Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca se bat, se rebat, et se re-rebat
XD
Qqn peut me dire si on peut tester sur le 2.71 emulé? (un pote à peur de le faire .. XD)
Merci

Qqn peut me dire si on peut tester sur le 2.71 emulé? (un pote à peur de le faire .. XD)
Merci

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Jvais essayer alors pour voir
:p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
KillG Wrote:C'est un des gros probleme , maintenant que beaucoup de gens ont reussi a downgrader , beaucoup vont telecharger leur jeux sur le net et ca si tout le monde fait ca on court droit a la catastrophe!
mouai ses vrais qu'a force il faut fair gafe can meme ses comme ca con arret les vente de consol allor si vous vouler plus revoir la psp dans votre magasin (ses un exemple) il faudrai se dir que set illégale de télécharger des ''ISO'' sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pensser aussi au créateur du jeu qui ne va pas gagner un centime a force il vons fairent des jeu pourri puisse qu'il savent que tou le monde von le télécharger sur le net
-
Wii003
psp-003 Wrote:moa-jordan Wrote:Jvais essayer alors pour voir:p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)
non ne fais pas ca ses risqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(il a des fou sur le forum)
Jverais bien si j'essairais tout à lh'eure ou pas .. Toute facon ma PSP jlai acheté hier alors jmen tape :p (Service après vente direct et echange imédiat ! :p)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
moa-jordan Wrote:psp-003 Wrote:moa-jordan Wrote:Jvais essayer alors pour voir:p (men fout j'ai la garantie, achetée hier ^_^)
non ne fais pas ca ses risqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(il a des fou sur le forum)
Jverais bien si j'essairais tout à lh'eure ou pas .. Toute facon ma PSP jlai acheté hier alors jmen tape :p (Service après vente direct et echange imédiat ! :p)
Lol
non devhook ne brick pas je dit sa pour surter

-
Wii003