Forums GAMERGEN
Downgrader sa PSP 2.71 en 1.50: Le TUTO Illustré !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cool pour vous, ça fait beaucoup de monde qui vont pouvoir resortir les vieux émulateurs pour pouvour jouer( sur leur psp ben oui parce que c'est bien de débourser 250 euros pour une console high tech et oser la mettre en péril juste pour jouer à des jeux d'un autre age, j'ai 29 ans, ma 1ere console a été la master system et j'ai eu a peu près toutes les consoles excepté la nes et la dreamcast, j'ai meme eu une neo geo cartouche avec les jeux à 1500F mais c'est pas pour ça que je vais etre tout content de rejouer a alex kid in miracle world ou hang on sur ma psp
-
Hachiko_1
Hachiko Wrote:cool pour vous, ça fait beaucoup de monde qui vont pouvoir resortir les vieux émulateurs pour pouvour jouer( sur leur psp ben oui parce que c'est bien de débourser 250 euros pour une console high tech et oser la mettre en péril juste pour jouer à des jeux d'un autre age, j'ai 29 ans, ma 1ere console a été la master system et j'ai eu a peu près toutes les consoles excepté la nes et la dreamcast, j'ai meme eu une neo geo cartouche avec les jeux à 1500F mais c'est pas pour ça que je vais etre tout content de rejouer a alex kid in miracle world ou hang on sur ma psp
oui c'est clair. mais moi je reste en 2.71, je prends pas le risque d'un brickage vu qu'un eloader sortira sous peu pour pouvoir profiter des ces vieux émulateurs. d'ailleurs pas de nouvelles?
Dernière édition par Metaleux777 le 03 Sep 2006, 17:38, édité 1 fois.
-
gaialily_1 Gamer Averti
svp vs pouvez me dire kel sont les jeux ki peuvent etre lu par une psp 1.50 sans avoir besoin de l'emulateur 2.71
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
down'
Bonjour a tous,
je viens d essayer comme beaucoup de gens le downgrad pour la 2.71 en serrant un petit peu les dents je dois dire...tout s est finalement bien passé, l'operation s est deroulé avec succes au bout de la 6eme fois je crois ( et rien a la tv pour faire passer : /) , la psp respire a nouveau en 1.5..( un petit peu de sang tout de meme, l ecran rouge a duré...fiou..)
Fin bref, merci les gars ^^
je viens d essayer comme beaucoup de gens le downgrad pour la 2.71 en serrant un petit peu les dents je dois dire...tout s est finalement bien passé, l'operation s est deroulé avec succes au bout de la 6eme fois je crois ( et rien a la tv pour faire passer : /) , la psp respire a nouveau en 1.5..( un petit peu de sang tout de meme, l ecran rouge a duré...fiou..)
Fin bref, merci les gars ^^

-
heither