Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marseillais88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Salut a tous
Un grand merci a Yoshihiro, Dark_Alex et Mathieulh, est a toute l'equipe pspgen.
J'ai eu le stress de ma vie mais ces fait mintenan est j'en suis compten ma psp est desormé en 1.5.
Pour info j'ai acheté ma psp ya 3 heures, ces une value pack PSP-1004 k
Yavai dorrigine le 2.50, j'ai une trop de la chance
Un grand merci a Yoshihiro, Dark_Alex et Mathieulh, est a toute l'equipe pspgen.
J'ai eu le stress de ma vie mais ces fait mintenan est j'en suis compten ma psp est desormé en 1.5.
Pour info j'ai acheté ma psp ya 3 heures, ces une value pack PSP-1004 k
Yavai dorrigine le 2.50, j'ai une trop de la chance

-
Virack13
Bonjour je suis nouveau sur psp gen j habite la BELGIQUE et j suis content de vous rencontrer... j ai un psp 1.51 transformer en 1.5 le reve absolut. Mais j ai un amis qui à une 2.5 et la up en 2.71... pourra t il le faire avec le nouveau downgrade merci
-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
LOSATHAI Wrote:Bonjour je suis nouveau sur psp gen j habite la BELGIQUE et j suis content de vous rencontrer... j ai un psp 1.51 transformer en 1.5 le reve absolut. Mais j ai un amis qui à une 2.5 et la up en 2.71... pourra t il le faire avec le nouveau downgrade merci
toute à fait upgarde la en 2.71 et downgrade la avec le nouveau downgrader!
-
aven6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah putain les mecs j'suis trop heureux pour vous les possésseurs de 2.71!!!! Que de surprise ces derniers temps!!! Ca fait bien plaise!!! A quand un sondage sur le nombre de possésseurs de 1.5...?
Bonne continuation, 1.5 POWER 

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...