Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt a tous , et merci encore pour pour tout le boulot écrasé par magixien et les dev . Bon maintenant je vien de lire tout les messages au sujet du downgrad et là un constat s'impose , il y as quand meme une belle brochette d'imbécile quand on lie leur propos .
"super maintenant je joue avec des ISO téléchargé sur internet "
Je trouve c'est propos plus qu'irresponsable . Je pense que tout les gens qui poste sur ce forum aime leur psp . Seulement quand on tien de telle propos , on met en péril la vie de cette machine qui reste parfois encore très critiqué
Dans la semaines , EA a demandé a sony de baiser le prix de la machine pour volume de vente de jeux insuffisant . Vous voyez ce que cela veut dire .
Moi perso , je ne veux pas voire ma PSP faire le meme parcour que la dreamcast , ou tout le monde là regretté après sa fabrication .
J'hésite encore a faire le downgrad mais honnettement si je le fait c'est pas pour les iso mais plus pour l'émul , qui me parrait super intéraissant .
Sur ce , chacun retiendras ce qu'il voudras de ce message
et longue vie à psp gen
Je trouve c'est propos plus qu'irresponsable . Je pense que tout les gens qui poste sur ce forum aime leur psp . Seulement quand on tien de telle propos , on met en péril la vie de cette machine qui reste parfois encore très critiqué
Dans la semaines , EA a demandé a sony de baiser le prix de la machine pour volume de vente de jeux insuffisant . Vous voyez ce que cela veut dire .
Moi perso , je ne veux pas voire ma PSP faire le meme parcour que la dreamcast , ou tout le monde là regretté après sa fabrication .
J'hésite encore a faire le downgrad mais honnettement si je le fait c'est pas pour les iso mais plus pour l'émul , qui me parrait super intéraissant .
et longue vie à psp gen
-
lyz02_1
DG réussi avec succé en 3 foix !!!!!!
merci a toute l'équipe !!!!
PS : lors du DG j'avait oublier de brancher sur le secteur et il y avat un UMD dedans et sa a fontionner a merveille malgrer quelque petite frailleur lorsque je men suis rendu compte lol !!!!
merci a toute l'équipe !!!!
PS : lors du DG j'avait oublier de brancher sur le secteur et il y avat un UMD dedans et sa a fontionner a merveille malgrer quelque petite frailleur lorsque je men suis rendu compte lol !!!!
-
mimou-f1 Gamer du Dimanche
psp-003 Wrote:KillG Wrote:C'est un des gros probleme , maintenant que beaucoup de gens ont reussi a downgrader , beaucoup vont telecharger leur jeux sur le net et ca si tout le monde fait ca on court droit a la catastrophe!
mouai ses vrais qu'a force il faut fair gafe can meme ses comme ca con arret les vente de consol allor si vous vouler plus revoir la psp dans votre magasin (ses un exemple) il faudrai se dir que set illégale de télécharger des ''ISO'' sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pensser aussi au créateur du jeu qui ne va pas gagner un centime a force il vons fairent des jeu pourri puisse qu'il savent que tou le monde von le télécharger sur le net
Tu ne peux pas t'appliquer un peu quand tu écris? Sans déconner !!

-
oli06000_1 Gamer du Dimanche
Re: Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Pour mon premier downgrade, tout s'est passé comme prévu (alléluia !)
Pour info, j'ai une PSP white 2.60 d'origine upgradée en 2.71. Après quatre essais pour lancer le downdater, ça a marché. Merci à vous qui passez tant d'heures à programmer pour que nous profitions des joies du 1.5.
Enfin, c'est personnel, mais je vais éviter de charger des isos car ils tuent la console (et c'est pas moral). Vais plutôt me faire plaisir avec des Roms megadrive ou SNES, toute une époque !

