Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Yoann
- Pays: France
mais y'a un super tuto vous l'avez pas vu ??
Moi je suis un vrai dingue je viens de lancer la manip aprés 8 essais c'est parti et j'ai meme plus de chargeur secteur
ca a l'air de fonctionner pour l'instant j'ai l'ecran rouge depuis un ti moment la DEL clignote bizarrement, ca fait grave flipper 
Je vous tiens au courant
Mais c'etait quand meme mieux l'epoque du downgrade 2.00
a bah attendez: je suis un oufffffffffffff ca a marché sans alimentation, j'etais a 42%
Et hop deuxieme psp en 1.5
Moi je suis un vrai dingue je viens de lancer la manip aprés 8 essais c'est parti et j'ai meme plus de chargeur secteur

Je vous tiens au courant
Mais c'etait quand meme mieux l'epoque du downgrade 2.00

a bah attendez: je suis un oufffffffffffff ca a marché sans alimentation, j'etais a 42%
Et hop deuxieme psp en 1.5

-
tchobilout_1_1
Psp 2.01 update en 2.71 MS 1go sony
Inscription carte IC6001 PSP1004
Nouveau downgrader utilisé
au bout de la 3ème fois ecran rouge pendant 1min 30 puis extinction de la console
écran bleu apparu
appui sur rond
reboot de la psp
reglages initiaux
et voila PSP 1.5
En esperant que sa pourrais aider du monde
PS : Pas mal quand meme pour quelqu'un qui y'a deux jours n'avais jamais eut de psp entre ces mains lool
J'ai eut aucun soucis juste a suivre le tuto et tout marche niquel
atti
Inscription carte IC6001 PSP1004
Nouveau downgrader utilisé
au bout de la 3ème fois ecran rouge pendant 1min 30 puis extinction de la console
écran bleu apparu
appui sur rond
reboot de la psp
reglages initiaux
et voila PSP 1.5
En esperant que sa pourrais aider du monde
PS : Pas mal quand meme pour quelqu'un qui y'a deux jours n'avais jamais eut de psp entre ces mains lool
J'ai eut aucun soucis juste a suivre le tuto et tout marche niquel
atti
-
attitude68
voici la video qu'a fait magiXien en direct download , c'est quand meme plus pratique que youtube : get_video.flv.avi - 27.58MB
et voici le nouveau downgrader ( c'est le meme mais en new version avec moins de chance de briker sa psp : [Edit Maxime : pas de liens vers un DG, celui de PSPGen est le nouveau aussi et fonctionne parfaitement]
et voici le nouveau downgrader ( c'est le meme mais en new version avec moins de chance de briker sa psp : [Edit Maxime : pas de liens vers un DG, celui de PSPGen est le nouveau aussi et fonctionne parfaitement]
Dernière édition par Tsiahy15 le 02 Sep 2006, 14:17, édité 1 fois.
-
supermecleboss