Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darksayan Wrote:planter c a dire pour le moment ya pas l'ecran rouge je fais quoi elle encore sur le menu photo
j ai deja une 1.50 donc je ne sais pas trop comment c est mais la a mon avis le DG ne s est pas lancé donc retire la batterie ( j ai peur de me tromper alors soit sur que le DG ne s est pas lancé)
-
benja0509_1
DaftDigital Wrote:cyberpsp Wrote:DaftDigital Wrote:un eloader fonctionnera parfaitement sur les 2.8!
ne confond pas acces au kernel et faille exploitable pour les homebrew!
EDIT: en plus les 2.8 en ont plus besoin que 2.71, parceque les 2.71 eu au moin il ont un downgrade les 2.8 ils ont rien encore!
le kernel, ca aussi c est pas pour maintenant sur 2.8( ca ne veut pas dire jamais...)
tu sais c'est quoi le kernel? Le kernel on l'a pas encore? et alors? Sa ne nous empeche pas de jouer a des homebrew! Le kernel sert a Downgrader pas a jouer a des homebrew, comme avec la faille gta avant on avais aps acces au kernel, et c'ets le kernel qui nous a permis de downgrader, mais on jouait bien au emulateur et autre avant...
De plus une autre faille a été trouver dans le 2.8 et les developpeur dise qu'un downgrade est fesable, malheuresement ils en font rien pour l'instant... peut etre qu'il travaille dessu en ce moment...
si ils font quequechose et c est pour ca que je dit que c pas encore pour maintenant les homebrews sur 2.80
-
benja0509_1
Salut !
Cela fait bien longtemps que je suis l'actualité PSP via PSPGen et je profite de ce merveilleux downgrade pour un premier post...
Alors PSP 1004, acheté en février 2006
Firmware d'origine 2.5 (passé depuis en 2.6 puis 2.71)
MS Sony 2Go commandé sur eBay en chine (donc pas forcement officielle "officielle"..)
Pas d'UMD, MS formaté via la PSP, paramètre par défaut.
Nouveau downgrade utilisé
2 essais, le premier un simple écran noir, j'ai eu peur, je redémarre sans problème et recommence... écran rouge ! pendant 117 secondes, puis la console d'éteind. Je rallume, la peur au ventre, et OH magie *_* firmware 1.5 !
J'attendais depuis ce matin en voyant toutes ces PSP brické :s effrayant, vraiment dégouté pour les malchanceux. L'arrivée de la version plus sure m'a un peu rassuré, surtout en ne voyant personne se plaindre de brick depuis.
Merci à l'équipe PSPGen et aux développeurs du downgrade.
Cela fait bien longtemps que je suis l'actualité PSP via PSPGen et je profite de ce merveilleux downgrade pour un premier post...
Alors PSP 1004, acheté en février 2006
Firmware d'origine 2.5 (passé depuis en 2.6 puis 2.71)
MS Sony 2Go commandé sur eBay en chine (donc pas forcement officielle "officielle"..)
Pas d'UMD, MS formaté via la PSP, paramètre par défaut.
Nouveau downgrade utilisé
2 essais, le premier un simple écran noir, j'ai eu peur, je redémarre sans problème et recommence... écran rouge ! pendant 117 secondes, puis la console d'éteind. Je rallume, la peur au ventre, et OH magie *_* firmware 1.5 !
J'attendais depuis ce matin en voyant toutes ces PSP brické :s effrayant, vraiment dégouté pour les malchanceux. L'arrivée de la version plus sure m'a un peu rassuré, surtout en ne voyant personne se plaindre de brick depuis.
Merci à l'équipe PSPGen et aux développeurs du downgrade.
-
Dereck Gamer Débutant
darksayan Wrote:répondez moi vite!!!!!!!!!!!! je viens de suivre le tuto a la lettre mais de le menu photo elle plante depuis 2 min que dois je faire attendre ou l'eteindre
J'ai eu la meme chose, si elle reste bloquer sans que ca lis la ms, il faut maintenir le bouton 5-6 sec pour l'eteindre et recommencer
Dernière édition par edtrix29 le 02 Sep 2006, 17:54, édité 1 fois.
-
lanner_1 Gamer Maitre
oué bin moi je préfère attendre l'eloader. c'est pas que je suis lâche mais je trouve que la 1.5 ne vaut pas le coup que je bricke ma belle petite psp.
par contre je félicite quand même l'équipe qui a bossé sur ce downgrade et rendu des milliers de joueurs 2.71 heureux.
par contre je félicite quand même l'équipe qui a bossé sur ce downgrade et rendu des milliers de joueurs 2.71 heureux.
Dernière édition par Metaleux777 le 02 Sep 2006, 17:56, édité 1 fois.
-
gaialily_1 Gamer Averti
Voila, j'ai essaye de DG ma PSP avec le nouveau DG, je formate,etc tout comme dans le tuto, je vais sur photo, je lance un premier coups ca freeze, je lance un deuxieme coup, ecran rouge, mais au bout de 10sec la PSP s'est éteinte, je la rallume, je vais voir et elle est toujuurs en 2.71, que faire?? merci de vos réponses..
-
djremleouf
ca marche pas
alors pour moi il se passe rien pourtant j ai bien envoyer le fichier downdater vers ma psps mais il se pas rien il faut le mettre a un endroit particulier le downdater,car moi je clique sur photo et il met il n y a pas d images
-
acta_1
Voila, j'ai essaye de DG ma PSP avec le nouveau DG, je formate,etc tout comme dans le tuto, je vais sur photo, je lance un premier coups ca freeze, je lance un deuxieme coup, ecran rouge, mais au bout de 10sec la PSP s'est éteinte, je la rallume, je vais voir et elle est toujuurs en 2.71, que faire?? merci de vos réponses..
Ne t'en fait pas recommence l'opération es tout devra se dérouler normalement.
C'est ca l'avanctage avrc le nouveau DG, je pense que si le DG rate la PSP reste en 2.7 es c'est tout
-
abkassoul Gamer du Dimanche