Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la mienne quand je suis allé dans photo au lieu de se mettre en rouge elle este avec les icones dans photo et elle ne s'eteind pas j'attend encore?
-
logan_sann Gamer Débutant
pas sur
salut moi j'ai ma psp 2.71 et je veut essayer le la faire redessandre en 1.50 mais je sais pas si ma psp est compatible parce que je ne voit rien de marquer sur la grisse (je l'est acheter le 1/09/2005 a sa sorti) donc si vous pouvier m'aider
-
jovanito Gamer du Dimanche
super tuto pour un downgrad que je viens de faire, aucun soucis si ce n'est les nombreuses tentatives d'obtenir l'écran rouge mais quel suspence, et quelle joie quand cet écran apparaît! ensuite tout ce passe comme c'est inscrit, on attend, c'est facile, on flippe, on transpire, on lache pas des yeux sa psp, on va même pas pisser, on met pause sur le lecteur de son pc qui passe du bon Nirvana
et on respire lentement; jusko moment ou lécran disparaît, on redémarre, et on est content de voir les menus de choix de langues etc... une expérience a vivre lol!

-
Thibautinou2 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: pas sur
jovanito Wrote:salut moi j'ai ma psp 2.71 et je veut essayer le la faire redessandre en 1.50 mais je sais pas si ma psp est compatible parce que je ne voit rien de marquer sur la grisse (je l'est acheter le 1/09/2005 a sa sorti) donc si vous pouvier m'aider
tout est dans le tuto...
-
Maurizio_1_1
Re: pas sur
jovanito Wrote:salut moi j'ai ma psp 2.71 et je veut essayer le la faire redessandre en 1.50 mais je sais pas si ma psp est compatible parce que je ne voit rien de marquer sur la grisse (je l'est acheter le 1/09/2005 a sa sorti) donc si vous pouvier m'aider
tout est dans le tuto...
-
Maurizio_1_1
Re salut,
Aprés une vingtaine d'essais sur la ms sandisk 1go et 3 essais sur la ms officiel de sony, j'ai reussi à downgrader !!!! MERCI A TOUS !!!! et désolé pous les psp brickées
pour info : psp 2.01 d'origine, up en 2.6, up en 2.71 achetée en Novembre 2005 et maintenant en 1.5.
Aprés une vingtaine d'essais sur la ms sandisk 1go et 3 essais sur la ms officiel de sony, j'ai reussi à downgrader !!!! MERCI A TOUS !!!! et désolé pous les psp brickées
pour info : psp 2.01 d'origine, up en 2.6, up en 2.71 achetée en Novembre 2005 et maintenant en 1.5.
-
jbond00727 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Voila, je vous explique comment j'ai brique ma PSP:
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.
Que dois-je faire?? SOS!!!
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.
Que dois-je faire?? SOS!!!
-
abkassoul Gamer du Dimanche
quelqun peut me repondrej e vous en prie j'ai trop le stresse 
"a mienne quand je suis allé dans photo au lieu de se mettre en rouge elle este avec les icones dans photo et elle ne s'eteind pas j'attend encore? "

"a mienne quand je suis allé dans photo au lieu de se mettre en rouge elle este avec les icones dans photo et elle ne s'eteind pas j'attend encore? "
-
logan_sann Gamer Débutant
downgrade réussi sans problème au bout de la troisième tentative
j'ai utilisé la MS 32mo livré d'origine + carte réseau désactivée
la psp a été achetée en sept. 2005.
Merci à l'ensemble des développeurs et à toute l'équipe de PSPGEN.
++
j'ai utilisé la MS 32mo livré d'origine + carte réseau désactivée
la psp a été achetée en sept. 2005.
Merci à l'ensemble des développeurs et à toute l'équipe de PSPGEN.
++
-
ayepepito Gamer Débutant
downgrade réussi, je tien vraiment a remercier PSPGEN car meme si je ne poste pas beaucoup sur ce forum je visite tres régulierement ce site.
au fait il m'a fallu 5 essais et ecran rouge pendant a peut près 2 min, j'ai une 1go sony ( celle du giga pack)
merci encore .
PS: est ce que comme sur d'autre downgrade il est conseillé de faire une maj 2.0 puis re un downgrade to 1.5
au fait il m'a fallu 5 essais et ecran rouge pendant a peut près 2 min, j'ai une 1go sony ( celle du giga pack)
merci encore .
PS: est ce que comme sur d'autre downgrade il est conseillé de faire une maj 2.0 puis re un downgrade to 1.5
-
Pierra