Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Va falloir faire un petit effort d'orthographe déja

Ensuite tant qu'il n'y a pas eu l'écran rouge rien n'est grave si elle ne s'éteint pas seule tu peux l'éteindre manuellement.
-
aven6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
nounours59 Wrote:J'ai confiance en PSPGEN (mais la peur me hante !!!)
On a donc pas besoin d'avoir l' EBOOT 1.50 ???
Juste le DOWNDATER "OLD CAR" 2.71 - RTU suffit ??
Oui, suis le tuto de MagiXien, tu veras tout marchera parfaitement, en esperant que tu n'es pas ta psp qui se brique, mais tu as de grande chance de reussir pourquoi moi et pas toi non ?

kenzo979 -> Parle français s'il te plait, je n'ai rien compris de ce que tu as dis

-
DouDouSan_1_1
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
bonjour tout le monde !
j'aimerai savoir ou il faut mettre le dossier DOWNTATER ? (j'ai un mac sa se met pas tout seul au bon endroit)
la je suis dégouté mon cable USB ne marche plus
mais bon je vais aller en acheter un autre cet aptrem
je vais joué a syphon filter en attendant lol
j'aimerai savoir ou il faut mettre le dossier DOWNTATER ? (j'ai un mac sa se met pas tout seul au bon endroit)
la je suis dégouté mon cable USB ne marche plus

mais bon je vais aller en acheter un autre cet aptrem
je vais joué a syphon filter en attendant lol

Dernière édition par fubu33 le 02 Sep 2006, 09:49, édité 1 fois.
-
fubu33