Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar diez_1 » 02 Sep 2006, 23:03

Hum ... apres 25 essai PAN 1.50 ....
je comprend pas trop pkoi ca a bloqué autant j'ai utiliser ma MS sandisk
1GB et ca a fonctionné cette fois (j'ai bien vérifié cette fois ci que la led de la MS s'eteignent apres téléchargement pour ne pas corrompre les fichiers et répertoire par un débranchement en cours de transfert ou d'ecriture de la table des fichiers... j'ai vérifier une ois le transfert terminé que tous les fichiers etaient aà leur place)

Au bout de 3 essaie ( apres une bonne 15 aine ...) ecran rouge (image 12.BMP DANS la quelle on devrai peut etre mettre un jolie text genre "Je downgrade en 1.5 grace a PSPGEN ... Sony facilite nous la vie debride ta console dans le 2.9 merci ^^")

En résumé ->

1 Telecharger le downgrade 2.71 dans la PSP attendre que la led soit arreter completement
2 Peux importe la taille de la MS ...
3) retirer la batterie et le cabel usb passer en mode secteur
4) aller dans le menu photo et attendez...
5) Aller dans le menu photos jusqu'a ce que ca passe (si la console fige retirer le cable d'alimentation secteur
Une opération de downgrade qui marche prend suffisement de temps pour qu'au milieu de l'opération le mode économie de l'ecran s'active... (baisse de luminosité de l'ecran mais pas extinction)

Un grand merci aux developpeurs et a PSPGEN pour ce downgrade !!!

un grand merci à mon coeur pour ne pas avoir lacher sous le stress de tant de figeage de la PSP
Un grand merci a ma PSP qui a pas briké ...

Bon maintenant devhook 44 FR RTU ^^
diez_1 Gamer Débutant

Message non lupar nowhere_1 » 02 Sep 2006, 23:08

é un de plus!! merci les gars!!! moi ma psp c'est une 1004 g1 acheter mi aout, firmaire 2.50>2.60>2.71<1.50!!
j'ai fais la manip avec un ms 1go sony(giga pack) et avec la nouvelle version du downgrader!!!
merci!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur nowhere_1

Nickel avant la rentrée...

Message non lupar chami » 02 Sep 2006, 23:27

J'ai acheté une psp 2.5 dans une grande enseigne et à vrai dire j'en avais jamais vu en vrai. LOL :D

Je m'informe 10 minutes sur le net et comme de par hasard je m'aperçois qu'on peut flasher sans GTA depuis aujourd'hui... 8O

N'étant pas fétichiste et n'ayant pas peur de tout cramer, je me lance dans la manip 2.5 -> 2.71 -> 1.5 8O

Et voilou! 10 minutes ont suffi. Je joue maintenant tranquillou avec tout plein d'iso que je viens de trouver sur le net... :lol:

Ca va pas être facile de suivre en cours à la rentrée.

Merci encore et désolé pour ceux qui ont 2 mains gauches... Pour ceux qui ont peur de l'éteindre en force après freeze, il faut pas hésiter parce que la petite bête elle est comme les chiens, elle sent quand le maître a peur.

Amusez-vous bien...

Chami

PS: Ecran rouge au 14ème reboot quand même lol.
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zac5901 » 02 Sep 2006, 23:27

Et encore un remerciement à rajouter dans la longue liste destiné à l'équipe.

J'avoue au départ j'ai été septique mais par excès de folie(enfin folie...) j'ai décidé de le faire.Et là à la 4ème tentative l'écran rouge aparait.1 minute 30 plus tard la fin du calver et me voici avec une PSP en 1.5.

Pour info j'ai acheter ma PSP le 15 juillet avec le Giga Pack(MS 1GO) modèle 1004 avec comme firmware d'origine le 2.5.
Donc je résume 2.5-->2.6-->2.71-->1.5 :P

la surete du downgrade

Message non lupar samiskate » 02 Sep 2006, 23:30

salut :
jcomprends po pourkoi le downgrade ne serai po sur a 100% malgres ke tt les personnes ont downgrader en 1.50 avec la version sure du downgrade, pour moi j'ai une psp 2.8 , jattents avec impatience la sortie du downgrade 2.8 , j'pense ke ca serai au dans kelkes jours, parcekil utulisera la mm faille tif....bain en tous cas je dis bravo a ce ki ont fait le downgrade et a pspgen :D
Avatar de l’utilisateur samiskate

Re: Nickel avant la rentrée...

Message non lupar kaoss » 02 Sep 2006, 23:35

chami Wrote:
Et voilou! 10 minutes ont suffi. Je joue maintenant tranquillou avec tout plein d'iso que je viens de trouver sur le net... :lol:

pour ton premier message tu raconte déjà des conneries toi...
lamentable les gars de ton genre...

Message non lupar gregiche_1 » 02 Sep 2006, 23:39

<---- HahAha xD Les iso qu il a en umd il veu pas les user c tout ( on vas dire ) :p
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fashion75014 » 02 Sep 2006, 23:39

tout abord bonjour j'ai une psp qui est en 2.80 est je ne c' est plus le firware d'origine je présise que je n'ai plus la boite en fin si mais sans le code bar car je les envoié a sony pour avoir ma carte 1 go je les acheter il y a environ 4 mois 5 mois est j'ai peur de la briker si plus tard je la dowgrade
Avatar de l’utilisateur fashion75014

up 2.7

Message non lupar kevin91_1_1 » 02 Sep 2006, 23:47

bonsoir,
désolé pr cette question bete mais j'ai une psp 2.5 d'origine up en 2.7 et g téléchargé le pack pspgen pr up en 2.71 mai je ne sais pa du tout comment on fait???aidez moi svp!!!
quelqu'un a reussi avec une psp acheté en avril 2006 et une MS sony de 2GO?????
j'hesite trop a tenter le DG....
merci de votre aide!!!
:)
Avatar de l’utilisateur kevin91_1_1

Message non lupar gregiche_1 » 02 Sep 2006, 23:51

la ms n a pas d importance si t en 2.71 et que tu n as pas une TA- ..... et bien tu suis le tuto et tout devrais bien ce passer !
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 03 Sep 2006, 00:00

8O bah dit donc un downgrade 2.71 vraiment chapeau il y a surement beaucoup d'heureux désolé pour ceux qui sont en 2.80 :P

PS : dans la news dans le titre il manque un s dans 'ure'
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar fashion75014 » 03 Sep 2006, 00:03

tout abord bonjour j'ai une psp qui est en 2.80 est je ne c' est plus le firware d'origine je présise que je n'ai plus la boite en fin si mais sans le code bar car je les envoié a sony pour avoir ma carte 1 go je les acheter il y a environ 4 mois 5 mois est j'ai peur de la briker si plus tard je la dowgrade
Avatar de l’utilisateur fashion75014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news