Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un eloader fonctionnera parfaitement sur les 2.8!
ne confond pas acces au kernel et faille exploitable pour les homebrew!
EDIT: en plus les 2.8 en ont plus besoin que 2.71, parceque les 2.71 eu au moin il ont un downgrade les 2.8 ils ont rien encore!
EDIT: en plus les 2.8 en ont plus besoin que 2.71, parceque les 2.71 eu au moin il ont un downgrade les 2.8 ils ont rien encore!
-
glamslam Gamer Pro
DaftDigital Wrote:un eloader fonctionnera parfaitement sur les 2.8!
le kernel, ca aussi c est pas pour maintenant sur 2.8( ca ne veut pas dire jamais...)
-
benja0509_1
-
darksayan
cyberpsp Wrote:DaftDigital Wrote:un eloader fonctionnera parfaitement sur les 2.8!
le kernel, ca aussi c est pas pour maintenant sur 2.8( ca ne veut pas dire jamais...)
tu sais c'est quoi le kernel? Le kernel on l'a pas encore? et alors? Sa ne nous empeche pas de jouer a des homebrew! Le kernel sert à Downgrader pas a jouer a des homebrew, comme avec la faille gta avant on avais pas acces au kernel, et c'est le kernel qui nous a permis de downgrader, mais on jouait bien au emulateur et aux autre type d'homebrew avant...
De plus une autre faille a été trouver dans le 2.8 et les developpeur dise qu'un downgrade est fesable, malheuresement ils en font rien pour l'instant... peut etre qu'il travaille dessu en ce moment...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2006, 17:51, édité 1 fois.
-
glamslam Gamer Pro
Re: Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
magiXien Wrote:lire http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317
Je viens de downgrader ma console qui était 2.71 et ça a fonctioné parfaitement au bout du 3ème essai.Le premier la console a redémarrer, le deuxième il s'est planté sur lécran photo alors j'ai enlevé la batterie et j'ai débranché la console du secteur et au bout du 3ème essai ça a marché!!Je suis super heureux et je vous remercie tous que ce soit le site pspgen.com et les créateur de ce programme et vous tous sur ce forum qui aident les autres!!
-
evilmen Gamer Débutant