Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baloomath » 02 Sep 2006, 18:03

ADSLMAN à raison de signaler (cf1° reac en page 1), 1 sept 2005 -> 1sept 2006, la psp à un an pour se retrouver aprés 7 UPGRADE en version.......... 1.5, sony va pô etre content... Si vous continuez comme ca les mecs, je vous previens, vous etes pas prés d'avoir un lien sur CONNECT ... LOL :D
Avatar de l’utilisateur baloomath

ca repond pas a ma question

Message non lupar acta_1 » 02 Sep 2006, 18:06

desoe de faire un free post mais le fichier downdater je le met ou

PERSONNE A LA RESPONSE A MA QUESTION
Dernière édition par macky le 02 Sep 2006, 18:19, édité 1 fois.

Message non lupar Esod » 02 Sep 2006, 18:08

Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurant :) Mais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça :) Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darksayan » 02 Sep 2006, 18:12

Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurant Mais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier

je te le dis au debut j'avais les b****** quand ca a planter mais ne tinquiete pas ta psp ne rique rien enfin j'espere)
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Max_1 » 02 Sep 2006, 18:14

Esod Wrote:Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurant :) Mais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça :) Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier :)

C'est vrai ca! il n'y a pas eu de briks avec la nouvelle version ? répondez svp !

Message non lupar zikouzine_1 » 02 Sep 2006, 18:18

déja je commence a me profiter de ts les home brew :lol: c'est magnifique gros merci a magixien(2.71<1.50)juste pour moi ça as marché depui la 3ème fois :D
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Esod » 02 Sep 2006, 18:20

porridge Wrote:
Esod Wrote:Apparement, plus de briques depuis la nouvelle version. C'est rassurant :) Mais je teste un peu plus tard, je suis pas encore préparer moralement pour ça :) Je tiens trop à ma petite psp qui a soufflé ses un an dignement hier :)

C'est vrai ca! il n'y a pas eu de briks avec la nouvelle version ? répondez svp !

Bah oui on dirait :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja0509_1 » 02 Sep 2006, 18:22

porridge Wrote:

non pas de bricks (enfin,personne ne l a dit si il y en a eu un...)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar abarai_renji_1 » 02 Sep 2006, 18:22

lut all!!!

tout d'abort bravo a tous les créateur!!!

mon frere et moi avont tester la derniere version et ...

MISSION COMPLETE BROU' HA HA HA HA^^

on a pris notre respiration et on c'est lancer ^^

au bout de 10 fois ^^ :wink:

psp acheter vers mars 2005
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar pierrea_1 » 02 Sep 2006, 18:26

bonjour

le downgrader marche t il avec une psp 2.71 japonaise???
pour la carte mere je croi que ca va je l ai recue en 1.5

merci d avance pour votre reponce
Avatar de l’utilisateur pierrea_1

Message non lupar abarai_renji_1 » 02 Sep 2006, 18:34

je sait pas pour les jap mais verifie quan meme ta carte mere on sait jamais ^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar bigbang88 » 02 Sep 2006, 18:36

salut a tous moi j'ai suivi le tuto mais quand je me mets sue photo l'ecran ne devient pas rouge elle s"eteint seulement j'ai essayer une dizaine de fois mais ca na pas marcher quesque je dois faire
bigbang88 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news