Forums GAMERGEN

Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zerpex » 03 Sep 2006, 14:32

mounn62 Wrote:Pour infos:
LA PSP EST TROP CHERE
LES JEUX SONT TROP CHERS
LE TELECHARGEMENT EST PUNIS PAR LA LOI

MAIS......

Rien n'est fait pour aller à l'encontre du téléchargement illégal.
Pire encore, les sites de téléchargements sont toujours ouverts !
Le jour où des hauts dirigeants décideront d'intervenir, tous les téléchargements seront impossibles...
Nous ne sommes malheureusement que des "pions" sur la toile,
si tout ceci est encore possible de nos jours, c'est qu'il y a un bénéfice à prendre pour SONY ou autre.
exemple:
pourquoi la vitesse est de 130 Km/h maximum, et que les véhicules roulent a plus de 200 ?
Eh oui, les PV

Alors, il faut profiter de télécharger avant de ne plus pouvoir.

Complètement stupide comme raisonnement.
Si je continue dans le même sens, alors comme on peut acheter des couteau dans la rue, on as le droit de tuer qui on veux ?

N'importe quoi franchement ^^

C'est illégal un point c'est tout.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DRSH_1 » 03 Sep 2006, 14:33

J'ai les boules , ma psp ETAIT compatible, maintenant 100% brické. :evil:
Pour ceux qui on voulu faire jouer la garantie, vous avez réussi? Et que leur avez-vous dit?
DRSH_1 Gamer Débutant

Message non lupar FJSonin » 03 Sep 2006, 14:37

zer Wrote:
mounn62 Wrote:Pour infos:
LA PSP EST TROP CHERE
LES JEUX SONT TROP CHERS
LE TELECHARGEMENT EST PUNIS PAR LA LOI

MAIS......

Rien n'est fait pour aller à l'encontre du téléchargement illégal.
Pire encore, les sites de téléchargements sont toujours ouverts !
Le jour où des hauts dirigeants décideront d'intervenir, tous les téléchargements seront impossibles...
Nous ne sommes malheureusement que des "pions" sur la toile,
si tout ceci est encore possible de nos jours, c'est qu'il y a un bénéfice à prendre pour SONY ou autre.
exemple:
pourquoi la vitesse est de 130 Km/h maximum, et que les véhicules roulent a plus de 200 ?
Eh oui, les PV

Alors, il faut profiter de télécharger avant de ne plus pouvoir.

Complètement stupide comme raisonnement.
Si je continue dans le même sens, alors comme on peut acheter des couteau dans la rue, on as le droit de tuer qui on veux ?

N'importe quoi franchement ^^

C'est illégal un point c'est tout.

Elle doit etre sympa ta vie si tu fais rien d'illegal toi... :roll:
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Nickel avant la rentrée...

Message non lupar chami » 03 Sep 2006, 14:37

DaftDigital Wrote:
fjsonin Wrote:
kaoss Wrote:[quote="chami"]

Et voilou! 10 minutes ont suffi. Je joue maintenant tranquillou avec tout plein d'iso que je viens de trouver sur le net... :lol:

pour ton premier message tu raconte déjà des co******* toi...
lamentable les gars de ton genre...

:lol: Oui moi j'ai downgrader pour le plaisir des yeux normal quoi..

C'est toi qui doit arreter de raconter de la m**** franchement..

TU trouve sa normal? Tu fait justement parti de ces petits con qui ne respecte rien de l'économie!

C'est a cause de gens comme toi que Sony bride leur firmware...[/quote]

Downgrader pour le plaisir! Ca me fait bien marrer... Genre t'as jamais été sur les réseaux chercher de la sic et des films... Ton nez s'allonge... Je signale au passage que j'ai acheté une bonne quinzaine de jeux d'occas... mais c'est beaucoup plus rapide de télécharger les isos que de les créer moi-même... Donc fermez-là...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chami » 03 Sep 2006, 14:39

psp-003 Wrote:
KillG Wrote:C'est un des gros probleme , maintenant que beaucoup de gens ont reussi a downgrader , beaucoup vont telecharger leur jeux sur le net et ca si tout le monde fait ca on court droit a la catastrophe!

