Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je trouve ça très bien un émulateur PSX...
Mais je préfère comme tou ceux en 2.80 (et comme moi) un downgrade du firmware 2.80 !
D'autant plus que yoshihiro avait annoncé que c'était REALISABLE !!!
Et sont-ils en train de travailler sur le downgrade des 2.80 ???
Perso je trouve ça très bien un émulateur PSX...
Mais je préfère comme tou ceux en 2.80 (et comme moi) un downgrade du firmware 2.80 !
D'autant plus que yoshihiro avait annoncé que c'était REALISABLE !!!
-
Coquatrix
Afin de suivre lle taux de réussite de ce downgrade, je vous invite tous à faire évoluer ce compteur 1er chiffre le nombre de réussi et le second le nombre de tentative. Quand vous avez fini de faire votre downgrade mettez un post, actuellement nous sommes sur
3 sur 4
3 sur 4
Dernière édition par trdf le 02 Sep 2006, 09:19, édité 1 fois.
-
B2SMATT