Franchement, prendre l'excuse de vouloir utiliser les émulateurs sur sa psp n'est pas plus louable car les jeux ne sont pas libre de droits donc c'est tout aussi répréhensible que de prendre des isos. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de moraliste sur ce forum, à vous écouter, on pourrait presque croire que le piratage est une pratique marginale. Moi je n'ai pas peur de le dire, je dl et je ne m'en cache pas et je donne rendez vous dans 10 ans à tous ceux qui prédisent la mort du jeux vidéo à cause du piratage pour voir si ils avaient tort ou raison, perso je penche plutot pour la 1ere réponse car le piratage existe quasiment depuis le début et dans le meme temps, les budgets alloués aux jeux vidéos n'a cessé d'augmenter donc ce n'est pas pour rien, maintenant si votre seule argument pour ne pas prendre d'iso sur psp, c'est parce qu'elle se vend mal, c'est un peu léger, soit on est un vrai moralistaur et on s'oppose au téléchargement illégal quel qu'il soit, soit on l'autorise, mais il ne faut pas dire que c'est moins grave de prendre des jeux ps2 que des jeux psp.