Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gaialily_1 » 03 Sep 2006, 13:42

moi je ne suis pas un grand moralisateur et je ne telecharge aucuns isos. simplement, si les jeux ne se vendent plus, bin les éditeurs la laisseront tomber, et s'ils la laissent tomber, bin il n'y aura plus de jeux psp, des vrais, développés uniquement pour elle.moi, c'est pour ce genre de jeux que je l'ai acheté. ca veut dire qu'elle ne servira qu' émuler d'autres consoles et qu'on ne pourra jouer dessus qu'a des jeux deja existants. c'est embetant pour ceux qui se plaignent deja que la psp n'a que des jeux portés ou d'anciens jeux. bin là, ce sera vraiment le cas.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mounn62 » 03 Sep 2006, 13:48

salut à toute l'équipe de pspgen, bravo pour ce site !
pour mon premier message, étant le père d'un gamin de 7 ans, je tenais a signaler que c'est un des rares sites qu'il a l'autorisation de visiter:
- pour son serieux
- pour la fiabilité de ses informations

s'il vous plait, prenez le temps d'écrire vos messages, pensez à ceux qui commencent seulement à lire et a écrire!
La génération PSP est trés jeune et c'est eux qui vont faire l'avenir de la PSP, essayez d'éviter les fautes d'orthographe.
Il faut simplement imaginer MAGIXIEN faire des tutos avec dix fautes par ligne et en abrégé!! bonjour l'angoisse, et le nombre de PSP "brickés"

L'équipe de PSPGEN fait, à ce que peut voir depuis quelques mois que je visite ce site avec mon gamin, un travail formidable et de grand intérêt pour l'ensemble de la communauté.
Certains, à ce que je peux lire, n'apprécient pas, qu'ils vont voir ailleurs!
Je ne télécharge pas illégalement, mais il éxiste des jeux ISOS libre de droits alors pourquoi pas downgrader la PSP pour les utiliser.

Merci tous et longue vie à PSPGEN

Message non lupar guigui69 » 03 Sep 2006, 13:52

Merci les mecs et une psp en 1.50 de plus.
Avatar de l’utilisateur guigui69

Message non lupar FJSonin » 03 Sep 2006, 13:52

Hachiko Wrote:Franchement, prendre l'excuse de vouloir utiliser les émulateurs sur sa psp n'est pas plus louable car les jeux ne sont pas libre de droits donc c'est tout aussi répréhensible que de prendre des isos. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de moraliste sur ce forum, à vous écouter, on pourrait presque croire que le piratage est une pratique marginale. Moi je n'ai pas peur de le dire, je dl et je ne m'en cache pas et je donne rendez vous dans 10 ans à tous ceux qui prédisent la mort du jeux vidéo à cause du piratage pour voir si ils avaient tort ou raison, perso je penche plutot pour la 1ere réponse car le piratage existe quasiment depuis le début et dans le meme temps, les budgets alloués aux jeux vidéos n'a cessé d'augmenter donc ce n'est pas pour rien, maintenant si votre seule argument pour ne pas prendre d'iso sur psp, c'est parce qu'elle se vend mal, c'est un peu léger, soit on est un vrai moralistaur et on s'oppose au téléchargement illégal quel qu'il soit, soit on l'autorise, mais il ne faut pas dire que c'est moins grave de prendre des jeux ps2 que des jeux psp.

Ta tout dis.. je viens de lire les messages des "moralisateurs" et ca me fait bien rire.. Faut pas croire non plus qu'on reunit tous les joueur de psp de la planete, on est qu'une petite partie et ya encore beaucoup d'utilisateur "normaux" qui ont leur psp en 2.80 et qui achetent leur jeu. Quand j'ai acheté ma console, jl'ai pas fait pour etre gentil avec Sony, chui désolé mai je l'ai acheté pour jouer c'est tout. Si j'avais beaucoup d'argent ou un très bon boulot je me prendrai pas la tete à downgrader ni rien... j'irai acheter mes jeux à la fnac à 50 euros. Mais il se trouve que non, une solution s'offre à moi, vais je cracher dessus ? (Si je trouve un billet de 50 euros par terre... bien evidemment je ne le prendrai pas mais j'irai le remettre à la police pour le rendre à son propriétaire.... :lol: )
Et pour finir, comme on l'a dis plus haut, les jeux que je telecharge, je ne les aurai pas acheté de toute maniere... donc...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gaialily_1 » 03 Sep 2006, 13:53

je ne savais pas qu il existait des isos libres de droit, si c est le cas, y a pas de pb. mais la plupart ne telechargent pas ceux-ci je pense. pour ce qui est d utiliser la psp non pas pour les isos mais plus pour l emulation n est pas meilleur en soi, maintentant ca aura tout de meme beaucoup moins de repercussions sur ces consoles qui ont fait leur temps. elles ont cartonné, mais c 'est passé, plus personne quasiment n'achètent de jeux dessus et ce n'est plus sur ces plateformes que les éditeurs et constructeurs font du bénéfices. donc telecharger des roms est pour moi moins grave.
Gamer Averti

