Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moa Jordan » 03 Sep 2006, 09:05

Ca se bat, se rebat, et se re-rebat :) XD

Qqn peut me dire si on peut tester sur le 2.71 emulé? (un pote à peur de le faire .. XD)

Merci :)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 03 Sep 2006, 09:23

moa-jordan Wrote:Ca se bat, se rebat, et se re-rebat :) XD

Qqn peut me dire si on peut tester sur le 2.71 emulé? (un pote à peur de le faire .. XD)

Merci :)

je croi que la psp s'étain ses comme sa can tu fais une mise a jour avec un fw émuler (36 PAGE!!!! 8O )

Message non lupar Moa Jordan » 03 Sep 2006, 09:27

Jvais essayer alors pour voir :) :p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Gamer Hardcore

Message non lupar Wii003 » 03 Sep 2006, 09:35

KillG Wrote:C'est un des gros probleme , maintenant que beaucoup de gens ont reussi a downgrader , beaucoup vont telecharger leur jeux sur le net et ca si tout le monde fait ca on court droit a la catastrophe!

mouai ses vrais qu'a force il faut fair gafe can meme ses comme ca con arret les vente de consol allor si vous vouler plus revoir la psp dans votre magasin (ses un exemple) il faudrai se dir que set illégale de télécharger des ''ISO'' sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pensser aussi au créateur du jeu qui ne va pas gagner un centime a force il vons fairent des jeu pourri puisse qu'il savent que tou le monde von le télécharger sur le net

Message non lupar Wii003 » 03 Sep 2006, 09:37

moa-jordan Wrote:Jvais essayer alors pour voir :) :p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)

non ne fais pas ca ses risqué :!: :!: :!: :!: :!: :!: (il a des fou sur le forum)

Message non lupar Moa Jordan » 03 Sep 2006, 09:39

psp-003 Wrote:
moa-jordan Wrote:Jvais essayer alors pour voir :) :p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)

non ne fais pas ca ses risqué :!: :!: :!: :!: :!: :!: (il a des fou sur le forum)

Jverais bien si j'essairais tout à lh'eure ou pas .. Toute facon ma PSP jlai acheté hier alors jmen tape :p (Service après vente direct et echange imédiat ! :p)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Gamer Hardcore

Message non lupar Wii003 » 03 Sep 2006, 09:40

moa-jordan Wrote:
psp-003 Wrote:

Jverais bien si j'essairais tout à lh'eure ou pas .. Toute facon ma PSP jlai acheté hier alors jmen tape :p (Service après vente direct et echange imédiat ! :p)

Lol
non devhook ne brick pas je dit sa pour surter :wink:

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 09:53

bon moi je voudrai savoir si il y a des chanse de brick avec la news version et sil y en a eu ?

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar baxt18 » 03 Sep 2006, 10:32

hello world!
:lol:
j'ai ma pas depuis 5j et j'ai reussi le downgrade top du 1er coup j'ai suivis le tuto
sm d'origine , sans umd , batterie gonflé à block et brancher sur secteur avec nouvelle version
psp acheter d'occaz nikel!
ic6001- psp 1004 v 2.6 d'origine
je vous souhaite bonne chance
a+

Message non lupar nikko74 » 03 Sep 2006, 10:55

Bon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de ceux pour qui ça a foiré... : on en est à combien de DG réussis, et combien de brick, histoire de faire un taux de réussite correct ?
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nene33 » 03 Sep 2006, 11:01

dommage qu'on ne puisse savoir combien ont downgradés depuis hier !!!
En tout cas l'infoa fait le tour du monde en moins de deux...(vu et lu sur des sites esp, us, mexicain etj'en passe...)
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news