Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

abkassoul Wrote:Voila, je vous explique comment j'ai brique ma PSP:
J'ai Upgrader ma PSP2.5--> 2.6-->2.71 puis j'ai dézziper le contenue du fichier du dowgrade sur ma PSP ensuite j'ai brancher l'allimentation sur ma PSP et j'ai été dans le dossier image et la... un écrant rouge pendant 2 secondes après un écran noir est aparue est la lumière du power est verte, j'éteint la psp, je rallume est encore l'écrant noir, en plus je n'est pas de garantit car je l'ai acheter sur ebay.
Que dois-je faire?? SOS!!!
Peut-être n'était-elle pas assez chargé

-
Esod Gamer Maitre
slt a tous
psp 2.71 ms 1go
cela ma pris 14 reprises pour downgrader mais au moin avec succes.(depuis 3h du matin et refait 3 fois sans probleme)
il ne faut en aucun cas laisser un umd dans la psp et surtou bien la formater avant de faire le downgrad
merci a tous ceux qui ont participés a ce log
psp 2.71 ms 1go
cela ma pris 14 reprises pour downgrader mais au moin avec succes.(depuis 3h du matin et refait 3 fois sans probleme)
il ne faut en aucun cas laisser un umd dans la psp et surtou bien la formater avant de faire le downgrad
merci a tous ceux qui ont participés a ce log
-
jarod60 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut les amis, juste pour prévenir qu'une nouvelle version du downgrader a ete mise en ligne et ce afin de régler le problème de brick arrivant "occasionellement" mais toujours facheux pour ceux qui le rencontrent 
http://moonlight.lan.st/downdater271.rar

http://moonlight.lan.st/downdater271.rar
-
Axionkt