Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une question a la con avec devhook qui emule la 271 je peu faire le downgrader pour essayer ? ou sa risque que sa flash ma psp et la briké ?
Dernière édition par serval00 le 02 Sep 2006, 19:16, édité 1 fois.
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
que dire, que dire, que dire... c'est fait !!
j'ai suivi le tuto à la lettre, premier essai un petit freeze
j'éteins la console sans même avoir besoin de rester longtemps appuyé, je la rallume, et hop deuxième essai, écran rouge, une longue minute (ce qui fait qu'à un moment la luminosité baisse)
et puis elle s'éteint toute seule comme une grande
après bah texte, bouton rond et configuration, voilou la 1.5.
MERCI, MERCI, MERCI (je crois que personne ne l'avait encore dit
)
ps : je suis sous MAC
j'ai suivi le tuto à la lettre, premier essai un petit freeze

j'éteins la console sans même avoir besoin de rester longtemps appuyé, je la rallume, et hop deuxième essai, écran rouge, une longue minute (ce qui fait qu'à un moment la luminosité baisse)
et puis elle s'éteint toute seule comme une grande

après bah texte, bouton rond et configuration, voilou la 1.5.
MERCI, MERCI, MERCI (je crois que personne ne l'avait encore dit

ps : je suis sous MAC
-
cecelamitraille Gamer Débutant
ouf!!
bon jvien d'essayer sa a été lé 2 minute de ma vie lé plus stressante mais c bon sa marche .merci bcp a psp gen enfin voila jespere que sa marchera pour bcp de personne.sinon bon courage a ceux a qui malheureusemen sa na pa marché a mon avis ils on du jeter leur psp.encore merci psp gen
-
kevin6462
Dernières choses :
j'ai utilisé une memory 32mo sony du value pack
ma psp était une 2.5 d'origine d'un value pack : PSP 1004 K
je suis donc sous mac donc quand je décompresse mon fichier RAR il me crée un dossier avec les fichiers extraits, je les prend tous et je les mets sur mon stick fraichement formaté avec ma psp.
J'ai vraiment suivi à la lettre le tuto (trop bien fait merci bien)
J'ai eu presque autant de sueur froide quand j'ai fait la mise à jour en 2.71.
Pour conclure, je me fais une petite partie iso de PES 5 et là c'est le jour et la nuit avec mon UMD, les chargements sont inexistants ou presque RIEN A VOIR
C'est la seule raison qui m'a poussé à faire ce downgrade, quand on a une psp et une ds, le chargement psp ça énerve vite mais bon c'est réglé. (et entendre le disque tourné pendant que je joue aussi ça me saoule mais bon j'suis maniaque du silence)
voilou
je me retrouve alors avec 2 psp 1.5 !! (une d'origine et l'autre downgradé) bientot une à vendre je sens, peut etre pour une céramique !!
j'ai utilisé une memory 32mo sony du value pack
ma psp était une 2.5 d'origine d'un value pack : PSP 1004 K
je suis donc sous mac donc quand je décompresse mon fichier RAR il me crée un dossier avec les fichiers extraits, je les prend tous et je les mets sur mon stick fraichement formaté avec ma psp.
J'ai vraiment suivi à la lettre le tuto (trop bien fait merci bien)
J'ai eu presque autant de sueur froide quand j'ai fait la mise à jour en 2.71.
Pour conclure, je me fais une petite partie iso de PES 5 et là c'est le jour et la nuit avec mon UMD, les chargements sont inexistants ou presque RIEN A VOIR
C'est la seule raison qui m'a poussé à faire ce downgrade, quand on a une psp et une ds, le chargement psp ça énerve vite mais bon c'est réglé. (et entendre le disque tourné pendant que je joue aussi ça me saoule mais bon j'suis maniaque du silence)
voilou
je me retrouve alors avec 2 psp 1.5 !! (une d'origine et l'autre downgradé) bientot une à vendre je sens, peut etre pour une céramique !!
-
cecelamitraille Gamer Débutant
Esod Wrote:dragon1977 Wrote:Voilà... la mienne est brikée...![]()
Mais bon je perds pas espoir... qui peut me dire s'il y a un moyen de la remettre en fonction? sans installer de puce biensur.
Briqué avec le nouveau downgrade ? ça m'étonne 8O
je l'ai fait avec ée premier downgrade...
désolé pour le retard...
-
dragon1977_1_1
dsl jaurais besoins daide,je veut faire un dump de mon jeux monster hunter freedom,et jy arrive avec fastloader,mais apres jarrive pas a demarer liso,avec devhook,comment jpeut faire,sa serait pour gaspiller moins de batterie et ainsi jouer +,et puis cest legale vu que jai l'UMD du jeux.SVP jai besoins de vous.
-
mikos_1_1
dragon1977 Wrote:Esod Wrote:dragon1977 Wrote:Voilà... la mienne est brikée...![]()
Mais bon je perds pas espoir... qui peut me dire s'il y a un moyen de la remettre en fonction? sans installer de puce biensur.
désolé pour le retard...
si ta psp est sous garantie tu va,au magasin ou tu a acheter ta psp et tu dit que ta psp cest bricker alors que tu jouais a un de tes jeux.
-
mikos_1_1
j'ai juste une petit question meme si je suis pas en 2.71 faut formater la carte memoir avec la psp ou le pc
-
lepetitkevin Gamer Averti
mikos Wrote:dragon1977 Wrote:Esod Wrote:[quote="dragon1977"]Voilà... la mienne est brikée...![]()
désolé pour le retard...
si ta psp est sous garantie tu va,au magasin ou tu a acheter ta psp et tu dit que ta psp cest bricker alors que tu jouais a un de tes jeux.[/quote]
C'est ce que j'ai fait

Et je peux remercier le vendeur pour me l'avoirprise en notant dans ses document que je l'avais porté en magasin hier (1er septembre) car ma garantie se finissait hier!!!
-
dragon1977_1_1