Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

looooooooooool !! je dis que ca ne marche pas et boum écran rouge... suspens... downgeade réussi !!!!!!!!!!!
-
marseillais88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Merci a cette équipe du feu de dieu, DW de 2.71 à 1.5 avec beaucoup de peur, mais une parfaite réussite.
Comment je fais pour faire marcher un iso -> MDR, non je déconne !!!
Ouverture au monde homebrews, quelle joie.
Merci a toutes les équipe, de développement, de PsPGen qui passent aussi des nuits blanches, à ma mère qui m'a mis au monde pour que je connaisse et la peur et la joie du DW...
Un gros merci en tous cas !!!
Comment je fais pour faire marcher un iso -> MDR, non je déconne !!!
Ouverture au monde homebrews, quelle joie.
Merci a toutes les équipe, de développement, de PsPGen qui passent aussi des nuits blanches, à ma mère qui m'a mis au monde pour que je connaisse et la peur et la joie du DW...
Un gros merci en tous cas !!!
-
mickyserv Gamer Débutant
-
mikos_1_1
je suis content que tu me reponds psp-003 car j ai l impression que l on fait comme si j etais pas la
sinon comment je fais pour reduire

-
LOSATHAI_1 Gamer du Dimanche
ma psp est devenu de 2.71 a une psp 1.50
j'ai essayé la première fois rien,j'ai recommencé pour la dexieme fois encore rien,et a la 3ème fois c'est le miracle
j'ai reussi le downgrade est maintenant je suis en une psp 1.50 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amoi les ISOs et les home brew
yes
je vs le conseil essayé vs aussi vs arriverez soyer sur comme moi lol

j'ai reussi le downgrade est maintenant je suis en une psp 1.50 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amoi les ISOs et les home brew

je vs le conseil essayé vs aussi vs arriverez soyer sur comme moi lol
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Super sympa, merci à vous tous pour ma Ceramic White lol ! :p (2.60>2.71>1.50).
Du premier coup en plus !
Un Trio de choc ! Pret pour le 2.80 ? :p
Du premier coup en plus !
Un Trio de choc ! Pret pour le 2.80 ? :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
moi le down ne marche pas , sa menerve , jai fait tout ce ki faut , mais il se lance jamais , a chak fois sa reste a sa setaint comme sa pendant au moins 40 fois !!!!!!
help !! ( ma psp est compatible et en 2.71 !! )
help !! ( ma psp est compatible et en 2.71 !! )
-
kamater Gamer Débutant
Bon ben voilà psp brikée avec le new downgrade!!!!!!!!
NON JE PLAISANTE !
ca à bien fonctionner malgré une belle frayeur l'écran rouge n'a duré que 10 sec. ...oubli d'un UMD dans la psp.Mais ça ç tout de m^"m" marcher lors du second essai....merci aux programmeurs et à PSPGEN!
NON JE PLAISANTE !
ca à bien fonctionner malgré une belle frayeur l'écran rouge n'a duré que 10 sec. ...oubli d'un UMD dans la psp.Mais ça ç tout de m^"m" marcher lors du second essai....merci aux programmeurs et à PSPGEN!
-
aven6 Gamer du Dimanche