Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila, je vous explique comment j'ai brique ma PSP:
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.
Que dois-je faire?? SOS!!!
j'ai oublier de dire que j'avais formater avant de mettre les fichier sur la carte memoire de 32mo et l'ecran rouge c'est afficher dè la première foit durant 1 ou 2 secondes puis l'écrant noir...
réponder moi SVP!!
-
abkassoul Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !!
j'ai bien, lu le tuto de downgrade... ca m'a l'air bien interressant tout ça
Mais ce qui me chiffone c'est l'incompatibilité avec certaines consoles.
Par exemple ce DG ne marche peut être qu'avec des 2.6 d'origine, des 2.5 ...
moi la mienne était une 2.01 d'origine, puis up en 2.6 puis up en 2.71 donc je ne sais pas, je me tate avand d'essayer
j'ai bien, lu le tuto de downgrade... ca m'a l'air bien interressant tout ça

Mais ce qui me chiffone c'est l'incompatibilité avec certaines consoles.
Par exemple ce DG ne marche peut être qu'avec des 2.6 d'origine, des 2.5 ...
moi la mienne était une 2.01 d'origine, puis up en 2.6 puis up en 2.71 donc je ne sais pas, je me tate avand d'essayer
-
tirios_1