Message non lupar Oda_Nobunaga » 03 Sep 2006, 13:53

Eh oui, les fautes et le SMS-style (surtout) sont le fléau du forum ( de tout les forums), mais je doute qu'un jour tout les membres se mettent à écrir correctement... Mais qui saît?
Sinon, tu as des bons goûts pour ton fils.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar gaialily_1 » 03 Sep 2006, 13:56

[/quote] Ta tout dis.. je viens de lire les messages des "moralisateurs" et ca me fait bien rire.. Faut pas croire non plus qu'on reunit tous les joueur de psp de la planete, on est qu'une petite partie et ya encore beaucoup d'utilisateur "normaux" qui ont leur psp en 2.80 et qui achetent leur jeu. Quand j'ai acheté ma console, jl'ai pas fait pour etre gentil avec Sony, chui désolé mai je l'ai acheté pour jouer c'est tout. Si j'avais beaucoup d'argent ou un très bon boulot je me prendrai pas la tete à downgrader ni rien... j'irai acheter mes jeux à la fnac à 50 euros. Mais il se trouve que non, une solution s'offre à moi, vais je cracher dessus ? (Si je trouve un billet de 50 euros par terre... bien evidemment je ne le prendrai pas mais j'irai le remettre à la police pour le rendre à son propriétaire.... :lol: )
Et pour finir, comme on l'a dis plus haut, les jeux que je telecharge, je ne les aurai pas acheté de toute maniere... donc...[/quote]

dans ce cas, c'est que tu ne te mets pas à la place des gens qui en vivent. un peu d'empathie vous ferait du bien je pense. tant pis si ca te fait rire.
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 03 Sep 2006, 14:03

c'est claire que beaucoup de gens s'interessent a la 1.5 seulement pour les isos il suffit d'aller dans la section homebrews pou voir que la majorité des aides demandé sont en rapport avec les isos
il y en a meme un qui a esayé de me faire croire qu'il avait l'original et qui voulai que je lui passe un lien pour telecharger l'iso
maintenant la psp ne permet pas que ca
pour les emulateurs ca peut etre pratique de jouer a ses vieux jeux sue la psp a condition d'en avoir l'original c'est claire
jusque la jouer a des emulateurs sur les vieilles consoles était toleré mais maintenant les sociétés font ressortir leur vieux jeu et veulent se faire de l'argent dessus donc ca ne l'est plus
il ne faut pas dire que les isos sont la cause principale des problèmes de ventes des jeux de psp beaucoup de gens ne se doutent meme pas qu'il y a ces possiblités et j'en connais
si peu de jeux se vendent sur psp c'est principalement car peu de psp se vendent
après les isos n'arrangent pas le cas pour les jeux mais beaucoup achetent la psp uniquement pour ca
d'un coté sans les isos et homebrews plus de jeux seraient vendus on peu dire ca
mais on peu aussi dire que sans les isos et homebrews moins de psp seraient vendus donc moins de jeu
c'est a sony de réagir
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NikosIXII » 03 Sep 2006, 14:09

J'ai testé 5 fois, j'ai stressé 5 fois plus, mais au final ma PSP à bien dowgrader MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT PARTICIPER!!!!! mci a psp GEN vs ete les meilleurs!!!!
Avatar de l’utilisateur NikosIXII

Message non lupar portugal94290 » 03 Sep 2006, 14:29

ou g flipé je le fait j'ai été sur image j'ai cliké dessu apré l voulai plus s'eteindre ... je ne sais pk g du l'eteindre moi meme é la c rouge sa a l'air d'tre bon je vai vou dir sa sa marche :d merci
Avatar de l’utilisateur portugal94290

Message non lupar mounn62 » 03 Sep 2006, 14:29

Pour infos:
LA PSP EST TROP CHERE
LES JEUX SONT TROP CHERS
LE TELECHARGEMENT EST PUNIS PAR LA LOI

MAIS......

Rien n'est fait pour aller à l'encontre du téléchargement illégal.
Pire encore, les sites de téléchargements sont toujours ouverts !
Le jour où des hauts dirigeants décideront d'intervenir, tous les téléchargements seront impossibles...
Nous ne sommes malheureusement que des "pions" sur la toile,
si tout ceci est encore possible de nos jours, c'est qu'il y a un bénéfice à prendre pour SONY ou autre.
exemple:
pourquoi la vitesse est de 130 Km/h maximum, et que les véhicules roulent a plus de 200 ?
Eh oui, les PV

Alors, il faut profiter de télécharger avant de ne plus pouvoir.

Re: Nickel avant la rentrée...

Message non lupar chami » 03 Sep 2006, 14:30

kaoss Wrote:
chami Wrote:
Et voilou! 10 minutes ont suffi. Je joue maintenant tranquillou avec tout plein d'iso que je viens de trouver sur le net... :lol:

pour ton premier message tu raconte déjà des co******* toi...
lamentable les gars de ton genre...

Je vois pas où est la connerie. Y a rien de faux. Et comme tu le dis toi-même tu est un joueur du dimanche... Donc si c'est juste pour balancer un post une fois de temps en temps pour critiquer c'est pas la peine...

Je parie que ta psp est brickée... MOUAH MOUAH MOUAH...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news