Pour info, j'ai une PSP white 2.60 d'origine upgradée en 2.71. Après quatre essais pour lancer le downdater, ça a marché. Merci à vous qui passez tant d'heures à programmer pour que nous profitions des joies du 1.5.
Enfin, c'est personnel, mais je vais éviter de charger des isos car ils tuent la console (et c'est pas moral). Vais plutôt me faire plaisir avec des Roms megadrive ou SNES, toute une époque !
-
tonisw89 Gamer Débutant
- Pays: France
Faut pas abuser non plus en disant que c'et la faillite si tout le monde se met à dl, les autres consoles ont le meme probleme, par exemple la ps2 et pourtant c'est loin d'etre la faillite, au contraire, c'est la console la mieux vendue au monde, la xbox qui est encore plus simple à modifier, se vend quand meme très bien surtout aux USA, donc a d'autres, les salades du genren arretez de dl car c'est la faillite assurée, tiens en parlant de ça, j'attend toujours la faillite de l'industrie du disque, ben oui ces pauvres gens vont bientot devoir s'inscrire au RMI tellement, le téléchargement illégal les a dépouillé...
-
Hachiko_1
Hachiko Wrote:Faut pas abuser non plus en disant que c'et la faillite si tout le monde se met à dl, les autres consoles ont le meme probleme, par exemple la ps2 et pourtant c'est loin d'etre la faillite, au contraire, c'est la console la mieux vendue au monde, la xbox qui est encore plus simple à modifier, se vend quand meme très bien surtout aux USA, donc a d'autres, les salades du genren arretez de dl car c'est la faillite assurée, tiens en parlant de ça, j'attend toujours la faillite de l'industrie du disque, ben oui ces pauvres gens vont bientot devoir s'inscrire au RMI tellement, le téléchargement illégal les a dépouillé...
Le problème n'est pas là...le coût de production d'un jeu PSP revient pratiquement aussi cher qu'un jeu sur PS2...donc en sachant que les jeux PSP se vendent super mal, les éditeur ne vont plus investir dans des projets de jeux PSP et peu à peu délaissée la PSP sera morte et et tous les blaireaux qui ne jouent qu'avec des ISO vont se dire mais "ya plus de jeux à télécharger..." ben ouais mon gars...
bref ya un minimum...sans fausse hyporisie télécharger pour tester quand on est tenté par un jeu OK, mais acheter le si vous y jouer à fond, c'est un minimum de reconnaissance...
-
daolith Gamer du Dimanche
- Pays: France
je suis d'accord avec toi Jorjo , c'est le raisonnement que je cherchais à faire passer , le dl d'iso c'est pas vraiment le problème si l'on achète le jeu derrière ,
maintenant comparer le monde musicale au monde jeu video me parrait pas évident temps ces 2 mondes sont différent .
Petite comparaison , pour un titre R&B de 3 minutes , il te faut une petite dizaine de personne , un sample , quelque jours de mise en place et une bonne promo qui généralement est payé par les grandes marque de consommation qui ce font ainsi de la pub grattos .
Pour un titre psp , il te faut une équipe de dev de plusieur dizaines de personnes , des centaines d'heures de travail pour un publique *10 fois moin nombreux que pour un titre de chanson . Le budget n'as donc rplus rien à voire .
En faite ce qui manque à la psp , c'est le meme principe que le live de la 360 , une véritable offre en ligne de demo de jeu , sa arrive , mais c'est encore timide .
maintenant comparer le monde musicale au monde jeu video me parrait pas évident temps ces 2 mondes sont différent .
Petite comparaison , pour un titre R&B de 3 minutes , il te faut une petite dizaine de personne , un sample , quelque jours de mise en place et une bonne promo qui généralement est payé par les grandes marque de consommation qui ce font ainsi de la pub grattos .
Pour un titre psp , il te faut une équipe de dev de plusieur dizaines de personnes , des centaines d'heures de travail pour un publique *10 fois moin nombreux que pour un titre de chanson . Le budget n'as donc rplus rien à voire .
En faite ce qui manque à la psp , c'est le meme principe que le live de la 360 , une véritable offre en ligne de demo de jeu , sa arrive , mais c'est encore timide .
-
lyz02_1
37 pages....! 8O Comme vous dites, si sur 10 personnes y'en a 9 qui DG juste pour jouer à des isos, on est pas dans la m****....
Un peu de self-control les gars faut penser aux autres, à ceux qui programment les jeux, entre autres.... Quand je pense aux nombres de jeux psp que je pourrais avoir juste en quelques clics...Mais jle fait pas, sauf pour les umd que j'ai acheté..... Le respect d'autrui et le self-control priment sur tout!!! 

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
lyz02 Wrote:slt a tous , et merci encore pour pour tout le boulot écrasé par magixien et les dev . Bon maintenant je vien de lire tout les messages au sujet du downgrad et là un constat s'impose , il y as quand meme une belle brochette d'imbécile quand on lie leur propos .
et longue vie à psp gen
Revois ton orthographe avant de constater quelque chose xD !!!
-
thegrd Gamer Débutant
Ils n'ont qu'a mettre tous leur jeux a 30 euros max et vous pouveez etre certains que je serai le 1er a les acheter a donf, je me souvien du 1er GTA3 sorti sur ps2 à 30€ en neuf, résultat, carton plein. Perso, je n'achete jamais de jeux à 50€, soit j'achete d'occaz ou j'attend qu'il sorte en platinum
-
Hachiko_1