Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar daolith » 03 Sep 2006, 12:22

moi je ne cache carrément pas que je DG que pour jouer avec des ISO, mais nuance avec des ISO de mes jeux, car j'ai DJ Max Portable par exemple qui fait du streaming avec le laser du lecteur UMD...je peux vous dire que en 3 heures j'ai torché ma batterie avec ce jeu...et l'avantage avec mes autres jeux (LocoRoco et Valkyrie Profile) c'est au niveau des loadings et l'autonomie aussi.

c'est un tout autre confort de jeu...mais voilà je n'ai pas trop de scrupule car DJ Max et Valkyrie Profile je les ai payer 60 euros chacun en import alors j'ai fait ma petite contribution... :D
daolith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 12:34

Non, ce qui manque c'est les téléchargements de jeux payants.

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lyz02_1 » 03 Sep 2006, 12:34

thegrd Wrote:
lyz02 Wrote:slt a tous , et merci encore pour pour tout le boulot écrasé par magixien et les dev . Bon maintenant je vien de lire tout les messages au sujet du downgrad et là un constat s'impose , il y as quand meme une belle brochette d'imbécile quand on lie leur propos .

"super maintenant je joue avec des ISO téléchargé sur internet "

Je trouve c'est propos plus qu'irresponsable . Je pense que tout les gens qui poste sur ce forum aime leur psp . Seulement quand on tien de telle propos , on met en péril la vie de cette machine qui reste parfois encore très critiqué

Dans la semaines , EA a demandé a sony de baiser le prix de la machine pour volume de vente de jeux insuffisant . Vous voyez ce que cela veut dire .

Moi perso , je ne veux pas voire ma PSP faire le meme parcour que la dreamcast , ou tout le monde là regretté après sa fabrication .

J'hésite encore a faire le downgrad mais honnettement si je le fait c'est pas pour les iso mais plus pour l'émul , qui me parrait super intéraissant .

Sur ce , chacun retiendras ce qu'il voudras de ce message

et longue vie à psp gen

Revois ton orthographe avant de constater quelque chose xD !!!

heu , attend là , je pense pas que mon haurtauggraphe pourris puisse nuire à la psp .

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 12:41

au lieu de vieille demo pourquoi pas sortir une new psp ou avoiter un disque dur interne pour la psp tout frai payer sony ^^ comme sa on va sur un site de sony on télécharger un jeux ex 15€ ou 10€ et hop sur le ddi et voila ou il faudrai qu'il sorte un ddi abordable et micromania fnac et tout les truck puisse te linstaler (pas de soudure rien juste a brancher un tit cable dans la psp et le dd et fin donc rentre dabns la psp et sa ferai pas sotez la garantie !! zet pas dac ? sa serai pas cool sa et aussi sur le prochain firwre hombrew ( emulateur et tout sauf dewhook et c'est chose la )devrai etre accespter et deja il y aurai un pe moins de mon en 1.5 Et pour 15€ si il sorte sa vous aller pas me dire que sa vous boucher le trou du c**

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 12:42

vous ete pas dacors ?

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nounours59_1 » 03 Sep 2006, 12:44

lyz02 Posté le: 03/09/2006 11:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis d'accord avec toi Jorjo , c'est le raisonnement que je cherchais à faire passer , le dl d'iso c'est pas vraiment le problème si l'on achète le jeu derrière ,

maintenant comparer le monde musicale au monde jeu video me parrait pas évident temps ces 2 mondes sont différent .

Petite comparaison , pour un titre R&B de 3 minutes , il te faut une petite dizaine de personne , un sample , quelque jours de mise en place et une bonne promo qui généralement est payé par les grandes marque de consommation qui ce font ainsi de la pub grattos .

Pour un titre psp , il te faut une équipe de dev de plusieur dizaines de personnes , des centaines d'heures de travail pour un publique *10 fois moin nombreux que pour un titre de chanson . Le budget n'as donc rplus rien à voire .

En faite ce qui manque à la psp , c'est le meme principe que le live de la 360 , une véritable offre en ligne de demo de jeu , sa arrive , mais c'est encore timide .

Je suis d'accord avec toi, mais compare pas les deux STP.
Il y a une grosse différence entre un jeu a 50€ et une musique a 1€.
Passons...

MAintenant, moi aussi je télécharge les ISO.
Je l'ai test, ensuite s'ils me plaisent je les achetent (certain me croiront pas mais c'est pourtant la véritée).
Par exemple j'avais up ma PSP en 2.71 pour pouvoir essayer LocoRoco, se jeux ma énormement plus donc je l'ai acheté.
S'il faisait plus de démo il y aurait peu etre, surment moins de DL d'isos.

Maintenant des personnes sont très irrespectueuse du travail des autres, ils ne s'imaginent pas que des personnes vivent grace aux jeux videos !!!

Il y a aussi des gens malhonnetes !!!
Avatar de l’utilisateur nounours59_1

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 12:48

??

