Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

logan_sann Wrote:quelqun peut me repondrej e vous en prie j'ai trop le stresse
"a mienne quand je suis allé dans photo au lieu de se mettre en rouge elle este avec les icones dans photo et elle ne s'eteind pas j'attend encore? "
Ca devrait s'éteindre tout seul, j'ai eu ce coup la aussi. Tant que tu n'as pas eu l'écran rouge rien a etre modifié!
Et franchement, lisez bien le TUTO, tout y est expliqué

-
silkk
quand on doit formater on formate à partir de la psp ou on supprime directement tous tous ce qu'il y a dans la carte pour qu'il n'y ai plus rien du tout meme pas un dossier?
-
logan_sann Gamer Débutant
Voila j'ai trouver l'upgrade 2.70 ---> 2.71 US
http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/2.71/EBOOT.PBP
Je l'ai testé moi même et j'ai eu aucun pb.
Maintenant let's try the downgrader :p
http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/2.71/EBOOT.PBP
Je l'ai testé moi même et j'ai eu aucun pb.
Maintenant let's try the downgrader :p
-
Dga_1_1
kaino Wrote:Bonjours a tous , c'est mon premier message et c'est pour savoir :
je suis encore en 2.70 comment upgrader en 2.71 ? J'ai téléchargé le dossier "update_2.71_euro.rar" mais je fais quoi apres ?
merci d'avance
et j'espere vous rejoindre bientot en 1.5
tu doit decomprsser le dossier avec winrar et tu met l update dans psp/game
et toi logan_sann tu formate a partir de la psp . tu sais ou c est pour formater?
-
benja0509_1