mouai ses vrais qu'a force il faut fair gafe can meme ses comme ca con arret les vente de consol allor si vous vouler plus revoir la psp dans votre magasin (ses un exemple) il faudrai se dir que set illégale de télécharger des ''ISO'' sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pensser aussi au créateur du jeu qui ne va pas gagner un centime a force il vons fairent des jeu pourri puisse qu'il savent que tou le monde von le télécharger sur le net

Je rappelle que depuis la loi dadvsi, la copie privée est interdite... Hypocrite est celui qui dit qu'il n'a rien fait de mal. Je rappelle que downgrader est interdit si une faille est exploitée... Donc tout le monde il est méchant.
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zerpex » 03 Sep 2006, 14:42

Hachiko Wrote:Franchement, prendre l'excuse de vouloir utiliser les émulateurs sur sa psp n'est pas plus louable car les jeux ne sont pas libre de droits donc c'est tout aussi répréhensible que de prendre des isos. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de moraliste sur ce forum, à vous écouter, on pourrait presque croire que le piratage est une pratique marginale. Moi je n'ai pas peur de le dire, je dl et je ne m'en cache pas et je donne rendez vous dans 10 ans à tous ceux qui prédisent la mort du jeux vidéo à cause du piratage pour voir si ils avaient tort ou raison, perso je penche plutot pour la 1ere réponse car le piratage existe quasiment depuis le début et dans le meme temps, les budgets alloués aux jeux vidéos n'a cessé d'augmenter donc ce n'est pas pour rien, maintenant si votre seule argument pour ne pas prendre d'iso sur psp, c'est parce qu'elle se vend mal, c'est un peu léger, soit on est un vrai moralistaur et on s'oppose au téléchargement illégal quel qu'il soit, soit on l'autorise, mais il ne faut pas dire que c'est moins grave de prendre des jeux ps2 que des jeux psp.

Han mais stop la les gars.
Au jour d'AUJOURD'HUI, le piratage est illégal, je ne comprend même pas pourquoi vous cherchez à minimiser les chose, c'est ILLEGAL un point c'est tout.

Que tout le monde le fasse ou pas n'est pas la question, vous faites ce que vous voulez chez vous, on s'en contre-balance, si vous vous faites chopper, c'est votre problème, pas le notre.

Le site de PSPGen est politiquement correct, nous vous expliquons comment utiliser les homebrews pour votre PSP, ceci est parfaitement légal, n'en déplaise à Sony, Nous vous expliquons aussi comment utiliser des isos sur votre psp car à partir du moment où vous possédez un original, c'est aussi légal (encore que pas pour longtemps). Mais ne cherchez pas, on ne vous diras ni où, ni comment télécharger des isos sur la toile, on ne vous le diras pas, débrouillez vous par vous même.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jivy » 03 Sep 2006, 14:48

DRSH Wrote:J'ai les boules , ma psp ETAIT compatible, maintenant 100% brické. :evil:

Tu peux dire a quel moment tu a briké ? Et quel était la version de ta psp ,
Jivy Gamer Débutant

Message non lupar FJSonin » 03 Sep 2006, 14:50

Quelle hypocrisie... c'est impressionant.
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zerpex » 03 Sep 2006, 15:02

fjsonin Wrote:Quelle hypocrisie... c'est impressionant.

Où tu vois de l'hypocrisie ?
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pspnath » 03 Sep 2006, 15:03

et mais c'est bon vous aller pas vous disputer franchement les mec ...

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wii003 » 03 Sep 2006, 15:04

fjsonin Wrote:Quelle hypocrisie... c'est impressionant.

si tu parle de moi je ne voi pas ou je suis hipocrit a par mes faute
et j'ai l'umd de tou mes ISO donc je nai rien fait d'illégal!

Message non lupar DRSH_1 » 03 Sep 2006, 15:05

Jivy Wrote:
DRSH Wrote:J'ai les boules , ma psp ETAIT compatible, maintenant 100% brické. :evil:

Tu peux dire a quel moment tu a briké ? Et quel était la version de ta psp ,

C'est une 2.71. J'ai eu l'écran rouge dès la 1ère fois, et la psp s'est éteinte au bout de quelques secondes. Depuis la led power s'allume mais l'écran reste noir.
DRSH_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news