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elin » 03 Sep 2006, 12:49

Bon en fait je pense que le problème vient aussi de sony: je m'explique:
En voulant brider tous les firmware ils ont favorisé une communauté alternative qui, on le voit avec ce forum est très active...
Alors voilou, ils se retrouve avec une console qui n'est plus en début de vie et donc il ne sera plus possible de changer les habitudes. Il semble de plus en plus difficile de voir la psp comme une machine fermée et bientot un psp sans la possibilité d'utiliser des homebrew sera aux yeux des consommateurs une machine qui aura perdu une grande part d'atractivité...
Un peu de mauvaise fois chez certain: 'faut pas déconner. On n achète pas une psp pour émuler un jeux C64 ou même une néogéo... Si devhook a du succès c'est bien qu'il permet la lecture d'iso... sinon je suis sûr que la majorité ne prendrait pas le risque du downgrade. Non?
Alors la Psp condamnée...?
Sony devrait au moins offrir la porte ouverte pour les hombrew mais blinder ses jeux pour eviter de les craker... En fait le danger vient peut-être du fait que aujourd'hui sony traite le problème des homebrew et des copies de jeux sur le même plan...

Message non lupar alex94880 » 03 Sep 2006, 12:55

BONJOUR à tous et à toutes et un ENORME merci à pspgen pour son boulot :D

j'ai reussi le downgrade du deuxieme coup et le premier coup l'écran ne voulait pas s'éteindre : j'ai donc enlevé la batterie et tout est devenu normal !

juste UNE CHOSE: quand j'ai installé devhook v0.44 qui emule la version 2.71 psp, je n'ai pas fait attention que les fichiers pour downgrader sa psp du 2.71 en 1.5 étaient toujours présents !! quand j'ai ouvert le dossier "photo" quand devhook était en marche pour emuler ma psp en 2.71 L'ECRAN EST REDEVENU ROUGE ALORS QUE j'était à la base deja en 1.5 !!!

j'ai eu une ENORME frailleure, pendant que l'écran était rouge, J'AI ENLEVE MA BATTERIE (en plus, si je brickait ma psp je n'avais pas la garantie !!!!) et : heuresement ma psp n'a rien eu.

c'était juste pour informer les gens qui ont reussis le downgrade de TOUT DE SUITE RETIRER LES FICHIERS PERMETTANT CE DOWNGRADE !!
Avatar de l’utilisateur alex94880

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 12:58

moi je dit que ta raison mais il faudrai aussi qu'il mette a disposition le dl des jeux legalement et pour un prix respectable PAS 60€ !!! ex 15€ c'est corecte

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 13:01

car sinon avec l'activité des personne le downgrade sera pour tous les fireware donc pu perssonne ne serai au dessus de la 1.5 sauf les fidéle ^^
moi perso je suis toujours en 2.6 et je ne sais pas si je vais downgrader mais c'est sur que si sony ne fait pas quelque chose rapide ba il va voir la vente de c'est jeux diminuer rapide

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gaialily_1 » 03 Sep 2006, 13:03

lyz02 Wrote:slt a tous , et merci encore pour pour tout le boulot écrasé par magixien et les dev . Bon maintenant je vien de lire tout les messages au sujet du downgrad et là un constat s'impose , il y as quand meme une belle brochette d'imbécile quand on lie leur propos .

"super maintenant je joue avec des ISO téléchargé sur internet "

Je trouve c'est propos plus qu'irresponsable . Je pense que tout les gens qui poste sur ce forum aime leur psp . Seulement quand on tien de telle propos , on met en péril la vie de cette machine qui reste parfois encore très critiqué

Dans la semaines , EA a demandé a sony de baiser le prix de la machine pour volume de vente de jeux insuffisant . Vous voyez ce que cela veut dire .

Moi perso , je ne veux pas voire ma PSP faire le meme parcour que la dreamcast , ou tout le monde là regretté après sa fabrication .

J'hésite encore a faire le downgrad mais honnettement si je le fait c'est pas pour les iso mais plus pour l'émul , qui me parrait super intéraissant .

Sur ce , chacun retiendras ce qu'il voudras de ce message

et longue vie à psp gen

yep, je suis tout à fait d'accord. quand j'ai lu le post de ce gars, je me suis dit p***** c'est pas possible, ça. c'est à cause de gens comme ça que les analystes et éditeurs disent à sony de réagir. et oui, les ventes de softwares sur cette machine sont faibles et les éditeurs vont revoir leur stratégie de production sur notre belle psp. pourquoi les ventes de jeux sont en baisse? eh bien je vous laisse devinez, à cause des gars qui téléchargent ces isos sans se soucier qu'a cause d'eux, bin la psp pourrait bien rejoindre les wonderswan et autres ngage, c'est à dire que tout le monde a fini par oublier, car oublié en 1er par les éditeurs. voila, j espere que les pirates reflechiront à 2 fois avant de telecharger.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news