ai passé en custom firmware 3.30 OE-A et j'ai fait en sorte de pouvoir jouer connecté au pc pour économiser de la place. ^^ enfin voilà, l'opération est vraiment sans aucun risque
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
ouah javais envie de relire ce tuto . ça me rapelle des souvenirs car c'est grâce a celui la que j'ai downgrader ma psp que j'ai encore aujourd'hui . je l'avais reussi du premier coup mais quel stress .

-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
downgrade 2.71 a 1.50
bon g suivi ton tutorial g lecran rouge pa lontemps du tou la psp setein je rallume el est tjs en 2.71??????
-
locked-in