Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Esod Wrote:Apparement, ça brique bizarrement. A mon avis, les cas de briquages sont présent à cause :
- de la batterie trop faible malgré qu'elle soit sur secteur
- d'une mémory stick non formaté.
A voir...
nan dsl ma batterie etait(elle doit tjt l'etre malheuresement sniff) remplie a bloc et ma memory stick ete celle du pack d'origine 32 mo formater comme dit dans le tuto donc faut chercher ailleur
-
jeremylpc
slamdunk10 Wrote:alhamdo lillah
j'ai reussi a downgrader ma psp 2.01 d'origine upgarder a 2.5 - 2.6 -2.71
acheter en mars version us
cela m'a pris que 2 min![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis trés heureux maintenant
merçiiiiiiiiiiiiiii a tous pour ce merveilleux travail![]()
salut
voila j'ai la meme version que toi(2.01) stp dis moi exactement comment tu as fais point par point stp
car je ne veux pas me planter et j'ai lu des tonnes de messages sur le forum et je suis un peu perdu
faut il que je passe par des mise a jour 2.50/2.60 puis enfin 2.71 pour retourner en 1.5.
si tu as les liens de tous ce qui faut envois les moi stp ce serai cool.
merci (tuffgong2@free.fr)
-
TUFFGONG2 Gamer Débutant
B2SMATT Wrote:Je l'ai fait mais ma PSP est bloqué sur ecran de Photo=> Image numérique. Seule la led Power est allumée verte.
Je n'ai pas eu d'écran rouge. IMPOSSIBLE DE L4eteindre.
Que dois-je faire ?
help !
Tiens longtemps le bouton d'allumage de la psp

-
Esod Gamer Maitre
miguelpc Wrote:Esod Wrote:Apparement, ça brique bizarrement. A mon avis, les cas de briquages sont présent à cause :
- de la batterie trop faible malgré qu'elle soit sur secteur
- d'une mémory stick non formaté.
A voir...
nan dsl ma batterie etait(elle doit tjt l'etre malheuresement sniff) remplie a bloc et ma memory stick ete celle du pack d'origine 32 mo formater comme dit dans le tuto donc faut chercher ailleur
Merci pour ta réponse

-
Esod Gamer Maitre
mé attends ya un truc que je comprends pas...j'espere que tu n'as pas up ta psp 2.5 en 2.6 puis en 2.71 en le meme jours,parce que la ta fais une grosse connerie!! ya un downgrade 2.6 qui en 100% fonctionnel alors je comprends pas pourquoi si t'avais une psp 2.6 tu l'aurais UP en 2.71! bref.enleve la batterie de ta psp,attends genre 20mn,remtes la et rallume ta console.si ta tjs l'écran noir et ben...condoléances mon vieux ta psp est brickée....
je l'es dowgrader en 2.71 car je n'avais pas GTA pour Upgrader et la batterie été charger a 100%
-
abkassoul Gamer du Dimanche
c bizar maintnan quelle est briker elle s'eteint toute seul au bout de quelque seconde et sa fait deconner le bloc d alimentation jcroyait que c'etait la memoire flash qui faisait qu'elle etait briquer jvois pas ou sa joue sur lalimentation.je precise avant la catastrophe ma psp marche impec elle allait avoir un an paix à son ame
-
jeremylpc
voila moi jvais passer ma psp la en 2.71(elle est 2.7) et la carte mere est une IC6001 donc compatible,si ma psp brick je pourrait toujours lammener au SAV de scoregames pour en avoir une nouvelle: escuse"oue je jouais avce socom online et dun seukl coup,poufff plus rien la psp cest etainte et jpeut plus rien faire".
-
mikos_1_1