Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yaou ca a fonctionné !!!!
psp 2.5 (PSP1004)-> 2.71 (avec l'update fourni par pspgen)
reinitialisation des parametres de la PSP
memory stick prod duo 32Mo (venant de mon appareil photo sony)
formatage avec la psp
decompression de DOWNDATER.zip sans passer par le mode USB (zip toujours fourni par pspgen)
Lancement du DG....4 essais, 5em : ecran rouge
petite frayeur apres une petite minute, ou l'ecran a perdu de la luminosite
DG reussi !!!!!
Merci à tout ceux qui ont travailler sur le sujet (de pres ou de loin), merci a pspgen pour le tuto tres clair et le DG (COMPLET
)
Mes condoleances au psp brikées...je compatis vraiment !

psp 2.5 (PSP1004)-> 2.71 (avec l'update fourni par pspgen)
reinitialisation des parametres de la PSP
memory stick prod duo 32Mo (venant de mon appareil photo sony)
formatage avec la psp
decompression de DOWNDATER.zip sans passer par le mode USB (zip toujours fourni par pspgen)
Lancement du DG....4 essais, 5em : ecran rouge
petite frayeur apres une petite minute, ou l'ecran a perdu de la luminosite
DG reussi !!!!!
Merci à tout ceux qui ont travailler sur le sujet (de pres ou de loin), merci a pspgen pour le tuto tres clair et le DG (COMPLET

Mes condoleances au psp brikées...je compatis vraiment !
-
yaamiante