Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ADSLMAN à raison de signaler (cf1° reac en page 1), 1 sept 2005 -> 1sept 2006, la psp à un an pour se retrouver aprés 7 UPGRADE en version.......... 1.5, sony va pô etre content... Si vous continuez comme ca les mecs, je vous previens, vous etes pas prés d'avoir un lien sur CONNECT ... LOL 

-
baloomath
ca repond pas a ma question
desoe de faire un free post mais le fichier downdater je le met ou
PERSONNE A LA RESPONSE A MA QUESTION
PERSONNE A LA RESPONSE A MA QUESTION
Dernière édition par macky le 02 Sep 2006, 18:19, édité 1 fois.
-
acta_1
Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurant Mais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier
je te le dis au debut j'avais les b****** quand ca a planter mais ne tinquiete pas ta psp ne rique rien enfin j'espere)
-
darksayan
Esod Wrote:Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurantMais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça
Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier
C'est vrai ca! il n'y a pas eu de briks avec la nouvelle version ? répondez svp !
-
Max_1
déja je commence a me profiter de ts les home brew
c'est magnifique gros merci a magixien(2.71<1.50)juste pour moi ça as marché depui la 3ème fois 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
porridge Wrote:Esod Wrote:Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurantMais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça
C'est vrai ca! il n'y a pas eu de briks avec la nouvelle version ? répondez svp !
Bah oui on dirait

-
Esod Gamer Maitre
porridge Wrote:Esod Wrote:Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurantMais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça
non pas de bricks (enfin,personne ne l a dit si il y en a eu un...)
-
benja0509_1