Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pspnath » 03 Sep 2006, 13:07

c'est vrai mais il ne conaisse pas linpact du telechargement il ne pensse cas eux c'est sur que une personne qui telecharge c'est rien mais des 100ene sa commence a faire du bruit et n'oubliont pas le telechargement et passible de PRISON !!!

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pspnath » 03 Sep 2006, 13:09

franchement moi si je downgrade un jours deja il faudra 0 chance de brick et sa sera surment pas pour les isos mais pour irshell et psix et 2emulateur !!!!

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gaialily_1 » 03 Sep 2006, 13:10

pspnath Wrote:moi je dit que ta raison mais il faudrai aussi qu'il mette a disposition le dl des jeux legalement et pour un prix respectable PAS 60€ !!! ex 15€ c'est corecte

bin c est ce qu il vont faire, avec la sortie de l'émulateur officiel psone. les jeux seront telechargeables, pour pas trop cher. c est une tres bonne idee je trouve (meme si certains prefereront pirater plutot que de debourser 10 euros)
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Wii003 » 03 Sep 2006, 13:11

oli06000 Wrote:
psp-003 Wrote:
KillG Wrote:C'est un des gros probleme , maintenant que beaucoup de gens ont reussi a downgrader , beaucoup vont telecharger leur jeux sur le net et ca si tout le monde fait ca on court droit a la catastrophe!

mouai ses vrais qu'a force il faut fair gafe can meme ses comme ca con arret les vente de consol allor si vous vouler plus revoir la psp dans votre magasin (ses un exemple) il faudrai se dir que set illégale de télécharger des ''ISO'' sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pensser aussi au créateur du jeu qui ne va pas gagner un centime a force il vons fairent des jeu pourri puisse qu'il savent que tou le monde von le télécharger sur le net

Tu ne peux pas t'appliquer un peu quand tu écris? Sans déconner !! :roll:

je vennai juste de me lever j'étais dans le gaze :!:

Messagepar NikosIXII » 03 Sep 2006, 13:12

P-E que quelqun à déjà posé cette question mais j'ai pas le courage de lire 38 pages...
j'ai peur d'essayer le dg psk sur mon circuit imprimé figure : IC6001 et il n'y à pas de grille en métal comme sur la photo...(bobjackbzh)
Alor voilà j'ai peur de bricker ma PSP :(
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur NikosIXII

Messagepar nounours59_1 » 03 Sep 2006, 13:16

C'est vrai c'est un manque a gagner pour les éditeurs et autres !!!

Mais en meme temps, s'il n'y avait pas eu la possibilité d'utiliser des ISO sur PSP, beaucoup de personne ne l'aurait pas acheté, donc d'un coté SONY a fait son affaire !!!

Pour ce qui est des "pirates", qu'ils téléchargent les jeux ou pas toutes façon ils ne les acheteront pas !!!

Je pense que SONY devrait vraiment mettre les jeux a bas prix sur le net !!!
Un peu comme les musiques !!!
Il y gagnerait.
Mais, ils ne font pas ce qu'il faut pour la préserver.
Avatar de l’utilisateur nounours59_1

Messagepar pspnath » 03 Sep 2006, 13:23

je tien a dire que sony ne fait presque rien comme benef sur sa console il fait du benef sur les jeux !!!!!!!!!!!!

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NikosIXII » 03 Sep 2006, 13:24

Alor eske ya un risk??

Messagepar Wii003 » 03 Sep 2006, 13:30

HS:Uo je pourais trouver NARUTO pour psp :?:

Messagepar Hachiko_1 » 03 Sep 2006, 13:30

Franchement, prendre l'excuse de vouloir utiliser les émulateurs sur sa psp n'est pas plus louable car les jeux ne sont pas libre de droits donc c'est tout aussi répréhensible que de prendre des isos. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de moraliste sur ce forum, à vous écouter, on pourrait presque croire que le piratage est une pratique marginale. Moi je n'ai pas peur de le dire, je dl et je ne m'en cache pas et je donne rendez vous dans 10 ans à tous ceux qui prédisent la mort du jeux vidéo à cause du piratage pour voir si ils avaient tort ou raison, perso je penche plutot pour la 1ere réponse car le piratage existe quasiment depuis le début et dans le meme temps, les budgets alloués aux jeux vidéos n'a cessé d'augmenter donc ce n'est pas pour rien, maintenant si votre seule argument pour ne pas prendre d'iso sur psp, c'est parce qu'elle se vend mal, c'est un peu léger, soit on est un vrai moralistaur et on s'oppose au téléchargement illégal quel qu'il soit, soit on l'autorise, mais il ne faut pas dire que c'est moins grave de prendre des jeux ps2 que des jeux psp.
Avatar de l’utilisateur Hachiko_1

Messagepar Wii003 » 03 Sep 2006, 13:32

NikosIXII Wrote:Alor eske ya un risk??

si ses marquer IC6001 tu peut

Messagepar NikosIXII » 03 Sep 2006, 13:36

Merci, je croise les doigts!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news